Mark:
Ma conversation avec Namjoon était il y a un mois maintenant et ma vie est presque devenue normal. Docteur Park avait été très heureux quand je lui avais dit que je garderais mon bébé et je n'ai pas regretté ma décision.
Le même jour, j'avais aussi officiellement parlé à Jinyoung de ma grossesse bien qu'il s'eût déjà. Il était ma plus grande aide et m'a soutenu avec tout ce qu'il est arrivé et bien sûr, il s'est assuré que personne ne remarquez rien.
Jackson était resté le même rien n'avais changer et il continué à m'insulter et me pousser quand il le pouvait. Namjoon, qui était toujours avec Jackson, s'assurer que le blond ne me blesse pas trop. J'étais très reconnaissant de cela.
J'étais en dixième semaine maintenant ce qui signifié que mon premier trimestre était presque fini. Le bébé, il va bien, mon ventre a déjà commencé se montrer puisque j'étais une personne très mince. Je porté des vêtements large plus grand que d'habitude pour cacher mon ventre, mais ce n'était pas considérable sous mes vêtements.
La grossesse lui-même ce calmé. Mes nausées matinales ont presque disparu et je ne vomissais pas souvent. Mais malheureusement, mes envies irrésistibles ne se sont pas améliorées et j'ai aussi obtenu beaucoup de sautes d'humeur récemment.
Toutes les nuits, je réfléchis a si je lui dis à Jackson ou pas, car c'est son enfant encore.J'ai vraiment voulu lui dire, et même si Namjoon me dit que Jackson n'est pas méchant,j'avais toujours peur de sa réaction.
C'est vendredi et mon dernière cours pour aujourd'hui était l'art. Malheureusement ni Jinyoung ni Namjoon n'étaient dans cette classe avec moi, mais Jackson y était. Aujourd'hui, il était de très mauvaise humeur parce qu'il a obtenu une retenu de là par de notre professeur de maths.
J'ai été assis sur ma chaise et je me suis levé et partie le plus silencieux que possible pour aller chercher de la peinture. Les rumeurs sur moi étaient toujours présentes, bien que la plupart de gens aient arrêté d'en parler. Je n'ai pas voulu plus d'attention que nécessaire.
La leçon serait finie dans quelques moments et j'étais si heureux d'avoir survécu à ce jour sans aucun ennui. Même Jackson ne m'avait pas bafoué aujourd'hui ce qui m'a beaucoup étonné, mais je savais que le jour n'était pas encore fini.
La cloche a sonné et j'ai rapidement saisi mes affaires pour les mètres dans mon casier avant que je ne puisse finalement rentrer à la maison où j'étais épargnant pour les jours suivants. J'ai marché dans les couloirs et ai apporté mes livres et tout le reste a leur place.
J'ai fermé mon casier et je me suis retourné m'apprêtant à partir lorsque je me retrouve plaquer contre les casiers une seconde plus tard. J'ai gémi et me suis retourné de nouveau. Bien sûr, c'était Jackson qui est évidemment passer en me bousculent, il avait décidé de me bafouer un peu avant qu'il ne soit rentré à la maison.
Excuse-moi, quel est ton problème ? Je lui ai demandé ennuyé.
Normalement je ne lui avais jamais comme ça ou quand il pissait juste à coté de moi, mais à l'heure actuelle et je ne pouvais pas arrêter la colère de prendre le contrôle en moi.
Écarte-toi de mon chemin le ballot. Il a grogné et j'ai croisé les bras.
Il y a assez d'espace non. Tu pouvait juste pas passé sans causer des ennuis de nouveau. Si tu es de mauvaise humeur parce que le professeur ta mis une retenu c'est de ta faute t'avais cas te tenir à carreau. Ai-je dit fermement.
Le blonde semblé un peu étonnée pendant un court instant, mais malheureusement il ignore ce moment rapidement et il était de nouveau fâché.
Ne me dites pas ce que je dois faire le ballot. Il m'a poussé de nouveau et cette fois, je suis tombé à terre.
Je l'ai respecté. La, j'ai senti les larmes remplir mes yeux. Mon sang bouilli dangereusement et je savais que j'étais sur le point d'éclater. Je ne sais même pas si c'était à cause de mes sautes d'humeur ou parce que j'en avais juste assez.
Dieu seul sais que tait injuste. Je ne sais pas quel est ton problème, mais arrêt de m'accuser pour les merdes que tu fais.
Si tu veux te défouler sur quelqu'un pour exprimer ta colère, tu ne peux la diffuser que sur toi parce que tu es celui qui cause des problèmes partout où il va. Hurlé je.Les gens autour de nous ont commencé nous regarder et ont arrêté ce qu'ils faisaient. Ils ne s'étaient probablement jamais attendus que je sois celui qui se battait contre quelqu'un comme Jackson Wang tout le monde le craint.
Le plus jeune m'a regardé, la colère pure écrite sur son visage tandis qu'il a saisi mon col et m'a tiré du sol et m'a poussé contre mon casier. Malheureusement il était beaucoup plus fort que je ne l'étais et je ne pouvais rien faire.
Je savais que j'étais parti trop loin maintenant, mais c'était suffisant, je ne pouvais pas prendre son intimidation désormais et maintenant, j'ai dû traiter les conséquences de mes actions qui suivraient dans deux ou trois secondes.
Le ballot Juste ferme là. Jackson a hurlé et à partir de ce moment-là tout a continué si vite. Ça prise sur mon col est devenue encore plus serrée et les étudiants autour haletais en état de choc quand j'ai senti son poing dure sur mon visage.
.........markson(939 mots)........
Ne me moi détestez pas. J'aime jackson.
Merci de lire Xx / Je vous aime.
VOUS LISEZ
Mauvaise fréquantation?! || Markson [EN PAUSE]
Fiksi PenggemarBallot du lycée Mark Tuan devient accidentellement enceinte par le Mauvais Garçon Jackson Wang. [ Pour information la fanart et de @InspiredPrincess] Faute d'orthographe 99%