PDV Taehyung
Ce jour-là, je savais que je n'aurais pas dû me lever, que cela allait être clairement une journée de merde. Cela fait une semaine depuis cet incursion dans la nature et tout allait pour le mieux avec Hoseok, franchement je n'avais pas à me plaindre. Il a réussi à me faire oublier ma solitude et me porte beaucoup d'attention, ce dont j'ai extrêmement besoin. Mais aujourd'hui, tout allait être chambouler pour une connerie qui plus est. Ou peut-être une erreur de ma part je ne sais pas trop mais Hoseok ne l'a clairement pas bien prit du tout, ce qui est largement compréhensible mais sa réaction a été, je trouve, excessive. Je vais tout raconter de A à Z pour que vous puissiez mieux comprendre la situation actuelle.
Comme tous les matins, j'ai l'habitude de prendre mon temps pour ainsi me faire beau étant donné que je suis plutôt du genre lève-tôt et ensuite, je vais toquer chez J-Hope pour lui dire bonjour et voir sa petite bouille du matin que j'apprécie tant. Jusque-là tout est normal mais je me suis ravisé en voyant ce garçon venir vers moi, un grand sourire orné sur le visage. Cela faisait maintenant une semaine qu'il me suivait partout, le genre de pot de colle qui ferait tout pour sortir avec toi et le truc, c'est que j'ai peur de le rejeter de peur de le faire souffrir. Or, ce n'est pas ce que je veux alors je dois me le supporter toute la journée et j'avoue être au bout du rouleau parfois tellement il est saoulant. Je n'en ai pas parlé à Hoseok et c'est peut-être ça mon erreur, lui avoir caché cette information. Mais je pensais que ça ne servait à rien de le mettre au courant puisque pour l'instant, il restait juste collant. Mais aujourd'hui a été quelque peu différent. Il se montrait beaucoup plus physique à mon égard et je lui demandais d'arrêter mais il fit semblant de ne pas avoir entendu, continuant ainsi son petit numéro de charme qui me dégoûtait.
J'avais demandé à Hope de venir me rejoindre à midi pour qu'on puisse manger ensemble, ayant réussi à semer l'autre machin. A la fin du cours, je me dirige aux toilettes en vitesse, me regardant dans le miroir mais vis rapidement que je n'étais pas seul.
- Qu'est-ce que tu fais là encore...
- Je viens te dire que je mange avec toi ! J'aimerai apprendre à te connaitre plus amplement vu que je t'aime beaucoup !
Son sourire m'écoeurait, j'en avais la nausée mais fronça les sourcils quand sa main atterit sur ma hanche ni vu ni connu. Je le pousse alors, me rendant compte que c'etait le moment idéal pour tout lui avouer pour qu'il me laisse enfin tranquille.
- Je t'arrête tout de suite, j'ai un copain que j'aime et en agissant ainsi, tu m'énerves juste. Alors s'il te plait vas t'en parce que je vais manger avec lui et non pas avec toi. Je suis vraiment désolé mais je ne savais pas comment te le dire.
Il eut alors un sourire mauvais et s'approcha dangereusement de moi.
- Je le sais tout ça, pas besoin d'utiliser ta salive. Mais je m'en fiche, si je te veux je t'aurai, je te ferai oublier cet autre abruti.
- Ne parle de lui comme ça ! Tu ne lui arrives même pas à la cheville tu m'entends !
Il vient me prendre violemment par la taille, se collant à moi alors que j'essayais de me débattre comme je le pouvais. Ce que je lui disait n'atteignait pas ses oreilles, ça m'agacait au plus haut point.
- Je n'ai pas fais tous ces efforts pour rien. Alors que tu le veuilles ou non tu m'appartiens, dit-il froidement.
- Tu peux toujours rêver connard !
Je sens alors son genou faire pression sur mon sexe me tordant de douleur, m'accrochant à son épaule alors que lui était fier de ce qu'il venait de faire. J'entendais quelqu'un arriver quand il plaqua ses lèvres contre les miennes, me faisant hoqueter de surprise. Il ne me fallut pas longtemps pour le repousser et lui foutre mon poing dans sa face. Je me retourne vivement mais c'était déjà trop tard, Hoseok avait tout vu et sûrement pas sous le bon angle. Je me précipite dans le couloir, le voyant courir je ne sais où. Ni une ni deux, je le suis et l'arrête tout essoufflé, devant des centaines de personnes.
VOUS LISEZ
War Of Hormone [Jikook]
FanfictionJimin, le timide de service vient d'entrer à la fac, faisant de magnifiques rencontres. Découvrez comment sa vie va changer grâce à un seul et même garçon transformant totalement sa personnalité, faisant chavirer son pauvre coeur à jamais. Suivez se...