Mark:
J'ai été assis dans la salle d'attente, attendant le docteur pour m'appeler. Après l'incident avec Jackson, aujourd'hui, j'avais pris une décision. Je lui en veux tellement que la seule penser que j'ai est de le supprimer, déconnecté totalement de ma vie. Et cela signifié aussi son bébé.
Une simple larme a réduit ma joue et je l'ai rapidement chassé. Je ne pleurerais pas maintenant. J'ai pris un biscuit dans mon sac à dos et ai commencé à manger. Quelques personnes m'ont regardé dans la contrariété et je me ficher complètement d'eux, mais je ne pouvais pas juste ignorer mes envies irrésistibles maintenant.
J'ai regardé fixement l'horloge fixer sur le mur. Deux minutes. J'ai mis mes mains sur mon ventre plat et commencé a le caresser doucement. J'ai souri doucement, mais je secoué la tête quelques secondes plus tard en réalisent ce que j'étais entraîne de faire. Pourquoi devais-je être si sensible maintenant ?
Mark Tuan. Une infirmière m'a appelé et j'ai rapidement mangé le reste de mon biscuit et l'ai suivie dans la petite pièce où le docteur Park m'attendait. J'ai fermé la porte et me suis assis devant lui. Il m'a donné un sourire amical et m'a serais la main.
Bonjour Mark, comment va tu aujourd'hui ? Il m'a demandé en me serrent la main. J'ai soupiré.
Bien, j'imagine. J'ai marmonné et me suis penché en arrière. La conversation avec Jackson, hier, me revient toujours un peu.
Donc, aujourd'hui, nous allons vérifier le bébé, installe toi là-bas s'il te plaît. M'a t-Il dit.
J'ai suivi ses instructions et j'ai remonté ma chemise en haut. Il a commencé à étendre un gel froid sur mon ventre et avant qu'il ait commencé par les ultrasons. J'ai regardé l'écran qui montré quelque chose qui devait être le bébé.
J'ai souri un peu et retiens un sanglot tout en retenant mes larmes.
Tout a l'air bon. Me dit le Docteur Park tout en sourient.
Il m'a donné un mouchoir en papier pour nettoyer mon ventre. J'ai essuyé le gel et me suis levé pour m'asseoir sur la chaise de nouveau.
Donc tu es en septième semaine. Tu voudrais savoir quand tu pourras donner naissance ? Il a demandé et j'ai rapidement secoué la tête.
Ce n'est pas nécessaire. Je veux un avortement. J'ai presque chuchoté.
Le docteur a soupiré, mais a incliné la tête un peu.
Ok, mais dit toi que personne ne peut t'empêcher d'avoir cet enfant. Le plus vieux dit et remit une écho des ultrasons. Je l'ai saisie et admirais et mon cœur sait compresser dans m'a poitrine. Je faisais là la chose juste ?
Je te rappellerai si j'ai un rendez-vous pour un avortement. Eh bien, au revoir Mark. Dit-Il en me serrent la main de nouveau.
Au revoir et merci. J'ai dit avec un petit sourire et je suis sorti du bâtiment.
Youngjae attendait déjà à l'extérieur. Il a voulu prendre Jaebum à la fin de son cour de natation et il m'avait demandé de venir avec lui bien que je sache que Jackson était dans l'équipe aussi. Mais il ne me nuirait pas. Au moins non là.
Mon ami m'a salué avec une étreinte courte et m'a souri comme le soleil en personne. Je suppose qu'il est très heureux de pouvoir allait voir son petit ami maintenant.
Hé. Est-ce que tu es prêt à aller ? Il m'a demandé et j'ai juste incliné la tête pour lui répondre.
Nous marchons jusqu'à la piscine qui est derrière l'école. J'avais toujours l'image du bébé dans mes mains et une certaine partie de moi ne pouvait pas le mettre à part. J'ai juste envie de le tenir comme ça maintenant.
Pourquoi tu avais un rendez-vous-là ? Quelque chose ne va pas ? Mon ami a demandé avec un peu de souci dans sa voix. Je lui ai souri.
C'était juste un contrôle. Mais je trouve ça mignon quand tu t'inquiéter pour moi. J'ai répondu tandis que nous avons passé la porte.
Arriver à destination tous est magnifique, nous pouvons déjà voir le limpide bleu de l'eau et quelques chiffres autour du bassin. On peut voir les garçons plonges et les autres sont au bord de la piscine, attendent leur tour. Et faux dire il sont tous beaux corps une fois en maillot de bain, mais ça sais un secret entre nous.
Youngjae m'a laissé pour retrouver son petit ami qui sortait juste du bassin et l'a pris d'ans une fort étreint fermement. Je ne pouvais pas m'arrêter de sourire aux deux garçons heureux qui étaient complètement dans leur propre monde.
Malheureusement j'ai été tellement concentré sur les deux tourtereaux que je ne me suis pas rendus compte du mouvement autour de moi jusqu'à ce qu'on me fonce dessus, m'a tête rencontre une poitrine dur et mon derrière rencontre le sol. J'ai immédiatement mis mes mains sur mon ventre.
Soudainement, je me suis rendu compte que j'avais perdu la photo pendant la chute. Puis je l'aperçoit aux pieds de la personne sur le quelle je suis rentré. Avant que je ne puisse le saisir, l'autre l'a pris dans ses mains et l'a regardé fixement. Je monte du regard pour voir qui avait découvert mon secret maintenant. Je reste figé quand j'ai vu un visage familier...
.........markson(929 mots).........
Qui est cela, qui est-il ? Je suis vraiment excité ce que vous pensez qui il est.
Merci de lire Xx
VOUS LISEZ
Mauvaise fréquantation?! || Markson [EN PAUSE]
FanficBallot du lycée Mark Tuan devient accidentellement enceinte par le Mauvais Garçon Jackson Wang. [ Pour information la fanart et de @InspiredPrincess] Faute d'orthographe 99%