Chapitre 17

1.2K 100 49
                                    

  Hey coucou tout le monde, j'espère que vous aller bien.

Tout d'abord, je voulais vous remercier d'avoir lu Mauvaise fréquentation et de vos commentaires qui mon fait bien rire.

Je suis vraiment contente que cela vous ait plu.

Mais je suis triste aussi, car Mauvaise fréquentation touche à ça fin enfin, il n'est pas fini, mais je l'abandonne là. 



Sorry 
Je suis vraiment désolait mais je ne sais plus comment m'y prendre pour donnait un sens a cette histoire doc voilà.

J'espère que vous ne m'en vouliez pas.  

Sur ceux bisou ♥

.......Fin du markson........ 




































Mais nan, c'est pas vrai, je voulais juste voir ce que ça fait d'être un enfant détestable MWAHAHAHAHAHAHAHA, je suis diabolique hihi cruellea et là.  

 Sur ceux bisou ♥



Mark :

  Jackson ne m'avait pas parlé depuis que je lui avais donné l'image de nos bébés. Il m'avait complètement ignoré. Aucun mot, non-même pas un simple coup d'œil. Pour lui, s'étais comme si je n'ai existé pas, j'étais hors de son monde. Cela ne m'a pas vraiment blessé en réalité. Nous n'avions jamais eu de bonne relation tous les deux et donc j'étais en réalité heureux qu'il ne m'ait pas parlé pendant une semaine maintenant. Au moins, il ne s'en prenait pas à moi et j'étais tranquille. 



Aujourd'hui était une sorte de jour spécial. J'avais planifié de parler à mes parents du bébé aujourd'hui. Il était temps de leur avouait tous ça parce que personne ne savait jusque-là. Comment réagirait t-il ? Que devrais-je faire après la conversation ? Et sur tous que vont, il me dire. Je m'attends à ce qu'ils me rejetant. Franchement, c'est la seule pensée qui me vient en tète et j'espère que ça ne sera pas le cas.

Si jamais tous se passent comme cela, il faudrait que je trouver un endroit ou je pourrais y rester. Ils étaient assez stricts parfois et ils n'étaient toujours pas heureux pour moi sur le fait que j'étais homosexuels bien que je leur aie déjà dit il y a deux ans. Je me suis demandé si Jackson dirait à ses parents qu'il allait être papa. Très probablement non. C'est du connu déjà qu'il ne les accepte pas pourquoi y rait t-il dire qu'il aller être père ?

Il était fort préférable de le dire à mes parents avant que mon ventre ne soit visible. Pour le moment, je pourrais toujours le cacher. Mais dans quelques mois aucun de mes sweats ne pourrait le cacher ce qui signifie que les gens à l'école le sauraient aussi. C'était quelque chose au quel j'avais extrêmement peur, car de un le regard des autres en vers m'a personne et de deux j'ai peur que Jackson ne me détesta de nouveau. À cause de tout cela.

J'ai continué à manger mon riz et celui de Jinyoung et pense si je ne devait pas mieux continuer le régime avant que je ne gagne de plus en plus de poids. J'avais déjà gagné presque plus de cinq kilogrammes et tout est venu des bébés, car je ne suis pas une personne grosse de base.

Et tu sûr que tu pourras le faire seul ? Je peux venir avec toi si tu veux.
Mon meilleur ami s'est inquiété à cause de mes hormones.

Ils aiment bien prendre le contrôle en moi et mes actions quand je n'ai pas vraiment besoin eux. Je lui ai donné un petit sourire. Avent de lui donnait une réponse. Cela me fait vraiment de bien de voir qu'il est pour m'aider sur tous.

Je suis sûr ne t'en fais pas et je te suis très reconnaissant de cela. Mais je dois le faire seul parce que je veux qu'ils soient complètement honnêtes de cela et ils ne le seront pas si y a quelqu'un d'autre de présent. J'ai soupiré.

Bien sûr, mes parents n'étaient pas des menteurs, mais ils aiment faire bonne impression aux autres personnes. Ils n'ont jamais réagi sous la colère quand un ami ou un membre de la famille étaient présents. Mais là, j'ai vraiment voulu leur avis en toute honnêteté. Et si jamais il venait à se mettre à hurlé après moi ou même me rejetant, je préfère largement être seul dans cette étape-là. J'ai aussi voulu me convaincre que j'étais fort et pouvais faire des choses tout seul et sans aide.

OK. Mais appelle moi s'il t'arrive quelque chose.
Jinyoung m'a souri et a continué à manger son déjeuner.

J'ai pris mon lait au chocolat et ai bu un peu. Mais malheureusement quelqu'un me bouscula ce qui fait que la bouteille me glissa des mains. Elle est tombée par terre et le lait au chocolat sais étendu partout mon sweat bleu clair. Quelques autres étudiants ont ri voyant les grosses taches brunes sur mes vêtements et j'ai juste soupiré et me suis levé de la chaise.

Je vais aux toilettes pour essayer de l'enlever. Mon ami aux cheveux noirs a incliné la tête.

Tu as besoin d'aide ? Il m'a demandé, mais j'ai secoué la tête.

Non, c'est bon, ça va aller. J'ai saisi mon sac et me suis diriger vers les toilettes.

Malheureusement, je savais déjà que la tache ne partirait pas avec de l'eau ce qui signifié que je devrais passer m'a journée dans mon sweat sale parce que je n'avais pas autre vêtement de rechange et tous se dont j'ai en dessous et un débardeur serrée. Je suis entré dans les toilettes et ai posé mon sac à dos sur le rebord. Heureusement, personne n'était ici donc je pourrais enlever mon sweat pour le nettoyer aussi bon que possible.

J'espère que personne n'entrerait pendant les cinq minutes suivantes. Je passe l'eau sur le tissu de mon sweat et j'essayé tant bien que mal de retirait les taches, utilisant tout m'a puissance. Mais bien sûr le lait au chocolat étais plus fort que moi ne voulant pas quitté mon beau sweat. J'ai soupiré et ai arrêté l'eau. Eh bien, maintenant mon beau sweat bleu n'étais pas seulement sale. Il était complètement humide aussi ce qui fait qu'il m'impossible de le porter, je vais me retrouver à mettre de l'eau par tous à l'école.

La porte s'est ouverte et j'ai sursauté, posent rapidement le sweat sur moi pour couvrir mon ventre. Mais je l'ai laissé tombé sous le choc quand j'ai vu que c'était seulement Jackson, qui regardé sur mon corps. Je m'attendais à ce qu'il soit entré dans une des cabines pour faire son affaire, mais au lieu de cela, il jeta son sac à dos sur le plancher et a enlevé sa veste noire. Ses actions m'ont fait rendu embarrassé, mais j'ai attendu son pas prochaine étape. Le blond m'a remis sa veste.

Tien utilise ça, de toute façon il et tous mouiller ton sweat.
Il a simplement dit et j'ai lentement pris la veste et l'ai mis. C'est chaud, ça sent comme lui et c'était aussi assez grand pour cacher mon petit ventre.

Merci. J'ai dit, mais le plus jeune été déjà parti. Un grand sourire pris place sur mon visage. Cela me rend heureux de savoir que Jackson avait aussi un petit côté souciant et se qui me rend encore plus heureux c'est qu'il venait de me le montré.  


.......markson (1286 mots)........ 

 J'espère que vous aimez ce chapitre et ce petit moment Markson à la fin :)


Pensez-vous que Jackson a donné à Mark sa veste parce qu'il ne veut que personne découvre son ventre à cause de sa réputation ? Où se soucie-t-il vraiment de Mark ?

Le chapitre suivant sera la conversation de Mark et ses parents.  


Je vous aime.  ♥

  ♥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mauvaise fréquantation?! || Markson [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant