"C'est bon, on est tranquille maintenant?"
Laura est toujours entrain de se plaindre.
"-Je peut comprendre avant?
-Je t'expliquerai plus tard."Je lui souris et il fait de même. Vincent avait l'air de lancer la conversation.
"-Enfaite, c'est compliquer mais pas trop. Je suis votre demi frère.
-Hein?"Laura et moi s'écrions en même temps.
Je jete un oeil à Laura qui avait l'air énervée."Raconte pas n'importe quoi sur notre père, tu viens nous parler, au calme et tu dit sa? Notre père est notre exemple à Margot et moi."
Je fixe le sol et laisse Laura parler. Je suis perdue, si c'est vrai, il nous aurai dit tout sa. Je sens la main de Loïc sur la mienne, je sais qu'il me regarde inquiet. Je n'ai pas de force pour le regardé, non plus.
"-Hé, c'est pas de ma faute, si votre père a fait une erreur.
-C'est le tien aussi, à ce que je sache."Laura et Vincent parlent de plus en plus fort. J'en ai tellement marre que je veux des explications. Je me lève d'un pas décidé et direction la maison. J'entends derrière moi, qu'on m'appelle mais je m'en fous.
■PDV Loic■ :
"Dans quoi je me suis embarqué là?"
Je ne comprends rien, help.
"Margot t'expliquera mais je dois la rattraper avant qu'elle fasse n'importe quoi."
Laura part, avec le mec, avant que je dise quelque chose. Avant que Margot part, j'ai bien vu qu'elle était choquée et triste. C'est sur que c'est pas facile à entendre. Je voulait lui faire savoir que j'était là pour elle.
Quelques minutes plus tard, je vois Laura revenir."-Elle as disparu comme un fantôme.
-Il y a pas un endroit où elle veut être seule ou ..?
-Elle est pas comme sa, à vouloir être seule. Je sens plutôt qu'elle veut savoir la réalité.
- Chez toi?Elle hocha la tête.
~~
■PDV Margot■ :
J'arriva chez moi en claquant la porte. Ma mère et mon père était dans le salon. Que le spectacle commence. J'entre dans le salon et ma mère et mon père regarde la télévision. Je prends la télécommande et éteint celle ci.
"Margot?"
Je fixe cette télévision, énervée, prête a tout casser.
"-Quelque chose ne vas pas?
-Oui, toi."Je suis tellement énervée que j'ai dit cela en murmurant.
Ma mère se leva du sofa et viens vers moi. Elle mets la main sur mon épaule et je la repousse brusquement."-Dis moi ce qu'il ne vas pas.
-Ce qu'il ne vas pas?!Je me retourna vers mon père.
"Tu fait tout pour qu'on soit la famille parfaite, mais on ne l'ai pas, tu m'as trahis."
Je me retourne vers ma mère.
" Tu savais toi, que Laura et moi, on avait un demi frère?"
Je monta la voix et les larmes viennent. Mon père se leva du sofa et vient vers moi. Je le pousse, encore et encore, jusqu'à en plus pouvoir. Je lui en veut c'est plus fort que moi. Je lui en veux parce qu'il me l'as pas dit, mais pas parce qu'il as trompé ma mère.
"Pourquoi tu me l'as pas dit? Je pensais que tu était différent des autres garçons mais non. Tu es qu'un connard, parce que tu nous l'as pas dit. J'aurai voulu le connaitre plus tôt. Pourquoi tu l'as rejeter hier? Parce que tu ne voulait pas qu'on le sache. Putain, je te déteste, papa."
Je fonds en larmes. Je sens ma mère venir vers moi et me prends dans ses bras. Plus tard, quelqu'un entra à la maison. Cette personne me prends aussi dans se bras. Je n'arrive pas à la reconnaitre. Tout ce que je veux c'est Loïc, ses bras, ses mots doux, pour me réconforter, tout.
VOUS LISEZ
Une rencontre par hasard// Loïc Nottet [TOME I]
FanfictionMargot est juste une fille comme les autres. Lycéenne, des rêves derrière la tête et un idole. Son idole s'appelle Loïc Nottet. Comme tout autre fans, elle veut juste le rencontrer, pour lui dire à quelle point elle l'aime et le prendre dans ses br...