Chapitre 14

955 69 3
                                    

Bon, je dois me faire une raison et me dire que cela ne pouvait pas durer très longtemps et que je dois hélas... retourner en cours, pour mon plus grand malheur. Mon week-end s'est super bien passé, il manquait plus que les cacahuètes pour l'apéro. Du coup je me suis dirigé dans un des nombreux bâtiments que peut comporter cette fac et m'installe sur le côté gauche de l'amphithéâtre. Je sortais mes affaires en attendant que le professeur n'arrive quand un garçon vint soudainement se mettre à côté de moi en silence. Enfin pas tout à fait mais disons que nous étions assez proches l'un de l'autre. Je le fixais alors qu'il cherchait de quoi écrire dans son sac. Il était grand de ce que j'ai pu voir jusqu'ici et porte des lunettes noires, il m'a l'air assez timide vu la façon dont il se tient, je l'ai moi-même utilisé pendant un certain temps, c'est pour vous dire. Il avait l'air gentil alors pourquoi pas essayer de lui adresser la parole ? Je ne suis pas très doué pour ce genre de choses mais il va bien falloir que je lui parle sinon il ne le fera jamais de son côté, j'en suis certain. Je me rapproche alors de ma cible, glissant sur mon siège et me retrouve à côté de lui, sous son regard surpris.

- Salut !

- Salut, chuchote-t-il.

- Euh... Comment tu t'appelles ? Moi c'est Park Jimin, c'est la première fois que je te vois dans cet amphithéâtre !

Là j'ai fais fort, je suis au niveau maximal de ma sociabilité ne m'en demandez pas plus ! Il paraissait gêné mais se détendit quand il vit mon sourire amical.

- Oh ravi de te rencontrer, je m'appelle Kim Namjoon, à vrai dire c'est aussi la première fois que je te vois, dit-il en se frottant timidement le crane.

- Et du coup tu es en première année c'est ça ?

- Si je suis ici c'est bien que oui...

Et voilà je commence à raconter de la merde ! Je suis vraiment pas possible, venir à poser des questions débiles pour se faire des amis... Je vais les faire fuir ouais !

- Désolé, je suis pas très conversation comme tu peux le voir, avouais-je gêné.

- T'inquiètes moi non plus, je pense que ça se voit d'ailleurs... On va dire que j'ai jamais eu beaucoup d'amis depuis ma naissance...

- Alors je serai ton ami à partir de maintenant !

- Q... Quoi !? Vraiment ?

Son visage venait de s'illuminer comme si il venait d'apprendre que le père noël existait vraiment.

- Oui ! Je sais que c'est pas facile quand on est timide mais t'inquiètes je mords pas !

- Et comment tu peux savoir ? Pardon je voulais pas t'embarasser...

- T'en fais pas tu n'as rien dit de mal ! En fait on va dire que j'étais comme toi il fut un temps mais j'ai réussi à changer grâce à des amis extraordinaires, dis-je en me remémorant le passé, heureux d'en être arrivé ici.

- Tu en as de la chance...

Le professeur arrive alors et très vite il commence son cours, mon voisin m'abandonnant pour écouter attentivement. Je ressentais de la peine pour lui, je sais que ce n'est pas simple et j'aimerai pouvoir l'aider parce que rester seul n'est pas la solution, j'en suis bien conscient. Je tapote son épaule sans trop vouloir le déranger et il tourne la tête vers moi, le capuchon de son stylo dans la bouche qu'il se dépêcha de retirer.

- Après les cours, ça te dit de venir chez moi ? Enfin dans ma chambre universitaire, ne crois pas que j'ai l'argent pour un appart ! Dis-je en riant.

War Of Hormone [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant