Chapitre 22

669 39 3
                                    

Mark :

Moi qui espéré que quelque chose aurait changeait après que nous ayons parlé, il y a de cela deux jours avec Jackson. 

Mais en réalité rien n'avait bouger enfaîte. Enfin si un peu, il me demandait parfois (j'ai bien dit parfois.) des nouvelles des bébés, c'est tout.

Un vrai hypocrite. 🙄, mais bon, c'est mieux que rien comme on dit.

Au moins nous sommes devenus un peu plus " proche " (si on peut dire ça comme ça) donc nous pouvions enfin parler comme des humains normaux.
Les choses dont nous avions parlé n'ont jamais été mentionnées au sein de l'établissement, ce qui me va amplement.
Et aucun de mes amis ne sait que j'ai où j'avais parlé au plus jeune.

Je suis sûr que Jackson voudrait que personne ne sache qu'il a un côté doux et aussi encore moins qu'il me l'a montré pour me donner le morale.
Et j'appréciais vraiment ce petit cote la de lu, mais aussi peur qu'il le perd de nouveau. J'ai posé le livre que je lissé de puis un bon moment maintenant et jeta un regard a travers la bibliothèque.

Elle était presque vide parce que la plupart des étudiants avaient cours maintenant. Moi, j'ai une heure de pause le prof de math et pas là, du coup vu que je ne savais pas trop ou aller ni comment m'occuper, je suis venue à la bibliothèque et faux dire aussi que je n'avais pas vraiment le goût de sortir.

Jinyoung et malade et je n'ai pas vraiment d'autres amis donc j'ai décidé de rester a la bibliothèque faire, un peut de révision. Mais je n'ai pas pu me concentrer sur quoi que ce soit parce que mes pensées couraient complètement.
Particulièrement, les souvenirs de la conversation avec mes parents sont restés dans ma tête. Cela ne m'a pas vraiment aidé quand il mon dit que je pourrais vivre avec eux parce que dans tous ça, je savais aussi que je serais seul à la fin.

Je devrais aller à l'école et avoir un travail à temps partiel pour payer pour tout ce que mon bébé aurait besoin. Mon père m'avait dit que je devrais demander de l'aide à Jackson si j'en ai vraiment besoin, mais je ne sais pas. Je ne dis pas que Jackson ferait un mauvais père loin de là. Mais vu comment il ne ce soucié pas des bébés, ne les acceptes pas de plus n'en veux pas, c'est plus qu'évident qu'il ne changera pas d'avis.

Bien sûr, je pourrais toujours lui demander, un peut d'argent si j'en ai vraiment besoin vu qu'il est quand même le père. Mais je me vois mal lui demander de l'argent, même si ça pourrait m'aider avec les petits. Je pourrait pas ça me bloquerait plus qu'autre chose, de plus je ne me vois pas lui demander de l'aide sur une chose dont il ne veut même pas en faire partie ou même connaître.

"Donc tous se passera entre vous et moi mes amours. Penser-je en regardent mon ventre et
une mais poser de su. Je vous promets de tous faire pour que vous ailler se dont il vous faut et vous donnerait tout mon amour. J'espère juste réussir à m'en sortir une que vous serait là.
Mais y a pas de quoi s'inquiéter, je suis assez fort pour m'en sortir seul du moins je pense puis y aura toujours mes parents et Jinyoung qui m'aideraient un peu si vraiment, je n'y arrive pas."


J'ai fermé mon livre et levé les yeux lorsque j'entendis que quelqu'un s'asseyait sur la chaise en face à moi. Avent de voir que c'était Namjoon, il me fit un sourire amical. À vrais dire, je suis étonné de le voir parce que nous ne nous parlions pas beaucoup et vu que c'est le meilleur ami de Jackson, je ne lui parler pas vraiment. Mais il et bizarre de puis qu'il sait pour les petits.

Hé. Comment ça va vous ? Me demande t-il avec sont éternel sourire. Il est trop mignon, au moins un qui se soucié de nous.

Nous allons bien merci. Lui répond dit je. Il fouilla dans son sac puis me donna une boîte dans le quel se trouvent de quoi manger.

Je me suis dit que peut-être tu pourries en avoir besoin. Me dit-il.

Mais c'est ta nourriture. M'exclamer je en lui rendant la boite. Je ne veux pas qu'il se laisse sans manger, toute la journée, juste pour m'aider.

Ne t'inquiétez pas pour ça. Jin me donne toujours trop de nourriture le matin. Il s'inquiète pour moi alors que l'on ne se connaît qu'a pêne.

Et tous ça avec sont éternelle sourire qui ne le quitte jamais. Je n'ai pas encore fait connaissait de son petit ami en personne, mais j'ai beaucoup entendu parlait de lui comme étant une personne très attentionnée et préventive. Donc je suis pause qu'il doit beaucoup se souciait de lui, d'où le trop de nourriture.

Et comment va Jackson ? Lui demandé-je en commencent à grignoter ce qu'il m'a donné , et faut dire qu'il en n'a de la chance un vrai cordon bleu sont petit ami " homme a marier moi j'vous dit " si seulement je pouvais avoir le même. Namjoon me regarde avec les sourcils levés probablement étonnés par ma question.

Ben, il va bien, il est étonnamment calme pour une personne qui va être père si tu veux ça voir. Mais de bonne humeur, et ce n'est pas pour me déplaire ça nous fait aussi du bien de le voir sans comme ça pas agressif comme à chaque fois.

De plus, il ne me dit pas vraiment ce qui se passe dans ça tète maintenant. Me répond t-il et pris un bout d'omelette dans la boite.

Alors là, je ne m'y attendais pas vraiment viennent de Jackson. Que lui arrive t-il ? Je le connaissais seulement de son coté agressive quand il était à l'école, donc je suis vraiment étonné qu'il soit de "bonne humeur".

Peut-être à t-il eu le béguin pour quelqu'un. Suggéré-je tout en continuent de manger. Du moins pour moi, c'est plus une affirmation qu'une suggestion, car je l'ai vu toute la journée d'hier avec une fille et il semblé très très proche et des manies d'amoureux. Donc ça dois sûrement venir de là ça bonne humeur.

Ben, j'espère qu'il me dira bientôt ce qui le rend de si bonne humeur, car tous ça commence à m'effrayer. Fini t-il avec un fous rire dans le quel il m'entraîne avec lui. Les élèves à proximité nous regarde bizarrement tellement nous rions fort et que l'on arrive plus à s'arrêter.

J'ai regardé le plus grand et soudainement, je me suis rappelé de ce que Jinyoung m'avait dit, la semaine, dernière. Peut-être que c'est le bon moment pour avoir une réponse a tous ça. De toute façon si je ne le fait pas maintenant, qui sais quand aurais je encoure l'occasion de me retrouver seul avec lui comme maintenant ?

Namjoon ? Je... Je peux te demander quelque chose ? Voilà que je me sans plus sur de moi, j'en perds les mots tellement. Lui me regarde tout en inclinent la tête.

Bien sûr. Qu'est-ce que c'est ? Bon jusque la tous va bien.

Pour... Pourquoi est-ce que tu te soucies tellement de moi et des bébés maintenant ? Voilà les choses sont faite.

...............markson (1278 mots).................

Nouveau chapitre!

Ainsi qu'est-ce qui fera(sera) la réponse de Namjoon ? Quelle est sa raison ? Dira-t-il la vérité à Mark ? Et pourquoi Jackson a cette bonne humeur ?

Merci pour lecture

Merci pour lecture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mauvaise fréquantation?! || Markson [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant