/Chapitre 23\

211 11 0
                                    

■PDV Loic■ :

Quand j'entendit Laura qui a moitié crier le nom de Margot, je me suis tout de suite retourné. Que c'est il encore passé? Je la vois sur le sol. Sur le coup, je me retourna vers Élise qui était partie. Je me retourna encore vers Margot mais les personnels de soins s'occupent déjà d'elle mais pourquoi elle est sorti de sa chambre. J'allais donc vers Laura qui est rester dans le hall.

"-Pourquoi est-elle venue ici?
-Elle t'as vu et sa la mis hors d'elle."

Je soupira. Puis, Laura se retourna vers moi.

"-Je sais votre petit jeu vous deux. J'ai peut être fait du mal à Margot avant mais cette fois-ci, je ne vous laisserai pas faire.
-Ne dit ri.."

Elle commença à partir.

"Laura!"

Est ce qu'elle nous as entendu ? Je n'espère pas. J'ai pas envie que Margot découvre le chantage d'Élise, sinon elle le prendra très mal.

~~

Je sort de l'hôpital, furieux, et je vois Élise sur un banc, je décida de la voir.

"-Comment va ta soit disant meuf.
-Ne joue pas à sa Élise. Tu sais, ton chantage, je m'en fous. Vas y, dis lui, je sais qu'elle ne te croiras pas."

Elle lâcha un petit rire moqueur.
"-Pourquoi tu es devenue méchante avec elle. Elle ne le mérite pas.
-Tu crois sa? Mais mon pauvre, tu ne sais rien d'elle. Je fait sa pour me venger! Au lycée, tout les gars sont à ses pieds avant qu'elle te rencontre, même après d'ailleurs. J'en ai marre, elle me pique tout mes... Enfin, au lycée , c'est la plus populaire. Tout le monde l'aime parce qu'elle est belle, gentille, facile à vivre. Et tu sais quand elle es tombée dans le coma, tout le monde etait triste. Ce n'est arrivé nulle part. J'en ai marre d'elle, je veut qu'elle soit malheureuse pour une fois!
-Et tu as pensé à la relation qu'elle as eu avec sa mère? Tu crois qu'elle n'était pas malheureuse? Et toi tu n'as fait que empirée les choses."

Ma voix était calme alors que celle d'Élise était agressive. Elle regarde derrière moi et d'un coup, elle m'embrassa. J'était surpris que je n'ai rien fait.

"Loïc? Comment tu peux faire sa?"

Je poussa Élise et retomba sur le banc. Je me retourna ensuite vers Laura.

"C-c'est pas ce que tu crois. Attends!"

Une rencontre par hasard// Loïc Nottet [TOME I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant