Chapitre 12

1.3K 97 22
                                    

Mark :

  J'étais roulée en boule sur mon lit, les larmes de déception et de la douleur réduisaient toujours mes joues. Le pouvoir de les chasser est parti avant même qu'il n'ait la chance d'apparaître. Je me suis senti si seul tout de suite.

Je ne devrais même pas me sentir triste ou même déçu. C'était Jackson et il avait réagi comme je m'y étais attendu. En réalité, je devrais être heureux qu'il n'ait pas hurlé ou abuse de moi. Il était assez calme.

Mais c'est quand même un peut douloureux, beaucoup trop même. Une petite partie de moi avait espéré qu'il me dirait au moins qu'il serait là quand le bébé sera né. Il n'était pas nécessaire qu'il s'occupe de moi maintenant, j'ai juste voulu qu'il soit là pour notre enfant. Je me suis senti vraiment désolé pour mon petit garçon ou fille. Il devra grandir sans son père.

Tous les autres enfants auront heureusement leurs deux parents qui s'occuper d'eux et mon bébé m'aura juste moi le jour de ça venu et tout le reste du temps à venir. Jackson avait dit que je pourrais avoir de l'argent de ça par si je le veux et je savais que le bébé en aurait besoin tôt ou tard.

Je me sens mal de devoir lui soutirait de l'argent enfin, c'est lui qui me la dit, mais je me sent mal dans tous les cas. Mais je ne pouvais pas non plus aller travailler avec le bébé et mes parents qui ne son toujours pas au courent pour le bébé.

J'ai planifié de leur dire dans un ou deux jours. À l'heure actuelle, j'ai juste voulu me calmer un peu parce que la conversation avec Jackson avait déjà été assez pour aujourd'hui et j'ai seulement planifié de dormir et peut-être pour manger quelque chose.

Mes yeux se baladent dans ma chambre regardant autour de soie et imaginent où je pourrais placer un lit pour le bébé et tout le truc autre dont il aurait besoin. Nous avons également une chambre d'amis mais je ne pense pas qu'il me permettrait de l'utiliser. J'ai eu assez de temps pour penser à tout, mais je sentais toujours beaucoup de pression.

Il y avait beaucoup de décisions que j'ai dû faire. Certains étaient calmes simplement, mais certains étaient sérieux et il était important d'y penser soigneusement. Pendant les derniers jours, j'avais regardé à travers Internet pour voir comment d'autres jeunes avaient passé le caps avec leurs grossesses. Quelques histoires m'avaient effrayé, mais d'autres m'avaient aussi donné l'espoir pour ma propre vie.

Il y avait beaucoup de conseils sur comment s'occuper d'un bébé. Et en lisent le tous en réalité, je n'aurais pas besoin de Jackson. Mais honnêtement ... J'ai voudrez qu'il soit là, qu'ils me soutiennent et je veux sur tous qu'il soit là pour notre enfant. Il est le père non et c'est aussi sont droit d'être là pour son enfant et non le contraire.

J'ai rapidement secoué la tête pour supprimer ces pensées de ma tête. Pourquoi je pense à Jackson ou souhaite qu'il soit là ? Pour lui toute à été claire, seul ça popularités compte et rien ne changera tous ça. Il est et restera l'idiot qu'il était. Faux que je me rende à l'évidence qu'il ne sera pas là. Un coup sur ma porte me sort de mes pensers.

Entrez. Dit je, cela doit être ma maman ou Jinyoung. La porte s'ouva et étonnamment, c'est mon petit frère Joey qui entre dans ma chambre. Je ne m'y attendais à ce que se soit lui.

Normalement, il ne vient presque jamais à moins qu'il est vraiment besoin de quelque chose. Mais il ne semble pas vouloir quoi que ce soit.Il avait une tasse de thé dans ses mains et me l'a donné avec un petit de sourire avant qu'ils ne prennent place sur le lit.

Tu sembles en avoir besoin. Dit-il et j'ai marmonné un petit "Merci" avant que je n'aie bu un peu de thé en ferment les yeux pour un instant. Joey semble comprendre que quelque chose n'allait pas avec moi depuis un petit moment.

Tu n'as pas dans ton assiette de puis que tu et rentré à la maison. Est-il à cause des rumeurs entre toi et ce garçon Wang ? Il a demandé.

Mon frère est au même établissement que moi de puis le début de l'année et ça ne m'étonnez pas qu'il l'eût entendu aussi. Après Jinyoung et j'avais convaincu les gens du moins essayé en disent que je n'avais jamais essayé de séduire Jackson, mais après tous les rumeur, on refait surface le jour après que le mâle blond m'avait battu dans le couloir devant tout le monde.

C'est compliqué. J'ai soupiré et ai regardé fixement la tasse dans mes mains.

Cela ne semble pas être une bonne idée de dire à mon frère que les rumeurs étaient vraies et que j'aurais aussi l'enfant de Jackson dans quelques mois. Joey m'a regardé et j'ai obtenu le sentiment dans ses yeux qu'il savait que c'était vrai.

C'est vrai, n'est-ce pas ? Il a demandé soigneusement et j'ai juste incliné la tête. Je m'y ai attendais déjà.De façon, tu réagissez à c'est bizarrement quand quelqu'un te demander de cela, est assez évident. M'explique t-il.

Si lui pense que c'était évident, d'autres pourraient aussi l'avoir remarqué. Mais c'était bon. Je ne me pas souci pas si quelqu'un savait pour moi et Jackson. C'est arrivé et personne ne pourrait le changer désormais, alors pourquoi devrais-je en faire un drame ? Je sais que le plus jeune voulait que personne ne le sache, mais dans tous les cas à la fin tout le monde saurait pour le bébé quand mon ventre serait visible.

J'étais assez mince et avais déjà commencé à montrer un petit rondeur. Une partie de moi était sur le point d'en parler à Joey, mais je me suis retenu pour le moment. Je ne devrais pas lui dire une si grande chose avant mes parents.

Ne t'inquiète pas. Je ne te juge pas. Je suppose que Jackson Wang est calme "chaud" si tu aimes les hommes. Joey m'a donné un petit souri d'un air satisfait et j'ai doucement frappé son bras.

Ce n'était pas un secret le fait que je sois homosexuel, mais je n'ai pas n'ai pas voulu parler de types "chauds" avec mon petit frère. J'étais heureux que le plus jeune, mais compris. Bien sûr, je n'ai pas fait l'amour avec Jackson parce qu'il était "chaud" comme le dit mon frère et je n'en étais pas dégoûtait que je l'ai fait avec quelqu'un comme le blond.

Mais je savais qu'il pourrait commencer à me juger quand je lui dirais le même venu que j'attendais l'enfant de Wang. Et je ne savais pas que Joey et moi parlerions de ce moment nouveau donc j'ai pris l'occasion et ai donné une longue étreinte à mon frère. Avent que tous ne change le jour où il le saura et faut dire que je n'ai pas envie de perdre mon petit frère.     

.....markson (1216 mots)......  

Je vous aime tout tellement. Vous êtes géniaux et vous me motivez plus que tout.

Merci de lire ? ? Je vous aime.

Merci de lire ? ? Je vous aime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mauvaise fréquantation?! || Markson [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant