J'était sur le chemin pour rentrer chez moi, avec Loïc. On arriva devant chez moi.
"-Voilà c'est chez moi.
-Stylé !
- Tu parles, c'est une maison comme les autres."Je me retourna pour lui dire au revoir, mais nos visages étaient à quelque centimètres. D'un coup, Loïc m'embrassa. Je lui souris. D'un coup, une sonnerie retentît. Je chercha partout pour savoir ce que c'était...
~~
Je me réveilla en sursaut, c'était ce réveil qui retentît, j'ai envie de le balancer par la fenêtre. Je repensait à ce que j'ai dit a Loïc, hier après midi, je suis trop bête, je lui ai dit qu'on devrait arrêter de se parler mais je rêve de lui?! Je ne peut pas arrêter une amitié comme sa surtout avec lui, c'est comme une drogue. Ouais, c'est ma drogue.
Je chercha mon portable du regard, mais je ne le trouva pas, tant pis, je lui enverrais un message tout a l'heure. Du coup, je me leva et me prépare. En prenant mon petit déjeuner, je croisa Laura."-Pour une fois que tu es prête avant moi.
-Ouais, c'est pas tout les jours.
-Pourquoi hier après midi, tu n'était pas en cours ?
-Quoi ?
-Je te rappelle que j'ai pas cours le mercredi après midi.
-Tu n'es pas ma mère.
-Sois tu dit au parents que tu vois ton idole ou je leur dit.
-Mais tu n'es personne a ce que je sache. Ne me menace plus comme sa."Je la regarda droit dans les yeux et je décida d'aller prendre mes affaires pour aller en cours. Depuis lundi, tout va mal dans ma famille, sa m'énerve.
~~
"-Hey, sa va ?
-Laisse moi tranquille, je sais que j'ai assez merdé durant les derniers jours.
-Je suis désolé pour la.. Claque de Leïla.
-Je t'ai dit de me laisser tranquille.."C'était la fin de la journée et il fallait qu'Anthony gâche encore ma journée. Je sort du lycée et je vérifie mes messages. Toujours pas de nouvelles.
"-Putain, qu'est ce que j'ai fait pour qu'il me réponds pas.
-Rien du tout."Je me retourna et je crois bien que j'etait heureuse. Je m'avança vers lui et je le serra dans mes bras.
"Je crois que tu m'étouffe."
On rigola.
"-Je suis désolé pour hier, c'est complètement débile et.. Je trouve même pas mes mots pour m'excuser..
-T'inquiète pas, je crois que maintenant je te connais assez bien pour me dire que tu allait me reparler.
-Ouais, si tu le dit."On resta parler pendant des heures et des heures. Mon portable n'arrêta pas de sonner, c'était ma mère parce que je ne suis toujours pas rentrée. Loïc me regarda avec inquiétude.
"-Tu devrait rentrer, non?
-Non, j'ai pas envie. Tu verrais l'ambiance.
-Pourquoi?
-Ma mère et moi, on arrive plus a avoir une conversation normal, et le pire, ma soeur m'a menacé ce matin, parce que elle nous as vu hier.
-Ta soeur est jalouse.
-C'est ce que Élise m'as dit aussi.
-Tu n'as vraiment pas envie de rentrée ?
-Non pas du tout.
-Alors, viens."
VOUS LISEZ
Une rencontre par hasard// Loïc Nottet [TOME I]
FanficMargot est juste une fille comme les autres. Lycéenne, des rêves derrière la tête et un idole. Son idole s'appelle Loïc Nottet. Comme tout autre fans, elle veut juste le rencontrer, pour lui dire à quelle point elle l'aime et le prendre dans ses br...