"-250 euros?! Mais tu es sérieuse?!
-Bah quoi?
-Tu fait comment pour avoir tout cet argent ?
-Je travaille, mais.. Aussi, sa fait une éternité que j'ai fait du shopping.
-Sa fait combien de temps?
-1 mois."Je soupira et Laura rigola. Je me suis trompée sur elle. Elle est enfaite comme les autres. Bref, on sort du magasin.
"-Tu veux que je te raccompagne chez toi?
-Sa va aller, il y a un arrêt de bus pas loin.
-J'insiste, tu m'as aidé à sortir de chez moi, donc, s'il te plait. Si il le faut, je me mets à genoux.
-D'accord, d'accord."Lors du trajet, nous avons parlé de notre après-midi. Une fois arrivé, Laura descends de ma voiture et rentra chez elle. Je regarde l'heure. 18 heures. J'ai encore 2 heures. Je décide d'aller la voir. Quelques minutes plus tard, j'arrive à l'hôpital. Je marche jusqu'à sa chambre et toqua.
"Entrez."
J'entra et je vois qu'elle est pas seule. Un mec est avec elle.
"Je reviendrais demain, je vois que je dérange."
Je sors avant que Margot ou le mec dise quelque chose. Je suis à la fois énervé et triste. Est ce qu'elle a tourné la page ? Je sais bien que non mais j'ai des doutes. Bref, je décida de rentrer chez moi.
~~
Le lendemain, je me réveille avec un boule au ventre. Je me demande qui est le mec qui était avec elle, la veille. Bref, je me prépare et prends un petit déjeuner. Je reste chez moi, la matinée, puis l'après-midi, je part pour aller a l'hôpital. Je toqua à sa porte.
"Entrez."
J'entre et elle était seule.
"Assis toi."
Elle me parle d'un ton sec. Je suppose qu'elle m'en veux encore.
"-Qu'est ce que tu veux?
-À la base, j'était venu m'excuser par rapport a ce qu'il s'est passer...
-Ouais, et ?
-Tu.. Tu ne dit rien?
-Que veut tu que je te dise?
-Euh.. Et, c'était qui le mec, hier ?
-Un pote."On ne dit plus rien. Je ne la reconnais pas. Elle as changé.
"-C'est tout?
-Pourquoi tu me parles aussi mal?
-"Pourquoi"? Pour te montrer, comment j'était quand tu m'as tout dit.Elle a haussé la voix.
"-Je suis désolé.
-Je le sais, tu me le dit tout le temps.
-Alors, pourquoi tu ne dit rien quand je te le dit?J'ai aussi haussé la voix.
"-Parce que je sais pas quoi en penser, je suis perdu.
-Par rapport a ce que je t'ai dit ?
-Oui...
-Je t'ai dit que je ne me rappelle de rien et que j'était bourré.
-Je sais mais c'est avec Élise, putain, Élise ! Je crois que tu dois partir.
-N'oublie pas que je t'aime et que à la base, je ne voulait pas te faire du mal."Elle baisse les yeux et je sort. Jamais on s'est disputé comme sa. J'ai eu du mal et j'ai peur du pire.
VOUS LISEZ
Une rencontre par hasard// Loïc Nottet [TOME I]
FanfictionMargot est juste une fille comme les autres. Lycéenne, des rêves derrière la tête et un idole. Son idole s'appelle Loïc Nottet. Comme tout autre fans, elle veut juste le rencontrer, pour lui dire à quelle point elle l'aime et le prendre dans ses br...