Le lendemain matin quand je me suis réveillé, j'ai mis du temps à me rappeler de ce qui s'était passé la veille jusqu'à ce que je sente Jungkook bouger à côté. Je me sentis rougir quand je posa ma main sur ses fesses et me redressa vivement, le regardant dormir. Alors ce n'était pas un rêve... Il se tourna de mon côté et je pus voir son visage endormi mais mon regard ne pouvait s'empêcher d'aller plus bas, regardant son corps si bien sculpté. Il a été si doux avec moi et pour une première fois, je dois dire que c'était assez agréable; voire l'extase. J'avais besoin d'une bonne douche mais je voulais qu'il vienne avec moi alors je caressa ses cheveux, espérant que cela fonctionne mais il n'était pas facile à réveiller. Je lui embrassa alors la joue en lui murmurant des mots doux et il ouvrit enfin les yeux, s'étirant de tout son long. Il se frotta les yeux et posa enfin son regard sur moi, se mettant à sourire. Il se jeta sur moi et m'enlaça si fort que je crus mourir avant de venir m'embrasser, se tenant sur le coude.
- Tu as bien dormi Jimin ?
- Comme un bébé !
- Normal tu en es un, me dit-il en souriant de toutes ses dents.
- Hey c'est pas vrai ! Allez bouge tes fesses je veux prendre une douche avec toi.
- Woo serait-ce une invitation Park Jimin ?
- Prend-le comme tu veux trésor~
- Mon dieu mais où est passé l'ancien Jimin, il a disparu !
Je me mis à rire et l'embrassa encore avant de me lever jusqu'à ce que j'entende siffler derrière moi.
- La prochaine fois je mettrai tes fesses plus en évidence dis donc~
- Ce que tu peux être pervers quand tu t'y mets !
Je mets un pied par terre et grimace, le bas du dos me lançant d'atroces douleurs. Jungkook se leva alors et me caressa cette zone, m'embrassant la joue.
- J'ai oublié de te dire que le matin c'est pas très joyeux...
- J'avais remarqué ! M'exclamais-je en grimaçant.
- Allez viens, je pense que de l'eau chaude te fera du bien.
On prend alors des serviettes qu'on attache autour de nos tailles et nous sortons ensuite dans les couloirs. Personne en vue. On se dépêche d'entrer dans la salle de bain, retirant ainsi nos serviettes. Je n'étais plus gêné de montrer mon corps, en tout cas pas devant Jungkook, pas après ce qu'on venait de faire. Je fais alors couler l'eau sur mon corps, le petit lapin à côté de moi puisque ce ne sont pas des cabines et il ne cessait de me fixer, me souriant. Il me demandait souvent si ça allait et je lui répondais toujours la même chose.
- Et sinon ça va ? Je veux dire j'ai été assez doux ? Je voulais pas te faire de mal.
- Arrête de t'en faire, c'était super. Et je te remercie d'avoir eu autant de patience avec moi.
- Bah c'était normal je trouve.
- Et avec toi comme partenaire, comment veux-tu que je résiste ?
Ca l'a simplement fait rire comprenant le compliment que je venais de lui faire et se rapprocha alors de moi.
- La prochaine fois ce sera encore mieux tu verras, me dit-il avec son sourire pervers.
Il m'embrassa et continua de se laver puis remit sa serviette ayant fini avant moi. Il se posta à côté, me parlant de toutes ses idées les plus étranges. Me déguiser en soubrette !? Et puis quoi encore ! Et lui ça le faisait rire en plus en disant que c'était une idée de génie ! Il vient me taper les fesses quand un autre garçon entra, nous dévisageant. Je me dépêche alors de me rincer et de vite mettre ma serviette, gêné. Le garçon en question s'arrêta, nous jugeant du regard et prit un air dégoûté en me voyant.
VOUS LISEZ
War Of Hormone [Jikook]
FanfictionJimin, le timide de service vient d'entrer à la fac, faisant de magnifiques rencontres. Découvrez comment sa vie va changer grâce à un seul et même garçon transformant totalement sa personnalité, faisant chavirer son pauvre coeur à jamais. Suivez se...