Et c'est reparti! Après t'en d'absence et sorry pour les fautes, faites les moi savoir
Mark :
Namjoon me regarde fixement, sûrement du choc, mais ne dit rien.
J'attends quelques minutes lui donner le temps pour répondre, parce que je peux voir qu'il est en traîne de menais une bataille intérieure avec lui.
Finalement, il secoue juste la tête me regardent toujours.Je suis désolé, mais je ne peux pas te le dire. Crois-moi, je le veux vraiment, mais je ne peux pas, je ne suis pas le seul à être impliqué, je ne peux pas le décider tout seul. Soupira t-il.
J'incliné la tête, signe que je le comprends. Vu comment qu'il ai, il ne me dira vraiment rien donc je ne force pas, et puis je ne veux pas non plus crée un combat entre Namjoon et sont ami l'autre personne qui est impliquée de dans comme il le dit.
Il prend déjà soin de moi alors que je ne lui ai rien demandé.Je te promets que je te le dirai aussitôt que je le peux en parler. Me dit-il, je dis oui de la tête comme quoi je vais attendre qu'il soit près pour m'en parler.
Je n'attendrais pas longtemps, mais au moins lui laisser quelques jours.Ok. Mais si je demande la prochaine fois, je n'accepterai pas cette excuse. Lui dis-je, puis ramassa mes affaires.
Le prochain cours commence bientôt donc je vais en profiter pour me rendre au petit carrefour en bas de l'école pour m'acheter des chips, car j'en ai vraiment envie là.Merci Mark. Me dit Namjoon avec un sourire honnête.
Vu comment qu'il ai un peut de temps lui ferait du bien, enfin je pense.Aucun problème. À plus tard. Dit je avec un rapide souri en retour et quittent la bibliothèque.
Les couloirs sont vides et on peut entendre un professeur expliquant un d'exercice de maths à ses élèves. Je préfère quand les couloirs sont vide.
Quand il est entassé avec tous ses élèves qui la plus pars se crois plus ou moins supérieur au autre ce n'est pas pour moi.
Je me sent toujours inconfortable trop serait, d'autant plus que maintenant que je suis enceinte, c'est encore pire.
Dès que les gens sont trop rapproches je sens mal.Je fais toujours en sorte de bien cacher mon ventre sous des vêtements plus grand, mais je sais aussi que je ne pourrais pas le cacher jusqu'à la fin, mais pour l'instant ça me va.
Enfin, non rien ne va, car j'ai peur que le jour ou tout le monde venait a le découvrir, c'est sûr qu'il y en a qui me regarderont d'un mauvais œil, d'autre feraient probablement des plaisanteries et les jugements et tout ce qui va avec.C'est de cela dont j'ai le plus peur du jugement des autres, c'est sur sa ne serait pas la première fois, mais la, ces autres choses.
Puis se dont j'espère réellement ses que personne ne découvre que tous cela a lier à Jackson.
Je n'ai pas envie qu'il perd sa réputation en étant impliquer dans tous ça au sein de l'école.Arrivé à l'extérieur, je ferme la veste que je porte. Bien que je sache que cela pourrait être un peu stupide, je portais toujours la veste de Jackson qu'il m'avait donnée.
Son odeur me fait me sentir bien.
Quelques personnes étaient debout au campus, mais je ne leur prête attention jusqu'à ce que je vois un visage familier.Jaebum, il est avec ses potes. Il paraît nerveux en me voient arriver.
Son visage se plissa d'étonnement lorsqu'il entend le son de ma voix le saluant.
Il me regarda fixement pendant une seconde avant qu'ils ne reviennent à lui-même et de répondre.Salut Mark. Dit il d'une voix peut sur de lui. J'ai fait de mon mieux pour cacher mon sourire quand je l'ai vu rougir légèrement dû à l'embarras.
Alors... que fait tu ici ? Demandé je, non-capable de cacher mon sourire ce coup si. Jaebum se grattent nerveusement le cou.
Rien. Réponds t-il rapidement, mais comme on dit un mensonge en cache un autre.
Je ne sais pas ce que sait, mais il ne faut pas être bette pour ne pas voir que lui et les autres cachait quelque chose.
Y a qu'à regarder :
Premièrement, y a Jackson lorsque je lui ai dit pour les petits ça lui a presque rien fait comme s'il si attendait.
Deuxièmement, il y a namjoon, lui juste quand il a vu les photos de l'écho à la piscine, il a su que s'était ceux de Jackson.
Et troisièmement, y a lui qui juste avec un simple bonjour, il transpire comme s'il venait de courir un marathon, donc oui moins d'être con ou aveugle ça se vois qu'il cache quelque chose.Comment ça rien ? En te voilent de loin, tu avais l'aire de bien discuter et rigolais avec tes amis et la, tu ne sais pas pourquoi t'ai là. T'ai sur de ne pas être schizophrène ? Je lui demande quelque chose et lui tous se qu'il trouve de mieux à faire c'est de rire sérieusement suis je clown ?
Je ne suis pas schizophrène, c... C'est juste que je suis surpris que tu viennes me parler, c'est tous. C'expliqua t-il. Bien sûr qu'il n'avait aucun problème psychologique.
Alors... que fait tu ici ? Lui redemandé je encore une fois. Il a alors arrêté de rire et a soupiré.
Une petite teinte de rouges rampé sur ses joues et il a mordu sa lèvre de bas.Je me renseigner sur quelque chose. Dit il finalement et je levai les sourcils dans la confusion.
Les rougeurs sur les joues de Jaebum sont devenue un peu plus intense et mon sourire s'est élargi de nouveau.
Je ne savait même pas qu'il était possible de sourire autant. Il lâcha un long soupire avent de me tirer un peu plus près.Et tu capable de garder un secret ? Ma t-il presque chuchoté cette phrase, je dis un oui rapide d'un mouvement de tête.
Bien sûr. Dit je, et il regarde autour de soi voir si personne n'était près de nous.
Il faut admettre que j'étais quelque peu enthousiasmé parce que j'avais le sentiment que j'étais sur le point de savoir ce qui ce tramé ici se dont personne d'autre ne veut me dire.
Mais malheureusement, Jaebum a été interrompu par des forts cris.
On se retourne en même temps dans la direction dont les voix sont venues, pour voir deux personnes familières qui se battaient évidemment fallait que ça arrive dans ces moments-là.
Avec Jaebum, nous partons dans leur direction et d'autre personne essaient de les arrêter et voir ce qui était arrivé................markson (1180 mots).................
Donc je suis désolé que Namjoon n'ai pas encore dit son secret.
D'après vous quel sont les personnes deux se battent là et pourquoi ? Et que pensait exactement Jaebum aller dire ?
Merci pour lecture.
VOUS LISEZ
Mauvaise fréquantation?! || Markson [EN PAUSE]
FanficBallot du lycée Mark Tuan devient accidentellement enceinte par le Mauvais Garçon Jackson Wang. [ Pour information la fanart et de @InspiredPrincess] Faute d'orthographe 99%