Chapitre 5

1.4K 93 7
                                    

Ok il veut jouer, il va voir. Mais il sait pertinament qu'il va perdre. Parce que je le connais plus qu'il ne le pense et ses pulsions vont le trahir, je vois bien les attitudes qu'il a. J'ai d'ailleurs déjà prévu ma stratégie. Mon corps va beaucoup m'aider pour une fois, il suffit juste de le chauffer assez. Jamais j'aurai cru dire ça un jour bon sang...
Le lendemain, je fais exprès de laisser mes cheveux un peu mouillés (ne faites pas attention aux couleurs de cheveux sur les images, il est brun parce que oui, le brun c'est la vie) et me dirige dans le couloir, légèrement maquillé. Je frappe à sa porte me préparant convenablement et également paraître naturel à la fois. Il ouvre lentement la porte et quand je vois enfin son visage, je le regarde si intensément que ça le déstabilise, et moi aussi d'ailleurs.

 Il ouvre lentement la porte et quand je vois enfin son visage, je le regarde si intensément que ça le déstabilise, et moi aussi d'ailleurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il reste quelques secondes à me contempler et finit par sourire.

- Tu veux vraiment jouer à ça ? Tu commences fort dis-moi mais je ne craquerai pas, tes efforts n'ont servi à rien.

- Tu en es sûr ?

- Même si l'envie de te sauter dessus est plus que présente je vais me retenir, par fierté.

- D'accord ~ Tu vas craquer c'est bien ce que je disais~ Au fait, je venais pour te proposer de sortir cet aprèm faire un tour ça te dit ?

- Ouais carrément ! 15h ?

- Ça marche, à tout à l'heure ~

Je bouge bien mes fesses quitte à paraître idiot et retourne dans ma chambre quand J-Hope me saute dessus.

- Alors vous sortez ensemble !?

- Non pas vraiment, dis-je simplement.

- Hein ? Mais pourquoi ? Demande-t-il, visiblement déçu.

- C'est débile à dire mais je veux me faire désirer. On a passé un accord et c'est celui qui craquera le premier qui perdra.

- Quoi !?

- Oui et comme c'est le genre de personnes qui s'excite très vite je suis sûr de gagner ce n'est plus qu'une question de temps !

- Attends... vous vous aimez mais tu te fais désirer... pourquoi ?

- Pour pas qu'on aille trop vite tous les deux, ça me fait assez peur alors j'ai trouvé ce pari réconfortant.

- Je serai toi je ferai attention parce qu'il est prêt à tout pour gagner ce gosse ! J'adore cette idée !

- Content que ça te plaise ! Au fait toi toujours rien ?

- Moi non mais j'en connais un qui...

- Qui ça ??

- Tu jures de pas répéter ?

J'hoche vivement la tête, excité alors il s'approche de mon oreille.

War Of Hormone [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant