Prologue

2.5K 129 5
                                    

  Mark: 

  Un clic doux a rompu le silence dans la salle de bains, quand le test de grossesse est tombé dans le plancher tandis que j'y ai fait baisser les yeux dans l'incrédulité complète. Les larmes ont commencé à se former dans mes yeux et ont lentement roulé en bas mes joues.

Pourquoi m'est-il arrivé ? Pourquoi à moi ? Je me suis assis sur la cuvette des toilettes et ai enterré mon visage dans mes mains. De plus en plus de larmes ont laissé(quitté) mes yeux et j'ai sangloté fort. Comment devrais-je gérer ceci ? Ce qui arriverait si quelqu'un le découvert ?

Tout avait commencé il y a deux semaines quand je m'étais réveillé à cause des nausées matinales horribles. D'abord, j'ai pensé que c'était une intoxication, mais j'ai dû vomir presque quotidiennement. Et la semaine dernière, j'avais commencé à avoir des envies irrésistibles.

Et j'étais assez intelligent(chic) pour deviner ce qui m'arrivait probablement. J'y avais pensé quelques jours et aujourd'hui, j'avais été assez courageux pour acheter un test de grossesse qui avait confirmé mes suppositions.

J'étais enceinte. Un mâle enceinte n'était pas inhabituel. Ce n'est pas arrivé que souvent, mais cela pourrait arriver et malheureusement, il m'était arrivé ce qui m'a forcer à être assis ici dans la salle de bains et pleurer toutes les larmes de mon corps.

J'avais seulement fait l'amour une fois dans ma vie. Cela avait été sur une table de nuit. Je n'avais jamais été populaire à l'école. Non, je n'étais pas un ballot typique avec seulement quelques amis et normalement les gens se sont juste présentés quand ils ont voulu quelque chose ou ont eu besoin de l'aide.

Eh bien, il y avait eu cette fête il y a six semaines. C'était la fête d'Im Jaebum qui sortait avec mon ami Youngjae ce qui a signifié que j'ai été invité aussi. Je n'avais pas l'habitude de boire au temps alcool et de bière auparavant et j'ai bu beaucoup.

Je n'ai pas exactement su comment il était arrivé, mais j'ai terminé avec Jackson Wang, le mauvais garçon et le nageur très populaire à l'école. Nous nous sommes embrassés, discerné et nous sommes réveillés dans la chambre à coucher de JB, les deux nus.

Il avait été évident ce qui était arrivé. D'autant plus que j'avait mal au bas du dos et mes fesses avait endommagé comme l'enfer. Nous deux avions été un peu choqués, mais nous avions décidé que nous ne parlerions jamais à personne de cela.

Le plus jeune n'était pas brutal et juste un peu agressif. La plupart du temps il était juste moyen et m'a jeté les pires mots. Dans des cas rares, il m'a aussi poussé, mais pas mal assez à me blesser sérieusement.


Mais comment réagirait-il quand je lui dirais qu'il était le père de mon enfant ? J'ai entendu dire qu'il pourrait aussi être extrêmement agressif et aussi qu'il a donné un coup-de-poing à d'autres étudiants. Non pas souvent, mais c'est arrivé. Me frapperait-il ?

J'essuyé mes l'armes et fait baisser les yeux sur le plancher. Je ne c'est pas quoi faire maintenant. Le garderais-je ? Aurais-je un avortement ? Dirais-je le dire à Jackson ou quelqu'un d'autre au sujet de mon enfant? Sauterais-je juste d'un pont ?

Bien sûr, je savais que cela avait été ma propre faute aussi parce que je n'avais pas fait attention. J'avais été ivre, mais j'avais aussi eu la réponse pour faire attention que rien tous ceci n'arrive. Non seulement moi seul, mais je n'étais pas innocent.


Il été très probable que Jackson m'accuserait pour tout. Il était le genre de personne qui accusait toujours d'autres pour tout le mal qui lui est arrivé. Et s'il n'a pas aimé quelque chose, il l'a changé.

Je me suis lentement levé et ai pris quelques respirations profondes pour me calmer avant que je n'aie quitté la salle de bains et aie descendu l'escalier. J'irais chez le docteur et me débarrasserais de cette petite chose avant qu'il ne fasse des problèmes.     

........    markson (683 mots)   .........

J'espère que vous aimez le Prologue :) j'ai donné mon mieux pour le rendre intéressant et je continuerai aussi à écrire aussitôt que je peux +

Et aussi désolé pour les fautes éhé

Merci de lire 

Merci de lire 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mauvaise fréquantation?! || Markson [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant