- Oh t'es trop mignon mon petit Jimin~
- Je sais on me le dit souvent, dis-je pour me vanter ce qui le fit rire.
On a ensuite mangé tranquillement devant la télévision, regardant une émission de télé-réalité débile qui nous faisait plus rire qu'autre chose, leurs réactions étaient tellement mal jouées qu'on en pleurait de rire. Ils se disputaient pour rien et n'avaient pas une once d'intelligence, c'était déprimant de se dire que le monde vole aussi bas. Après cela, j'ai voulu prendre un bain avec lui mais ce n'était vraiment pas simple avec sa jambe qui l'empêchait de faire quoi que ce soit. Il a fallu que je le cale correctement dans la baignoire mais il voulait absolument que je vienne avec lui, têtu comme il est.
- Mais je veux prendre mon bain avec toi ! Il reste de la place si tu viens entre mes jambes !
- Mais je vais te faire mal ! Lui répondis-je.
- Ne dis pas n'importe quoi ! Tu viens ou sinon je boude !
Il croise alors les bras alors que l'eau du bain commençait à perdre ses bulles, me rendant assez excité je dois l'admettre. Je soupire avant de commencer à me déshabiller, le faisant sourire parce qu'il venait de gagner. Je le rejoins alors, me plaçant entre ses jambes alors que mon corps se détendait au contact de l'eau chaude et du corps bouillant de mon Jungkook. Je soupire à nouveau mais de bien-être, m'allongeant sur son torse pour pouvoir mieux le sentir, fermant lentement les yeux.
- Alors je te l'avais dit que ce serait super ! Bouge pas je vais te laver les cheveux.
Je ferme les yeux en soupirant une nouvelle fois, sentant ses mains s'affairer sur mon cuir chevelu, me rendant incroyablement bien. Si il continue, je risque de m'endormir il est beaucoup trop doué il devrait devenir masseur mais seulement mon masseur personnel. Il vient alors me rincer, s'attaquant à mon corps et bien-sûr en premier il descendit sa main un peu trop bas, me faisant couiner à cause de ses mains qui en profitaient pour me caresser. Je suis toujours surpris par ses gestes alors que pourtant, je le connais parfaitement sous tous les angles possibles.
- Dis j'ai demandé à ce que tu me laves, pas que tu te fasses plaisir chéri.
Il retire alors sa main, venant faire des cercles sur mon torse, faisant mousser le savon et continue de me laver sans rien ajouter.
- Tu sais Jimin, je crois que ça a des avantages de se casser une jambe.
- En voila une drôle d'idée ! Pourquoi tu dis ça ?
- Parce que tu es aux petits soins avec moi, j'apprécie vraiment ça et j'aimerai être ainsi tous les jours.
- Oui mais c'est parce que c'est moi ton copain, je suis le seul à être aussi gentil envers toi pas vrai ? Dis-je en prenant un air provocateur mais également amusé.
- Oui mon cœur tu es le plus gentil que je connaisse ! Je ne vois pas ma vie sans toi, tu es vraiment tout ce que j'ai...
- Ca va pas besoin de te moquer de moi non plus !
- Excuse-moi, répondit-il en riant. Mais c'est vrai que j'ai beaucoup de chance de t'avoir, je ne le répéterai jamais assez.
Il continue de me laver en silence avant que je ne me tourne vers lui, maintenant assis dans une drôle de position entre ses jambes, lui faisant face et me rendant gêné par la même occasion mais je ne peux pas faire marche arrière.
- Allez, il faut bien que je te lave moi aussi !
- Non ça va aller je peux me débrouiller ! S'exclame-t-il, paraissant soudainement paniqué à l'idée que je le lave.
VOUS LISEZ
War Of Hormone [Jikook]
FanfictionJimin, le timide de service vient d'entrer à la fac, faisant de magnifiques rencontres. Découvrez comment sa vie va changer grâce à un seul et même garçon transformant totalement sa personnalité, faisant chavirer son pauvre coeur à jamais. Suivez se...