/Chapitre 1\

813 24 1
                                    

C'était la rentrée et il était 6h30 du matin. Mon réveil sonna et je n'avais pas envie de me lever donc je restai " un peu " mais je me rendormis jusqu'à 7 heures, ma mère qui se réveilla cette heure là , voyais qu'il n'y avait personne dans la cuisine , décida de me lever.

"-Allez on se lève! T'es vacances sont finis, à ce que je sache."

Ma mère se décida d'ouvrir les volets de ma chambre. Les rayons du soleil éblouis ma chambre. C'était beaucoup trop pour mes yeux.

Je me leva, mangea un peu et me prépare. Je vérifie mon sac, voir si j'ai rien oublié.
J'arriva au lycée vers 8 heures, comme d'habitude. Cette année est la derniere année, je suis en terminale du coup parents veulent moins que je sorte mais plus de révisions pour avoir mon bac. En arrivant au lycée , je voyais Élise devant le portail, à m'attendre. Elle m'avait tellement manquer, on avait pas pu se voir pendant les 2 mois de vacances. On se salue et on se raconta un peu nos vacances.
La rentrée se termina vers 16h je rentra chez moi , déposa les affaires de cours et pris mes affaires pour aller a l'équitation. J'arrivais au centre équestre, je disais bonjour a toutes mes coéquipières, sauf a Leïla.
Leïla est une fille, qui est magnifique, je l'avoue mais elle pense qu'à elle, elle pense qu'elle est la meilleure de l'équipe, etc. Depuis le début, on ne sait jamais bien entendue.
Bref, le cours d'équitation passa et en sortant , je reçu des appels manqués d'Élise. Je la rappelle.

"-Pourquoi tu n'as pas répondu à mes appels ?
-Désolé, j'était au centre équestre, si tu t'en souviens.
- C'est vrai, désolé. Bref, je t'appelle car, Anthony fait une fête chez lui samedi soir, tu viens?"

Anthony est un garçon de notre classe, et qui est très beau. Donc, forcément, Elise et moi étions un peu "excitée" à l'idée d'aller à sa fête.

"- Bien sûr que oui, on y va!"

~~

Je regarde mon réveil. 11 heures. Je me lève et sors de ma chambre. Ma soeur semble être déjà lever car j'entends de la musique provenant de sa chambre qui est en face de la mienne. Je prends mes écouteurs et écoute les chansons de Loïc, puis je me mets à chanter.
Après avoir pris mon petit dejeuner, je m'habille et me coiffe. Après tout sa, j'allais faire un tour sur les réseaux sociaux et j'ai vu que Loïc vient faire une séance de dédicaces a Paris pendant les vacances !? Il faut que j'en parle a tout le monde !

~~

Je me prépare pour aller à la fête d'Anthony. Élise sonna à la porte et  je partait de la maison pour aller cette fête.

**

Voilà pour le premier chapitre. 😅 N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.😅

Une rencontre par hasard// Loïc Nottet [TOME I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant