Mark:
Pourquoi devait-il que ce soit lui ? Devant moi se trouvait l'unique Kim Namjoon qui me regardait comme si j'étais un étranger. J'ai rapidement pris ma photo à ultrasons de ses mains et j'éspére qu'il ne dira pas à Jackson.
Il y avait tant de garçons dans l'équipe de natation, mais bien sûr cela devait être l'un des amis les plus proches de Jackson et j'en suis sûr qu'il lui dirait qu'il a découvert que j'étais enceinte et Jackson saurait que c'est son enfant.
C'est se lui de Jackson ? Namjoon m'a demandé et a regardé autour de soi pour s'assurer que personne n'était autour de nous. J'ai soupiré et ai incliné la tête parce que j'ai été sûr qu'il savait. Je sais que ce que j'ai entendu entre toi et Jackson ne sont pas des rumeur, je suis loin d'être comme les autres. De plus, tu es loin de ressembler à une souillon. Il a dit.
Ne lui dis pas s'il te plaît. Il n'a aucunement besoin de le savoir toute façon. J'ai dit tranquillement. Le plus grand levé un sourcil et m'a donné un regard d'interrogation.
J'ai demandé à ce que j'obtienne un avortement. J'ai répondu la question inexprimée. Il a soupiré.Approche toi. Le plus jeune me fit signe de le suivre. J'ai été un peu embarrassé, mais j'ai décidé de faire ce qu'il a voulu.
Il a marché vers un des bancs à côté de l'association et s'est assis. J'ai fait de même et je me suis assis à côté de lui.
Pourquoi veux-tu l'avortement ? Il a demandé et j'ai été étonné par sa question.
C'est Jackson. Nous nous aimons pas et puis il me tuerai s'il venais à le découvre. J'ai répondu avec un gros soupir et ai fermé mes yeux pour un instant.
Je sais que tu penses que Jackson est un méchant. Je ne lui ai pas laissé le temps pour continuer que je le coupe.
Je sais qu'il est un méchant. Il me la montrer et il était même prêt à me frapper. J'ai dit. Il ne pouvait pas me dire que Jackson était un bon type ou quoi que ce soit.
Jackson est un idiot et croire moi je suis le mieux placer pour te le dire, je sais vraiment de quoi je parle. Il a commencé et a ri tranquillement.
Mais... Le plus jeune est commencé de nouveau et je l'ai regardé.Mais quoi ? J'ai demandé, attendant une réponse.
Namjoon a placé sa main sur mon bras. Je l'ai regardé dans la confusion.
Tu veux vraiment accuser votre enfant pour cela alors c'est le père qui est commis les erreurs ? Il m'a demandé dans un ton sérieux et je l'ai juste le regarder fixement comme un idiot.
J'avais attendu beaucoup, particulièrement pour quelqu'un comme lui, mais je n'avais jamais pensé qu'il pourrait être si sérieux
Pourquoi tu dis ça ? Tu es l'ami de Jackson, tu devrais me dire d'avoir l'avortement. J'ai dit toujours étonné.
Oui, je suis son ami, mais Jackson a fait une erreur aussi. Vous deux avez oublié d'utiliser la protection.
Maintenant le bébé est là et tu le portes. Donc si tu le veux, tu peux le garder et Jackson doit en prendre la responsabilité de ce qu'il a fait. Le plus grand expliqué.Namjoon n'avait pas tout à fait tourd sur tout ce qu'il avait dit. Mais pour l'instant, c'est moi la personne qui était enceinte, c'était mon corps et ma décision.
Et Jackson ne pouvait pas me déranger pour avoir un avortement juste parce qu'il avait peur de la responsabilité.
Soudainement, j'ai senti des larmes roulant en bas mes joues et l'autre mâle me regarder.
Ai-je fait quelque chose mal ? Je suis désolé. Il s'est rapidement excusé, mais je lui ai donné un sourire.
Ne t'inquiétez pas, ça doit être juste les hormones. J'ai expliqué.
Il a souri en retour et a regardé de haut mon ventre.
Je sais que tu ne veux pas le garder parce que tu as peur de Jackson, mais tu ne devrais pas t'inquiéter. Il est un idiot, un idiot énorme, mais il n'est pas un monstre. Il s'est levé.
C'est ce que veux vraiment ? Il a donné une pression douce à mon bras et m'a laissé tranquille et de partir.
J'ai enlevé un mouchoir en papier ai essuyer mes larmes, mais de plus en plus tombais et je n'ai pas même su pourquoi.
Je n'étais pas triste. Les choses que Namjoon m'avait dis étaient exactement se dont j'avais eu besoin d'entendre tout le temps. Le bébé était innocent. Il n'avait rien fait mal. Non, Jackson et moi avions fait les erreurs.
Nous étions ceux qui avaient trop bu, nous étions ceux qui n'ont pas fait attention et nous étions ceux qui avaient fait l'amour sans protection.
Aucun d'entre nous n'a le droit d'accuser notre enfant de naître juste pour notre propre fait d'être stupide. En réalité, je n'ai pas voulu me débarrasser du bébé. Il ne mérite pas la mort.
J'ai voulu le garder, et même si je le donnerais à l'adoption quand il sera né, ce serait mieux que le meurtre, et cela, juste parce que j'avais peur de Jackson. J'ai pris une décision et cette fois elle était absolument ce que j'ai voulu.
Je garderais mon bébé, peu importe ce que Jackson dirait quand il le découvrira. Mon enfant ne payerait pas pour nos erreurs. Il vivrait.
.........markson(953 mots)..........
C'était un peu émotionnel.
Quelqu'un s'est-il attendu que ce soit Namjoon ?
Donc Mark gardera le bébé. Comment Jackson pourrait-il découvrir et comment réagira-t-il ?
Merci de votre activité dans ce livre. Je vous aime
VOUS LISEZ
Mauvaise fréquantation?! || Markson [EN PAUSE]
FanfictionBallot du lycée Mark Tuan devient accidentellement enceinte par le Mauvais Garçon Jackson Wang. [ Pour information la fanart et de @InspiredPrincess] Faute d'orthographe 99%