/Chapitre 24\

203 11 0
                                    

"-Si tu ne l'aime pas, pourquoi tu fait sa alors ?
-Je.. Je ne veux pas que Margot le sache.
-Mais t'es bête ou quoi? Avec Élise, elle le sauras un jour ou l'autre, que tu accepte son chantage ou pas et sa seras mieux que sa soit toi qui le dise pas elle.
-Je sais.
-Mais pourquoi tu as fait sa ?
-Je ne sais même pas, je me souviens de rien, je ne me souviens pas de la soirée, qui y était, rien.
-Tu as pas des potes à toi, qui le saurait.
-Je t'ai dit non, je ne sais même pas de qui était venu."

On soupira. Laura se leva et se tourna vers moi.

"En tous cas, je suis choquer que tu es couché avec elle même si tu était bourré. Maintenant, sa peut être un point fort pour elle."

Elle tourna les talons et s'éloigna.
Je retourna chez moi et je vois Élise devant ma porte. Putain, mais elle est partout.

"Salut, beau gosse."

Je passa devant elle, sans dire un mot et je rentra et ferma ma porte mais elle la retiens.

"Hé, on doit parler."

Je soupira et me retourna.

"On n'a rien à se dire, fous moi la paix, et ton chantage, je m'en fous, va le dire au monde entier si sa te fait plaisir."

Elle me regarda, étonnée.

"Tu le regrettera."

Elle sort de chez moi, frustrée.

~~

■PDV Margot■ :

Cela fait maintenant quelque jours que je suis tombée. J'ai une entorse, évidemment. Je n'ai donc plus le droit de bouger jusqu'à temps que je n'ai plus d'entorse, le médecin m'a expliquer que sa peut durer jusqu'à 1 semaine, enfin jusqu'à temps que je n'ai plus d'entorse quoi. J'ai toujours l'image dans ma tête. Loïc, Élise. Élise, Loïc. Elle m'as trahie depuis le début, depuis que j'ai rencontré Loïc. Elle est folle. Bref. Depuis que je suis tombée, il y a que Anaïs et Laura  qui viennent me voir. J'aurai aimé que mes parents viennent aussi, mais Laura m'as dit que ma mère as trop de travail, en ce moment et que mon père avait trop du mal à venir, mais ils pensent à moi et elle leur donne mes nouvelles. Par contre, Loïc a disparu, je n'ai pas de nouvelles de lui, il ne répond ni au messages, ni au appels. D'ailleurs, aujourd'hui était un samedi. Encore 4 jours et normalement, je peut marcher, enfin je l'espère. Quelqu'un frappa à ma porte.

"Entrez."

La porte s'ouvra et je vois Laura et.. Et mes parents? Mais.. Je suis choquée.

"-Maman, papa?... Mais je croyais que.. -Comment tu vas ma chérie?"

Mon père est venue vers moi et ma serrée dans ses bras.

"-Sa me fait plaisir!
-Moi aussi, mais.."

Ma mère resta devant la porte. Elle n'ose pas venir.

"Viens, maman."

Elle avance vers moi et je la serra contre moi. Au même moment, quelqu'un d'autre frappa à ma porte, Laura ouvra.

"Oh non."

Une rencontre par hasard// Loïc Nottet [TOME I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant