Mark:
J'étais debout devant mon miroir à regardé mon ventre. Il est toujours plat, mais je savais qu'il y avait quelque chose, non une petite personne grandissant là-dedans. Et dans quelques mois tous serra très visible. Je pouvais déjà m'imaginer mon petit bébé grandir, ses petits membres se développer comme il se doit et me saluant avec des petits coups de pied doux sous ma peau juste parce qu'il était heureux d'entendre m'a voix.
Attendez ! Non, juste non. Je ne devrais pas penser comme cela, je ne devrais pas sentir de sorte d'amour pour cette chose. Ce n'était pas mon enfant, c'était juste un accident qui n'aurait jamais arrivé et qui sera hors de ce monde la semaine prochaine. J'ai rapidement mis un sweat et mes chaussures et saisi mon sac pour quitter la chambre. Il ne fallait pas que je ressente de la sympathie ou même aimer. Même s'il grandis en moi, il n'a pas besoin d'amour.
Mes parents n'étaient pas à la maison donc personne n'avait remarqué mes nausées matinales aujourd'hui ou m'avait forcée pour prendre le petit-déjeuner. Normalement, ma mère m'aurait forcée à manger quelque chose avant l'école, mais je n'ai pas faim aujourd'hui. J'ai quitté la maison et saisi mes écouteurs pour écouter de la musique puisque je n'avais personne pour parler en chemin. J'aperçois Youngjae conduisant probablement pour à l'école avec son petit ami et Jinyoung.
Je marché silencieusement en bas de la rue, bourdonnant tranquillement la mélodie de la chanson que j'écoutais tandis qu'un petit sourire été situé sur mes lèvres. Heureusement, mon humeur était un peu meilleure que quelques minutes avant que je ne sois allé à l'école. La promenade était courte et il m'a fallu que 15 minutes pour arriver à mon école, cherchant déjà mes deux amis qui devaient être n'importe où entre tous les autres étudiants qui se promenaient, se saluant et parlant de leurs vacances.
Il ne me fallut pas long pour repérer mon ami au loin en compagnie d'un garçon aux cheveux noirs qui regardé autour de soi dans l'ennui tandis que son bras est lancé autour de l'épaule de mon ami d'un geste protecteur. Je n'avais pas vu Youngjae depuis la fête parce qu'il été parti à Tokyo avec Jaebum pour les vacances. Il m'a fait son plus beau sourire brillant et m'a salué avec une étreinte chaude tandis que son petit ami a juste fait signe de la main légèrement.
Hé JaeJae. Comment allez-vous ? Et les vacances ? Il quitté mon étreinte pour dans les bras de son petit ami.
Nous ça va ! Super. Et no vacances étaient étonnantes. Répond avec un sourire en coin et donne un petit baiser sur sa joue petit ami. Ça, ça voulait tous dire.
Et qu'en est-il de toi ? T'a fait quoi de tous c'est jour sans moi ? Me demande t-il et j'ai gloussé légèrement. Car il faut dire que je n'ai pratiquement rien fait durent les vacances.
J'étais juste à la maison. Je réponds avec le sourire.
Eh bien.
Bien sûr, j'ai été à l'extérieur parfois, mais il n'y avait pas grand chose à faire. La fête était en réalité la seule chose que j'ai faite pendant les vacances et c'était avec eux, puis plus rien jusqu'à là. On commence à partir en direction des salles de classe, et là un grand sourire ce dessine sur mon visage quand je voix mon meilleur ami dans le couloir"Jinyoung ! "J'ai crié son nom et marché dans la foule pour le prendre dans mes bras et lui donner une longue étreinte. Jinyoung est mon meilleur ami, il est le celui en qui j'ai le plus confiance sur cette planète. Il se comporter toujours comme une mère envers moi et j'ai vraiment apprécié. Il répond en mon étreinte me serrent bien fort dans ses bras avec un sourire, on se sépare secondes plus tard.T'as bonne mine Markie. J'ai baissé les yeux et j'ai souri légèrement. J'espère que tu as passée des vacances agréables ? Je dis rien et hausse juste les épaules tout en marché vers la salle de classe avec lui.
Nous marchons dans le silence jusqu'à ce que Youngjae l'ouvre, il n'aurait pas pu juste se taire. Et tous ça pour me poser la question à là quel j'aurait voulut que personne ne m'en parle.
Ah oui y a des rumeurs qui courent comme quoi toi... Et Jackson Wang vous... Me demande t-il et vu que je ne lui répondis pas et me contente juste de baissé la tète. Mais un moment plus tard son sourire s'est effacé et il a hésité avant qu'il n'ait continué à parler. Est-ce que c'est vrai ? Il m'a demandé.
Je l'ai regardé complètement embarrassé et comme je ne réponds toujours pas Jinyoung m'a tiré dans un coin avent de me demander à son tour...
Eh bien, quelques personnes disent que toi et Jackson Wang ... Vous savez... Coucher ensemble... Il a dit tranquillement. Mes yeux se sont élargis dans le choc.
[...]
Je n'ai pas répondu mais ce n'était pas le plus important si je l'ai fait ou non, ce qui n'importe, c'est savoir combien de personne sont au courent . Vu comment je suis sous le choc et de comment je regarde Jinyoung, il avait déjà compris que c'était vrai.
Donc c'est vrai ? Il a demandé, mais je n'ai pas pu répondre tellement, je ne me suis toujours pas remis de tous.
Heureusement que la sonnerie a retenti à temps, je m'empresse de rejoindre la classe pour ne pas avoir à répondre à tout cela. même si eux aussi viennent au même endroit que moi et que on n'ai cote à cote, c'est pas pour au temps que je repoudré.
Les heures passent et je ne me sens pas bien dû tous, j'ai une envie de vomir. Faut que je sorte sinon je me vide dans la salle de classe, je regarde l'heure sur mon téléphone ça sonne dans une minute heureusement. Je commence à ranger mes affaires et la cloche sonne, je me presse d'aller aux toilettes.
La merde, je me vide de tous mes tripes. Avec tous le bruit que je viens de faire, j'espère que personne ne m'avait remarqué parce que s'il y a vraiment une rumeur de moi et Jackson, il faut que je sois discret sur le fait que je sois enceinte jusqu'au jour de l'avortement.
J'ai nettoyé ma bouche avec le papier toilette et me suis immédiatement figé quand j'ai entendu la porte ouverte. Je commence a paniqué, mais par chance il doit sûrement s'agir de quelqu'un qui est venu faire pipi. Les pas ont rempli le silence et se sont arrêtés devant ma cabine. Mark ? Merde............markson(1171mots)............
Dites-moi ce que vous pensez à ce chapitre :)
A votre a vit qui et venu voir mark dans les WC ?
Mark va t-il vraiment avorter quand le jour J sera venu ?
Merci de lire
VOUS LISEZ
Mauvaise fréquantation?! || Markson [EN PAUSE]
FanficBallot du lycée Mark Tuan devient accidentellement enceinte par le Mauvais Garçon Jackson Wang. [ Pour information la fanart et de @InspiredPrincess] Faute d'orthographe 99%