Mark :
J'ai hésité et je ne suis pas vraiment sûr si ce est une bonne idée de lui dire. Bien qu'il soit très agréable et ce soucié à l'heure actuelle, personne ne pourrait me garantir qu'il ne retournerait pas au sien aussi stupide qu'il en soi. Si je lui parlé de mes parents maintenant, il pourrait l'utiliser pour me blesser à la fin et je ne voulais pas de ça. Mais d'un autre côté, il serait sûrement celui qui pourrait me comprendre le plus. Vu que sa situation étant à peux près que la même que la mienne vu que l'on ai dans le même bateau.
Jackson aussi doit parler à ses parents de notre problème, mais vu comment il est, j'en suis sûr qu'il ne l'ai pas fait encore et sûr qu'il ne le fera sans doute jamais. Et peut-être que ses parents seraient aussi au tant déçus que les miens le son en ce moment même enfin sur tous mon père. Donc il ne pourrait pas nous aider.
J'ai parlé des bébés à mes parents. Dit je finalement toute en retentent mes larmes.
Le dieu seul connaît ma situation actuel, j'avais tellement pleuré pendant ma grossesse que j'avais commencé à en tomber malade. Comment un homme pouvait, peu importe qu'il soit enceint ou pas, être si faible ? Ou ça le fait qu'avec moi ? Je ne sais pas, je me sant tellement faible en ce moment. Pour seule réponse, Jackson inclina la tête et me donna un petit de sourire.Je suppose qu'ils n'ont pas réagi comme l'espéré. Dit il toute en posent sa main sur mon épaule. J'ai incliné la tête à mon tour.
Ils sont si déçus de moi. Je ne suis pas le fils qu'ils souhaitent et tu ne peux pas imaginer à quel point, je me sens mal en ce moment même. Peut-être qu'ils me jetteront. Je ne sais pas. Dans tous les cas, ils veulent me parler plus tard. Je me suis mordu la lèvre inférieure toute en baissent la tète pour éviter son regard. Le plus jeune soupira.
Je ne peux pas te compter combien de fois ai-je déçu mes parents, particulièrement ma maman et crois moi, il y avait des choses plus mauvaises les uns des autres. Mais ils me pardonnaient toujours. Commença t'il.Tes parents t'aiment et j'en suis sûr qu'ils sont justes sous le choc dû aux nouvelles. Mais ils te pardonneront et tout sera bien tous rentrera dans l'ordre, tu verras. Fini t'il avec un petit sourire et ses mots m'ont donné un peu d'espoir.
Mes parents étaient probablement différents que le sien, mais il avait raison. À la fin, ils étaient mes parents, ils m'ont aimé et ils me pardonneraient mon erreur parce qu'à la fin, j'étais leur enfant.
Et de ton cote t'en n'a déjà parler à tes parents ou pas encore ? Demandés, je est Jackson a secoua la tête. Cela ne m'étonne pas de lui.Peut-être qu'il s'est dit que tous ça n'était pas nécessaire de leur dire parce qu'il ne croit pas toujours que ce soit ses bébés.
Pas encore et je ne sais pas quand je le ferais, mais faux dire que moi aussi, j'ai un peur de ce qu'ils peuvent en penser. Admet-il en se penchant vers l'arrière.Tu penses qu'ils seront déçus ? Mais ce n'es pas de notre faute nous étions ivres et avons coucher ensemble sans être protégé. Tout cela n'était pas voulu, c'est juste arrivé par accident ont ni peu rien. Je lui ai rappelé la fameuse nuit et j'ai été étonné quand il a juste gloussé.
Comme j'ai dit, j'ai fait plus des choses plus mauvais les unes des autres. Mes parents savent comment je suis. Ils ne sont pas toujours heureux de mes actes, mais ils le reconnaissent et m'acceptent. Je ne pense pas que ce sera un problème pour eux. Un bébé, c'est quelque chose de bien pour les gens qui le veulent. Dit-il
J'été d'un coté soulagé quand t'il m'a dit que ses parents ne le détesteraient pas ou qu'ils ne seraient pas fâchés contre lui. Sinon si avait été le cas, je pense que je m'en voudrai à vie d'avoir brisé sa relation avec sa famille. Et tout cela pour une bêtise que l'on n'a pas fait sans le vouloir. J'arrive à peine à digérer ce qui vient de se passer avec mes parents alors lui, non merci, je ne veux pas me retrouver à porter deux relations brisées sur la conscience.
Je pouvais être une personne très ingrate parfois, mais mes parents été toujours là pour moi. Contrairement à toi, je suppose que tu n'a jamais rien fait mal. Alors je ne pense pas que tes parents te détesteront pour toujours parce que tu es tombé enceint. Me dit-il soudainement.
Je ne m'attendais pas à ce que Jackson soit aussi compréhensif. Il semblerait qu'il ait vraiment voulu me réconforter et faire en sorte à ce que je me sente mieux. Ceci est la première fois dont je suis reconnaissant en vers lui, sur le fait qu'il m'ai "réconforter" avec ses parole et ça façon de penser et de dire les choses. La façon dont il est avec moi en ce moment même me rend ravie.Serte ses mots aide bien que je sache quel genre de personnes sont mes parents. Mais il a semblé si sûr de l'amour de ses parents en vers lui qu'il m'en fait croire que mes parents me pardonneraient. Un doux sourire a grandi sur mon visage quand je me libérai de la couverture et ai rampé sur le sofa dans la direction de Jackson. Il a levé les sourcils dans la confusion, mais ne, il ne se plaint pas et me regarde juste.
Je n'ai jamais pensé que je dirais ça un jour, mais merci Jackson. Lui dis-je en mettent mes bras autour de son cou pour une étreinte serrée. Jackson n'a pas hésité et m'a serrait dans ses bras en retour me collent contre sa poitrine. J'ai humait son parfum ce qui m'a fait me sentir à l'aise, réconforter et en sécurité dans ses bras forts me tenant soigneusement.
Qui pourrait me dire qu'être dans les bras Jackson était une chose si étonnant et doux ?
Mais je ne suis pas restait plus long tant dans ses bras même si je le voulait. Je me suis séparait de lui, car il ne faut pas oublier que Jackson reste toujours mon voyou, je forte peur que demain, il redevient le Jackson que je connaît avec son caractère de cochon. Mais là maintenant, je l'ai regardé d'une façon différente. Il avait aussi un côté souciant et peut-être ceci était le commencement en quelque sorte d'amitié et peut-être qu'il accepterait finalement nos bébés qui sait.
.........markson (1203 mots)........
Pensez-vous que Mark et Jackson seront finalement ami ? Ou ceci est juste un moment de sympathie ? Qu'est-ce qui arrivera maintenant ?Et un gros bisou a m'a p'tit anglaise #authorjessy
l'auteur de la fic #Positive? en EN via Mauvaise fréquantation? en VF
Merci d'avoir lu. Je vous aime.
VOUS LISEZ
Mauvaise fréquantation?! || Markson [EN PAUSE]
FanfictionBallot du lycée Mark Tuan devient accidentellement enceinte par le Mauvais Garçon Jackson Wang. [ Pour information la fanart et de @InspiredPrincess] Faute d'orthographe 99%