Mark:
J'ai été assis dans la salle d'attente, attendant le docteur pour m'appeler. Après l'incident avec Jackson, aujourd'hui, j'avais pris une décision. Je lui en veux tellement que la seule penser que j'ai est de le supprimer, déconnecté totalement de ma vie. Et cela signifié aussi son bébé.
J'ai regardé fixement l'horloge fixer sur le mur. Deux minutes. J'ai mis mes mains sur mon ventre plat et commencé a le caresser doucement. J'ai souri doucement, mais je secoué la tête quelques secondes plus tard en réalisent ce que j'étais entraîne à faire.
Mark Tuan. Une infirmière m'a appelé et j'ai rapidement mangé le reste de mon biscuit et l'ai suivie dans la petite pièce où le docteur Park m'attendait.
Bonjour Mark, comment va tu aujourd'hui ? Il m'a demandé. J'ai soupiré.
Bien, j'imagine. J'ai marmonné et me suis penché en arrière.
Donc, aujourd'hui, nous allons vérifier le bébé, installe toi là-bas s'il te plaît. M'a t-Il dit.
Tout a l'air bon. Me dit le Docteur Park tout en sourient.
Donc tu es en septième semaine. Tu voudrais savoir quand tu pourras donner naissance ? Il a demandé et j'ai rapidement secoué la tête.
Ce n'est pas nécessaire. Je veux un avortement. J'ai presque chuchoté.
Mark, je t'ai laissé plus de temps pour bien reflé...
Et j'ai réfléchi et pris ma décision, je veux cet avortement aujourd'hui même.
Il me regarde surpris puis appelle l'infirmière de tout à l'heure lui disent de m'emmener pour me préparer.
****
Et après tout et aller trop vite, je n'ai rien suivie juste mon réveil dans une pièce qui m'est inconnue et un mal en bas du ventre.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Mais je sais que j'ai fait ce qui me semblais être le bon choix. Plus rien ne m'empêche de vivre une vie normale à partir d'aujourd'hui.
..........markson(322 mots)...........
VOUS LISEZ
Mauvaise fréquantation?! || Markson [EN PAUSE]
FanficBallot du lycée Mark Tuan devient accidentellement enceinte par le Mauvais Garçon Jackson Wang. [ Pour information la fanart et de @InspiredPrincess] Faute d'orthographe 99%