Je regarda mon père puis la porte. J'ai l'impression d'être bloquée, je n'arrivais pas à bouger.
"Margot? Tu ouvres ou j'ouvres."
Je panique, je ne sais pas pourquoi. Je vois mon père s'approcher de la porte. J'ai un mauvais pressentiment.
"Non, non, non!"
Je me précipita vers mon père, il se retourna.
"Pourquoi? Qu'est ce que tu cache, Margot? Tu attendait quelqu'un? Écoute, tu me dira après."
Je n'ai pas eu le temps de répondre qu'il ouvra. Je soupira de soulagement quand j'ai vu que c'était Élise.
"Euh.. Je viens juste apporter les devoirs. Tu as l'air d'être beaucoup mieux, Margot, j'espère que tu viendra demain.. "
Elle partit avant que mon père et moi puissions dire quelque chose.
Mon père ferma la porte et me fait signe de s'assoir sur le sofa."-Dis moi tout, je vois bien que tu es distraite par quoi que se soit depuis le début de la semaine.
-Il y a rien.
-C'est ta relation avec ta mère.
-Peut être, je sais pas.En vrai, je ne sais pas ce que j'ai, il y a rien d'important, depuis que j'ai rencontrer Loïc, c'est vrai que la relation avec ma mère s'est dégrader et je n'ai plus envie d'aller en cours. Est ce que c'est lui qui me brouille l'esprit?
~~
"Quoi? Comment tu as pu croire que je serais venu chez toi?
Loïc rigola comme si je lui disait une blague.
C'était le soir et j'était au téléphone avec lui."Je sais que tu n'aurai pas fait sa mais je sais pas.."
Depuis la discution avec mon père, je suis restée dans ma chambre pour rattraper les cours. Je n'ai rien dit à mon père. Je sais que je peut lui faire confiance mais pas maintenant.
"Hé, tu sais bien que si on se voit, sa seras pas chez toi."
Je souffla, j'en ai marre de cette situation, de tout.
"-Depuis ce matin, tu n'es pas normal, quelle que chose ne vas pas?
-Pourquoi tout le monde me pose cette question? Je vais bien putain.
-Margot, énerve toi pas. Je veux juste que tu ailles bien.
-Et pourquoi? Pourquoi tu prends soins de moi? Tu n'es pas mon copain, t'es personne!"Je raccrocha comme une imbécile. Pourquoi je viens de faire sa? C'est la seule personne qui me comprends et voilà, en quelques secondes, j'ai tout gâché.
Sa fait quelque minutes que je regarda mon portable en espérant un message de Loïc. Enfaite pourquoi il m'enverrai un, après ce que je lui ai fait? C'est vrai qu'il ne mérite pas ce que je lui ai fait. Il doit être énervé contre moi et je comprendrait. Après quelque minutes de réflexion, je décida d'aller me coucher.
VOUS LISEZ
Une rencontre par hasard// Loïc Nottet [TOME I]
FanficMargot est juste une fille comme les autres. Lycéenne, des rêves derrière la tête et un idole. Son idole s'appelle Loïc Nottet. Comme tout autre fans, elle veut juste le rencontrer, pour lui dire à quelle point elle l'aime et le prendre dans ses br...