"-Tiens.
-Merci, c'est trop gentil."Loïc me sourit, avec une pomme d'amour dans la main. Après la longue discussion qu'on as eu cette après midi, il as voulu m'emmener dans un parc d'attraction. Quelques heures plus tard, on s'installa sur un banc. Je regarde devant moi, j'envie les personnes qui s'amuse.
"Je n'ai vraiment pas envie de rentrer."
Je regarda mon portable, j'ai plein d'appels manqué et de message. Je décida de l'éteindre. Loïc me regarde, avec un sourire au coin.
"-J'ai une chambre d'ami, si tu veux, dors à la maison.
-Mais j'ai pas mes cours pour demain et j..
-Envoie un message à Elise."Je tourne la tête de gauche à droite, pour lui montrer mon desaccord.
"-Allez, sois cool.
-Je viens d'eteindre mon portable, tu abuses."Loïc sort don portable de sa poche arrière de pantalon et me le tends.
"J'ai le mien et j'ai son numéro, que je te rappelle."
Je hausse les épaules et envoie un message à Elise.
~~
Je me leva, puis je me prépara. Je descends ensuite, dans la cuisine. Je vois déjà, le petit déjeuner prêt sur la table.
"Salut, bien dormi? "
Je me retourna et Loïc me sourit.
"-Ouais, sa peut aller.
-Je t'emmène ce matin?
-C'est gentil, vraiment, mais..
-Allez! "Je soupira et sourit, bêtement.
"Je prends sa pour un oui. Dépêche toi, alors."
Je le regarde, amusé. On dirait mon pere, c'est fou. Je prends donc mon petit déjeuner et Loïc m'emmena au lycée.
Une fois arrivé, je chercha Élise. Je la vois avec d'autres filles, que voulez-vous que je dise? Je laissa tomber et alla au lycée. J'alluma mon portable et il est remplit de messages vocale et de sms. Certains sont de ma mère, elle me dit que je doit rentrer et bla bla bla. D'autres sont de ma soeur, elle me dit qu'aujourd'hui, elle diras tout a mes parents. Enfaite, je comprends mieux pourquoi Élise me parle plus, car elle m'as envoyée un message comme quoi elle veut plus me parler. J'ai tout perdu. Pourquoi elle me dit sa, je comprends pas, d'habitude, quand on se dispute, on arrive à se reparler.
VOUS LISEZ
Une rencontre par hasard// Loïc Nottet [TOME I]
FanfictionMargot est juste une fille comme les autres. Lycéenne, des rêves derrière la tête et un idole. Son idole s'appelle Loïc Nottet. Comme tout autre fans, elle veut juste le rencontrer, pour lui dire à quelle point elle l'aime et le prendre dans ses br...