La journée se passe vite. À la fin du dernier cours, je sortit du lycée avec Élise et lui disais au revoir car j'allais au centre pour arrêter les cours. Je n'y avait plus envie. Une fois arrivée, j'allais vers l'accueil et la secrétaire me sourit.
"-Bonjour Margot, sa fait un moment qu'on ne t'as pas vu. Tout le monde s'inquiète.
-Bonjour.
-Qu'est ce que je peux faire pour toi?
-J'aimerais arrêter les cours."Elle me regarda avec des gros yeux.
"-Tu es sûre? Sa m'étonne de toi.
-Oui.. J'ai plus.. Enfin je dois me concentrer pour mon bac.
-Oh, je comprends. Je vais faire sa, mais tu reviendras nous voir de temps en temps.
-Oui, il y a pas de soucis, au revoir.
-Au revoir Margot."En sortant de l'acceuil, une voix m'interpella.
"MARGOT!"
Je me retournait pas. Lorsqu'on me fasse retournée par le bras.
"-Qu'est ce que tu veux?
-Je peut savoir pourquoi tu fréquente mon mec ! Ma pote m'as dit que vous vous aviez parler ce matin.
-Oh, il ne te l'as pas dit? Dommage.. Car ouais, on s'est parlé et il m'as même fait un petit bis..."Et là, ma tête vire à gauche.
"Ne redit plus jamais sa.."
Leila me dit sa d'un ton menaçant. Je l'a regardais s'éloigner avec ma main sur la joue.
Puis je sort du centre et le voyait, comment savait-il que j'était là ?~~
"-Hey, qu'est ce que tu fait là?
-Élise m'as dit que tu était là, si je voulait te voir et c'est ce que j'ai fait.
-Mais.. Comment? Enfin..
-Attends, pourquoi tu as la joue rouge?"Il caresse un peu ma joue. J'ai eu des frissons.
"-Rien, laisse tomber.
-Shh, non, je ne laisserai pas tomber, tant que tu m'as pas dit. On t'as frapper?
-Quoi? Non! Il faut que je rentre.
-C'est pour sa que je suis ici. Viens..."Loïc oouvra la portière passager.
"Madame.."
Il me sourit.
"Merci."
Je lui sourit, sa le fait du bien de sourire. Surtout, après ce qu'il s'est passé.
Il ferma la porte et fesa le tour de sa voiture puis rentra. Lors du trajet, Loïc ne lâcha pas l'affaire par rapport à la gifle. Une fois devant chez moi, je descendit de la voiture. Il ouvra sa fenêtre."Margot! N'oublie pas de t'acheter un nouveau portable."
Il sourit et referma sa fenêtre puis parti avant que je puisse lui répondre. Je rentra chez moi, j'était sur mon petit nuage jusqu'à une voix m'interpelle.
VOUS LISEZ
Une rencontre par hasard// Loïc Nottet [TOME I]
FanfictionMargot est juste une fille comme les autres. Lycéenne, des rêves derrière la tête et un idole. Son idole s'appelle Loïc Nottet. Comme tout autre fans, elle veut juste le rencontrer, pour lui dire à quelle point elle l'aime et le prendre dans ses br...