■PDV LAURA■ :
J'était dans ma chambre entrain d'écouter de la musique. J'entendais ma mère et Margot s'engueuler quand j'entendit la porte d'en face, celle de Margot, claquée. J'ouvrais un peu ma porte et je voyait un papier plier, en face de sa porte. J'hésitais à l'ouvrir mais je me suis dit que c'était sa vie. Je restais longtemps à rester devant sa porte, que je frappa. Pas de réponse. Je frappa une deuxième fois mais toujours rien. Jusqu'à que j'entends la voix de mon père.
"Qu'est ce que tu fait ?"
Je sursauta et rangeas vite fait le papier dans le poche arrière de mon pantalon.
"-Rien, je .. Je voulait voir Margot, voir si elle allais.. Si .. Enfin voilà quoi.
-Je pense que tu devrais la laisser. Elle vient de se disputer avec ta mère. Sinon, vient à table c'est prêt.
-D'accord.. "Je descendit de l'étage et alla à table. Je voyait ma mère avec un visage sombre, sans émotion. Le repas passa vite et je remonta à l'étage et m'arrêta devant ma porte en hésitant si je devrait voir Margot ou pas. Tant pis, je donnerai son papier demain. Je pense pas que sa soit important. Je rentra dans ma chambre et la curiosité l'emporta, j'ouvrit ce petit papier et vois un numéro et une signature. Loïc ? LOÏC ?
■PDV MARGOT■ :
Je raconta tout à Élise, ma rencontre avec Loïc et la dispute avec ma mère. Elle était a la fois heureuse et triste.
"-Tu devrais lui envoyer un message avec mon portable et tu lui dit que c'est un autre numéro enfin voilà quoi.
-Je sais pas..
-Bon, donne moi le papier."Je prenais le papier dans ma poche mais rien, je me leva du sofa.
"-J'ai perdu le papier.
-Attends, quoi ?
-J'ai perdu le papier avec ce putain de numéro dessus.
-T'inquiète pas, on va le retrouver."Élise chercha sur le sofa et moi dans le salon mais aucune trace. Adieu Loïc. Je resta coucher chez Élise car je ne voulait pas rentrer à la maison.
Le lendemain, je me réveilla plutôt que d'habitude, pour chercher mes affaires de cours à la maison, Élise voulait m'accompagner si au cas où sa partait en vrille. Pendant qu'on marchait, je réfléchissait par rapport au papier. C'est fou quand on y pense. Hier, c'était vraiment ma pire journée.
Une fois arriver devant chez moi, je rentra doucement et devant ma porte de la chambre, je croisa Laura, qui me regarda avec un sourire au lèvres."Hey.
-Hey, c'est quoi ce petit sourire ?
-Parce que j'ai pas le droit ?
-C'est surtout que tu me cache quelque chose.
-Pas du tout, sinon je te l'aurai dit.
-Sa m'étonnerait."Et si c'était elle qui avait le papier ? Non, c'est pas possible, il faut que je m'enlève cette idée de ma tête. Bref, je prends mes affaires et rejoignit Élise. Et on alla au lycée.
■PDV LAURA■ :
Je prenais mon petit déjeuner et voyait Margot partir. Peut être qu'elle ne pense pas au papier ou alors est-ce vraiment le numéro de son idole. Je pense que oui, j'ai vu sur instagram qu'il était sur Paris. Je sais que je suis méchante, mais j'ai pas envie qu'elle tombe sous son charme et je suis sûr qu'il va lui faire du mal, je le sens pas celui là.
Bref j'allais direction mon collège, quand un énorme troupeau de fille courrait vers un endroit de la ville. Par curiosité, j'allait quand j'ai vu que c'était lui, encore. Je regarda autour de moi si Margot n'était pas là. Je suis à côté de deux filles. Elles ont l'air d'avoir à peu près mon âge."-Apparemment, Loïc aurait été avec une fille blonde, hier, dans un bar.
"-La chaaance."Puis, une autre fille arriva.
"Vous devinerez jamais! J'ai croisée la fille qui était avec Loïc hier. Et vu que tu m'as dit qu'il était ici, je lui ai dit et elle m'as dit qu'elle arrivait."
Oh non, c'est pas vrai. Je cherchais Margot partout. Et je l'a vois arriver.
VOUS LISEZ
Une rencontre par hasard// Loïc Nottet [TOME I]
FanfictionMargot est juste une fille comme les autres. Lycéenne, des rêves derrière la tête et un idole. Son idole s'appelle Loïc Nottet. Comme tout autre fans, elle veut juste le rencontrer, pour lui dire à quelle point elle l'aime et le prendre dans ses br...