Chapitre 13

1K 70 10
                                    

Il ne reste plus que dimanche avant que l'enfer ne reprenne et j'aimerai régler cette histoire au plus vite. Quoi vous ne voyez pas de laquelle je peux bien parler !? Pourtant ça me parait assez logique ! Je vais créer un couple adorable aujourd'hui ! Oui mesdames et messieurs vous avez bien entendu je vais faire une prouesse aujourd'hui ! Je ne m'y connais pas bien mais je devrai m'en sortir tout de même, il suffit juste que je pose des questions des deux côtés et si il s'avère qu'ils se kiffent, tonton Jimin va tout simplement les séquestrer dans la même pièce pour qu'ils fassent des bébes dans le noir ! Quoi c'est une bonne idée non ? Comme il commence à faire froid dehors, ils auront qu'à se tenir chaud et en profiter un peu. C'est pas parce que j'ai jamais rien fait de mon côté que je ne suis pas un pervers !

Bon il fallait déjà que je me lève parce qu'il était déjà 11 heures et j'étais toujours en pyjama dans mon lit en train de confondre mon doudou et ma couverture. Je me suis alors hâté de me lever, me préparant à une vitesse fulgurante. Ce n'était pas forcément une bonne idée puisque j'ai confondu mon dentifrice et le shampooing qui se trouvait à côté, je vous laisse imaginer la tête que je faisais quand ma bouche faisait des milliers de bulles. Résultat des courses j'ai perdu cinq minutes pour rien et je me suis en plus cassé la figure en voulant enfiler mon jean. Je me suis ensuite cogné contre mon bureau juste avant d'arriver à ma porte enfin prêt. Moi le matin c'est la guerre, c'est dur de survivre ! Heureusement qu'ils sont juste à côté de me chambre, vous imaginez si je devais descendre ou monter un étage quelle serait le pourcentage de chance pour que je m'entrave avec une marche ? Je veux même pas calculer.

Je vais peut-être d'abord aller voir Hobi sachant que je suis quasiment sûr qu'il en pince pour l'autre, il est tout sauf discret quand il le matte, un peu comme moi quoi. Je vais donc toquer à sa porte et le vois alors qui ouvre la porte. Il avait l'air assez surpris de me voir là, il est vrai que d'habitude c'est plutôt lui qui s'invite chez moi.

- Jimin quel bon vent t'amène ?

- Il faut que je te parle de quelque chose, tu me laisses entrer ?

- Qu'es-ce que c'est !? Bien-sûr viens !

Il me fait alors entrer et s'adosse contre la porte maintenant close. Si il savait pourquoi je suis venu...

- Alors c'est quoi ? Tu vas être papa et tu me demandes d'être leur oncle ? Ou le parrain ? Oh c'est magnifique il fallait pas t'es trop gentil !

- Hoseok calmes-toi ça n'a absolument rien à voir ! Dis-je en explosant de rire face à son comportement qui pourrait en faire fuir plusieurs.

- Bon alors pourquoi tu es là ? Tu as une grave maladie et tu me mets sur ton testament ! Oh non c'est horrible !

- Mais laisse-moi parler bon sang ! Si je suis là c'est pour toi, j'ai des questions te concernant.

- Ah tu me rassures, dit-il en soupirant, je répondrai à tout ce que vous voulez inspecteur.

Je crois que je peux plus rien pour lui, son cerveau a disjoncté pour de bon. Je sais qu'il le fait exprés parce que je peux vous assurer qu'il peut se montrer très sérieux quand il veut.

- Voilà... Dis-moi exactement tes sentiments envers Taehyung.

- Pardon !? Demanda-t-il en s'étranglant avec sa salive.

- Oh arrête ne joue pas les innocents je vois comment tu agis je suis pas dupe ! Allez tu m'a promis de répondre !

- Sale gosse...Très bien c'est vrai qu'il me plait. Ca fait depuis un petit moment qu'on se connait tous les deux maintenant et j'ai développé des sentiments à son égard. Le problème, c'est que je ne suis qu'un ami pour lui... Jimin il me plait vraiment, il est magnifique et j'adore sa personnalité. Tous les jours je l'observe et le trouve de plus en plus attirant, ça en devient une obsession.

War Of Hormone [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant