Bonjour, mes chers petits lecteurs étant parvenus jusqu'ici !
Tout d'abord, un grand MERCI. Merci d'avoir lu "Dunes" jusqu'au bout, merci d'avoir pris la peine de lire cette partie que je m'apprête à écrire aha ! C'est grâce aux retours positifs et constructifs que je suis enfin parvenue à finir un roman, et j'en suis très reconnaissante. J'ai mis tout mon cœur et ma passion dans cette histoire, et finalement, je suis arrivée au bout ! Trêve de bavardages, commençons dès maintenant cette petite note informative.
"Dunes" s'est finalement terminée au bout de presque un an. Elle cumule plus d'une centaine de pages A4 ! (c'est un exploit pour moi, ne riez pas) Est-ce que je compte me lancer dans une réécriture ? Oui, mais pas tout de suite. Pour le moment, je préfère me pencher sur le tome 2 pour ne pas perturber le rythme déjà bien irrégulier de mes publications... Par contre, je compte faire appel à un ou deux bêtas-lecteurs pour repérer les petites coquilles s'étant glissées dans l'intrigue, et les points négatifs du roman ! (qui sont assez nombreux, j'en suis consciente)
Ensuite, la fameuse question de l'édition. Mon rêve est bien entendu, comme beaucoup d'écrivains, de voir un jour mon livre publié. Une fois vérifié, je compte donc bien envoyer mon manuscrit à quelques maisons d'édition ! Dans tous les cas, il sera imprimé, même si ce n'est qu'en une dizaine d'exemplaires. (ma famille a très envie de voir ce que j'ai bien pu pondre pendant un an...)
Et enfin, ce que vous attendiez tous... (j'ose l'espérer en tous cas ahaha) La suite ! Comme je vous l'ai dit précédemment, il y aura bel et bien un tome 2. :) Où ? Quand ? Comment ? Sur Wattpad, évidemment, et pas plus tard que dans quelques jours. (ou semaines, me connaissant, hum...) Le lien sera bien sûr disponible sur cette partie et sur mon profil. Et pour vous faire patienter, je me suis dit que j'allais vous faire une petite surprise... Voici donc en avant-première la couverture du tome 2 de "Dunes"; j'ai nommé; "Vagues" ! :D (originalité : check)
À vous d'imaginer la suite des aventures d'Esi ! J'ai laissé quelques indices sur cette couverture, mais saurez-vous bien les décrypter... ? En attendant, je crois que tout est dit, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas dans les commentaires ! Je reviens vers vous très bientôt avec le tout nouveau tout beau tome 2 !
VOUS LISEZ
Dunes
AdventureVille de Bamako, au Mali. Esi quitte la ville où elle a toujours vécu pour se lancer dans la longue et difficile traversée du Sahara. Entre guerre, danger, trafics illégaux, violence, secrets, amitié et amour, parviendra-t-elle un jour à atteindre l...