Chapitre 18

1.1K 103 23
                                    

Mark :

  Je suis entré dans ma maison et ai fermé la porte. Finalement, cette journée était enfin finie et heureusement rien d'autre n'était arrivé après l'incident avec le lait au chocolat et j'étais heureux que personne ne semble avoir remarqué. Le type qui m'avait bousculé s'était excusé et Jinyoung été extrêmement sceptique quand j'étais revenu avec une veste propre qui n'était pas la mienne. Je dus le rassurait, lui disent que c'était Jackson qui me l'avait prêtait et mon ami sembler étonné. Je dirais que même moi j'avais pas trop compris au début. 


Je porte toujours la veste noire et je dois admettre qu'elle est très confortable donc je ne le lui aie pas rendu. Le tissu était doux et chaud et l'odeur de son eau de Cologne était toujours présente. Bien sûr, je lui donnerais la veste demain. Il trouverait cela bizarre si je venais à la garderais bien que j'y aie vraiment pensé et que moi ça ne me dérange en aucun cas. Ou peut-être, je devrais la laverais avant que je ne le lui rende. J'ai marché en direction de ma chambre et laisser mon sac à côté de la table avant d'enfilait un jogging, et que je ne sois finalement ressortie.

J'ai pensé mettre un sweat propre, mais finalement, j'ai décidé de garder la veste. Mes parents étaient à la maison et je savais qu'ils attendaient que je descende et leur dire comment avait été m'a journée. Comme à mon quotidien. Mais aujourd'hui tous change là, je leur dirais qu'ils allaient être grands-parents dans quelques mois. Mon cœur battait à une vitesse folle dans m'a cage thoracique quand je descendait les escaliers.

Je n'été pas sûr de leur réaction, mais je savais que dans tous les cas, ils allaient être déçus parce que j'été pas si négligent. Mes parents étaient dans le salon regardant leur série, car c'est toujours à cette si qu'elle passe, un certain spectacle aléatoire jouant à la télévision. J'ai marché lentement puis me suis assis sur le fauteuil donc je pouvais faire face à mes parents. Eux deux ont levé les yeux quand ils m'ont entendu en m'asseyant.

Hé Mark, comment était t'a journée ? Ma mère a demandé avec un sourire chaud que je lui ai légèrement rendu.

C'était bien. J'ai dit tranquillement et ai baissé les yeux sur mes doigts que je trouvais intéressant d'un coup. Maman,Papa, je dois vous dire quelque chose. J'ai continué sent pour autant levé les yeux.

Mon père étain la télévision puis j'ai senti leur regard sur moi vu comment je suis, ils ont dû comprendre que c'était quelque chose d'important. J'ai attendu jusqu'à ce qu'eux deux me fassent face et les aient regardés avec la crainte dans mes yeux.

Eh bien, d'abord, vous devez savoir que je suis vraiment désolé. J... Je... Je n'ai jamais voulu que ceci arrive. J'ai commencé et gloussent quand j'ai senti un nœud se former dans ma gorge. Ma maman m'a regardé, inquiet de ce que j'allais leur dire.

Il y a peux de tant je... Je me sens bizarre, je fais que de vomir et j'étais souvent fatigué sans parler des mal de tête alors je suis aller voir le médecin pour voir si ce n'étais pas une intoxication ou autre est, il m'a dit que je s... Suis enceinte. Je n'ai pas osé regarder mes parents par peur de leur réaction.

Ils doivent sûrement être déçus à l'heure qu'il est, mais je peux aussi les comprendre. Au début,moi-même j'été un peu déçu de ce qui m'arriver. Mais là, c'est trop tard ce qui est fait et fait, je ne peux plus faire machine arrière. Ma mère à était la première à parler.

Comment ça, comment est se arriver ? Me demanda m'a mère tous doucement. J'ai chassé quelques larmes et ai décidé que je leur dirais ce qui était arrivé.

C'était à une fête pendant les vacances d'été et j'été sous l'emprise de l'accole. Il y avait ce garçon de mon école qui était dans le même cas que moi et nous avons... Je me suis arrêté parce que j'été sûr qu'ils savaient ce qui étais arrivé entre nous par la suite. Mais ce n'était pas mon intention je...

Donc tu es entraîne de nous dire que tu es enceinte à ton âge, et tous ça en étant sous l'emprise de l'accole si j'ai bien compris ? Mon père a répété les faits que je leur avais dits me coupent par la même occasion.

J'ai incliné la tête en réponse, ayant peur de le regarder. Je pouvais entendre dans ses dires qu'il était fâché et très déçu. Notre famille avait une grande réputation en ville et mon père avait aussi toujours été très fier de notre image parfaite qui a obtenu une grande rayure maintenant. Je suis désolé Papa. Je ne l'ai pas planifié. C'est juste arrivé, tous simplement, j'ai essayé de m'expliquer bien que cela n'améliorerait rien parce que je n'avais en réalité même pas de bonne explication. J'ai levé les yeux et vu les yeux déçus de mon père.

Et que comptes-tu faire ? Tu es contiens que t'a décision aura aussi des conséquences pour notre famille. Puis tu oublies que tu n'as pas fini tes études ? De plus à ton âge avoir un enfant, c'est une grande responsabilité de s'occuper d'un enfant. Tout cela ne sera pas facile. Il a dit, me faisant bien comprendre les message dans ses dire.

Je n'ai pas voulu ruiner notre image, mais j'avais déjà pris mon choix, j'avais longuement réfléchi et pris m'a décision.

Je longuement réfléchie à tous ça est je... Je vais garder les bébés. J'ai dit avec une voix ferme, semblant bien dans ses yeux pour le montrer que j'en ai été sûr.

Donc ceci est t'a décision finale ? Et comment ça les bébés ? Tu vas me dire qu'en plus de cela il en n'a pas qu'un seul. Et que comptes-tu faire du lycée, tu arrêter tes études ? Mon père m'a demandé haussent les sourcils avec la colère légère de sa voix et j'ai incliné la tête bien que je sache qu'il pourrait me rejeter maintenant.

Absolument, pas, je continuerais à aller en cours. Mais je veux aussi avoir ses bébés. J'ai placé une main sur mon ventre. Mes parents se sont regardés l'un à l'autre avant que mon papa ne m'ait fait face de nouveau. Il a eu l'air fâché.

Tu sais que ceci n'est pas acceptable. Il a commencé, mais ma mère l'a arrêté.

Raymond s'il te plaît. Dit m'a mère. Mon père soupira.

Nous en parlerons plus tard. Monte dans t'a chambre pour le moment. Il a dit. J'ai rapidement quitté la salle de séjour et laisser les larmes réduire finalement mes joues. Je n'ai pas voulu leur faire subir tout ceci.

Mais je n'irais pas en haut maintenant. J'ai juste voulu être hors d'ici pour le moment. Je pouvais les entendre parlait et très probablement de ce qui peuvent me dire pour que j'abandonne les bébés. Serte je me sans très coupable de ruiné et décevoir m'a famille comme ça mais je ne pourrait jamais j'abandonne mes bébé. J'ai saisi mon téléphone et mis mes chaussures avant que je n'aie ouvert la porte.

Une silhouette masculine été debout devant moi et de grands yeux bruns se sont encrait dans les miens. C'était Jackson qui était évidemment sur le point de frapper à la porte et m'a regardé fixement, visiblement surpris. Pourquoi devait-il venir maintenant ? M'a journée était assez mauvais.

Salut... Ma clé est dans ma veste et vu que tu la toujours, c'est pour cela que je suis venu ici pour la récupérer. Je suis désolé si j'arrive au mauvais mome... Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase parce que je me suis jeté dans ses bras.

Je ne me suis pas soucié qui il soit pour ou contre et qu'elle était la raison pour laquelle j'étais dans cette situation. J'ai juste eu le besoin d'un peu de confort maintenant. Il semblé être un peu étonné, mais à quand même refermer ses bras autour de mon corps tandis que j'enterré mon visage dans son cou.    


........markson (1424 mots)....... 


Mark a finalement dit à ses parents. Que feront-ils ? Le rejetteront-ils ? Et qu'arrivera entre Mark et Jackson ? Mark lui dira ce qui est arrivé ? 

Merci pour lire ♥ Je vous aimes ♥    

 Que feront-ils ? Le rejetteront-ils ? Et qu'arrivera entre Mark et Jackson ? Mark lui dira ce qui est arrivé ? Merci pour lire ♥ Je vous aimes ♥    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mauvaise fréquantation?! || Markson [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant