Le lendemain, Loïc n'est toujours pas revenu, Anaïs par contre elle est revenu. On parla de tout et de rien. Plus tard, une aide soignante frappa à la porte.
"-Bonjour. Je viens vous aider pour marcher.
-Trop bien, enfin."L'aide soignante rentre avec un déambulateur.
"-Je suis obliger de m'aider avec sa ?
-Oui, vos jambes sont encore trop fragile."Je soupira.
"Comme les mamies."
Anaïs et moi rigolons. Sa fait du bien de retrouver sa meilleure amie.
Bref, je me leva du lit et je commence déjà à trébucher. L'aide soignante me rassure et finalement, l'aide à la marche se passa bien, avec de la difficulté, bien sûr. Sa me fait du bien de me dégourdir les jambes. Je retourna dans mon lit et passa le reste de la journée avec Anaïs.~~
■PDV Loic■ :
"-Mais je te dit de me laisser tranquille! Tu comprends rien ou quoi?
-Mais s'il te plait. Donne moi une chance."Élise s'approche de moi, un peu trop à mon goût.
"-Mais tu rêves! De toute façon, je suis pas disponible, c'est clair maintenant ?
-Quoi? Avec qui? Depuis quand?
-Laisse moi tranquille, sinon je te vire de chez moi.
-C'est Margot hein? TU SORS AVEC ELLE? Elle ne te mérite pas.
-Arrête ta parano, sinon j'appelle les flics."Elle sort chez moi, furieuse. Je vais le regretter.
~~
■PDV Margot■ :
Cela fait une semaine que je suis sorti de l'hôpital. Je n'ai toujours pas revu Loïc. Je décida d'aller le voir chez lui. Une fois devant chez lui, je toqua à la porte. Pas de réponse. Je toqua encore une fois. Toujours rien. Je décida quand même de rentrer.
"Loïc? Tu es là ?"
J'entendais des voix à l'étage. Je monta l'escalier, doucement, puis, je me dirigea vers sa chambre. C'est là, où provienne les voix. La voix de Loïc.
"Je sais, je sais. Ne t'inquiète pas demain, je vais la quitter."Quoi?!
"J'espère bien."
C'est une blague, j'espère. Poursuoi il dit sa Élise?! Je décida d'ouvrir la porte et je les vois s'embrasser. J'était incapable de bouger ni de parler.
"Margot?"
Mais c'est quoi ce délire, je me retourna et voit Laura. Mais je ne peux toujours pas parler.
"Margot? Margot!"
Je me réveilla en sursaut. Je suis toujours à l'hôpital, encore branché de partout.
"-Tu vas bien? Tu bougeait de partout et tu es toute transpirante.
-Si tu savais, j'ai fait un cauchemar horrible. Quel heure est-il?"Laura regarda son portable.
"-14 heures. Je m'inquietait.
-On est quel jour?
-Mardi, mais tu es perdue ou quoi?
-Je crois, où est Loïc?
-Euh.. Je l'ai vu avec Élise."~~
"-Attends, tu viens de dire quoi? Où ils sont ? Ils se disent quoi? Pourq..
-Du calme! Moi, je sais rien du tout. Je sais que j'aurai du faire je ne sais quoi. Désolé."Je soupira, mais faut que j'aille voir!
"-Donne mon déambulateur.
-Tu n'as pas le droit, Margot. Surtout sans l'aide soignante.
-Je m'en fous, putain, dépêche toi!"Elle se leva à tout vitesse et me donna le déambulateur. Je me leva avec difficulté et commença à marcher dans les couloir. Je les trouva dans le hall de l'hôpital. D'un coup, Élise posa sa main sur son épaule. Quelle garce! Je commença à m'approcher et l'aide soignante essaie de me rattraper.
"Ce que vous faites, peut vous rapporter des conséquences."
Je ne l'écouta pas et continua d'avancer.
"Margot, écoute la."
Je n'écouta pas Laura et d'un coup, je tomba.
"Margot!"
VOUS LISEZ
Une rencontre par hasard// Loïc Nottet [TOME I]
FanfictionMargot est juste une fille comme les autres. Lycéenne, des rêves derrière la tête et un idole. Son idole s'appelle Loïc Nottet. Comme tout autre fans, elle veut juste le rencontrer, pour lui dire à quelle point elle l'aime et le prendre dans ses br...