Chapitre 24

662 29 7
                                    

Jackson :

Je ne sais pas de puis quand les choses avaient changé dans mon petit monde, mais j'avais finalement réalisé ce que je ne voulais pas imaginer il y a longtemps de cela. Je n'étais toujours pas complètement sûr de ça, mais je savais que je devais faire les choses justes.

TOUS CA POUR DIRE QUE J'AI GRANDIS... Nan, j'déconne. Enfin Bref.

Je ferme le livre que je lisais quand j'entendis des pas derrière moi laissent sortir un soupire de soulagement pensent que c'étais encore nam qui aller me faire la morale, mais la personne passa son chemin sans se soucier de ma personne. Je suis assis sur un banc dans un coin silencieux du campus.

Heureusement, il y avait toujours des personnes dans cette école qui ne se souciée pas de mon existence. J'ai beaucoup d'amis et physiquement, je suis près de beaucoup de personnes. Essentiellement, l'école entière me connaissait.

J'étais dans l'équipe de natation et j'avais une grande réputation. Des filles, et même quelques mec intéressés à moi et j'obtenu beaucoup d'attention veinent d'eux. C'était la seule chose que j'aimée vraiment dans cette école. Me sentir comme une star, car c'est ce qui en était.

Au début Jaebum été notre superstar, mais j'avais vite pris sa place quand il avait annoncé qu'il sortait avec Youngjae il y a deux ans. Et vu que personne ne voulait courir après un mec déjà pris au risque de se faire certainement rejetterait.

Ils ont alors commencé à me courir après et j'ai profité de chaque minute que se petit monde me porter comme admiration. Et faux dire ce qu'il en n'ai. J'ai vraiment apprécié, ses moments que je ne laisser personne me prendre cette place. Mais je ne voulais pas non plus d'une relation.

Pourquoi vouloir a tous pris dire ce qui et oublier ? Ce n'est pas comme si c'était important. Entendis-je de la voix très amusée de Parc Jimin et ce qui me fit lever les sourcils. Ça doit vraiment être important pour ne pas être dit ce qu'il cache, on dirait.

Je dois leur dire. Ils méritent de savoir. Particulièrement Mark. Namjoon ? Eh bien, maintenant, je suis officiellement très intéressé par ce qui se passait. Mon meilleur ami partagé un secret avec ce petit compère de Jimin ?

Mon Dieu Namjoon. Nous n'avons rien fait de mal. Il ne semble pas que lui il ait changé quelque chose. Alors pourquoi causait des ennuis inutiles ? Dit le garçon avec les cheveux roses. Où y a-t-il quelque chose que je ne sais pas ? Demanda t-il soudainement.

De là ou je suis, je peux voir Namjoon se mordre la lèvre. Il semblerait qu'il y eût vraiment quelque chose que Jimin ne savait pas.

Alors j'attends, que cache tu, que tu ne veut pas me dire ? Demanda Jimin, Namjoon secoua juste la tête.

Je ne vais pas te dire quoi que ce soit. Mais sache juste que je vais leur dire dans tous les cas. Dit-il fermement et Jimin inclina juste la tête puis haussa les épaules.

Si après ça, ça t'aide a te sentir mieux. Lui répondis Jimin et c'est après ces mots qu'il partit laissent Namjoon.

Je me suis levé du banc et me mise a marché vers Namjoon. Il n'y avait normalement aucun secret entre lui et moi et je me suis vraiment demandé pourquoi il en partageait un avec Jimin, qui n'était certainement pas la première personne aux quels vous devriez avoir confiance. En me voilent devant lui sont regard devient un peu nerveux

Salut Jackson. Dit-il gaiement, mais je pouvais entendre sa nervosité.

Salut mon cher Joonie. Lui répondis-je avec un petit sourire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mauvaise fréquantation?! || Markson [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant