/Chapitre 9\

386 21 4
                                    

PDV LOÏC■ :

Je me réveilla encore déboussolé par ce qu'il s'est passé la veille. Je n'ai toujours pas compris son attitude. Je savais pas qu'elle pouvait changer d'attitude d'une seconde à l'autre. C'est peut être l'ambiance qu'il y a chez elle, je ne sais pas. Je décida de me lever. Je prenais une douche et m'habilla. Je regarda ma montre et il était 7h45. Pourquoi je suis prêt à cette heure là? Plus jamais, je refait sa. Je réfléchis à ce que je pouvais faire puis j'ai eu une idée. Je mettait les chaussures et me précipita vers son lycée.
J'arriva vers son lycée et je la chercha du regard. Il y a tellement de monde. Enfaite, je sais même pas pourquoi je suis là, si je la voit, je fait quoi? Je soupira. Quand je la voit arrivée avec sa pote. Je chercha mon portable mais je le trouva pas. Qu'est ce que je fait? Je vais la voir? Je l'appelle? Je bloque. Quand Élise regarda dans ma direction et son visage, on dirait, s'éblouit, comme si j'étais un miracle. Puis, c'est Margot qui me regarda, elle était étonnée de me voir. Elle commença a venir vers moi quand leur sonnerie retentit. Je l'a voit sortir son portable, peut être pour m'envoyer un message, qui sait. Elle me regarda en mode "je suis désolé". Je lui sourit puis elle rentra dans son lycée. Je rentra chez moi et regarda mon portable, j'ai bien un message de Margot en disant qu'il fallait qu'elle aille en cours et qu'elle était désolé. Enfaite, cette fille est à la fois énervante mais attachante. Qu'est ce que je ferait sans elle?
Durant la journée, Margot et moi s'échangea des messages. Elle m'a demander si je pouvait l'attendre devant son lycée car elle avait besoin de me parler.

Pourquoi les filles changent d'humeur d'une seconde à l'autre?

PDV MARGOT■ :

"J'ai toujours pas compris, pourquoi tu lui as parler comme sa hier soir. En tout cas, si il était là ce matin, c'est qu'il tiens à toi."

Elise et moi étions assis sur un banc dans la cour.

"-Je sais pas, depuis qu'il est rentré dans ma vie, je me sens pas bien.
-Tu rigole, j'espère, pourquoi tu dit sa?"

J'ignorais sa question. J'envoie un message a Loïc pour lui parler après.

"Je te parles!
-Tu trouves sa normal, que depuis que je l'ai rencontré, sa va pas avec ma mère, alors qu'avant on était tout le temps ensemble, que je cache de choses à mes parents, que je n'ai plus envie d'aller en cours, je n'ai envie de rien...
-Je te comprends pas là, il y a une semaine, tu disait que tu voulait voir ton idole, et depuis que tu l'as rencontré, tu ne veux plus lui parler. Maintenant, gère tes problèmes toute seule."

Elle se leva du banc et partit. Je souffla, je sais pas quoi faire. Pourquoi d'un coup, j'ai plein de problème. Je décida d'aller à la vie scolaire pour leur faire croire que je me sens pas bien, ils m'ont dit de rentrer chez moi. Sur la route, pour rentrer, j'envoie un message un Loïc pour me rejoindre dans un parc. Quelque minutes plus tard, je le vois arrivé, je stresse.

Une rencontre par hasard// Loïc Nottet [TOME I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant