Chapitre 8

1.3K 99 6
                                    

Jinyoung:

   Namjoon et moi avons quitté la salle de classe et nous remarquons que les étudiants partaient tous de toute urgence vers le couloir de l'entrée et se sont entassés en cercle devant les casiers. J'ai levé les sourcils.

Qu'est-ce qui passe là ? Le plus grand m'a demandé et moi, j'ai haussé les épaules.

Je n'ai été pas vraiment intéressé par ce qui se passer ou du fait que les étudiants se donnant des coups-de-poing ou autre jusqu'à ce que l'autre sanglante.

Je ne sais pas. Mais partons ça serait mieux. Répond dis-je.

Namjoon a incliné la tête pour simple réponse, mais nous nous sommes tous deux retournés rapidement à la foule quand nous avons entendu des cris perçants de voix familiers.

Le ballot Juste ferme là. C'est s'elle de Wang était évidemment dans des ennuis de nouveau ce qui m'a penser a une seule personne a c'est sait coté.

Mon ami s'est rapidement frayé un chemin pour aller vers le blond et m'a rapidement fait signe pour le suivre, il voulait évidemment savoir ce que Jackson faisait là. Je l'ai suivi quand les étudiants ont haleté en état de choc.

Oh la merde, il y avait Jackson et il donna un coup-de-poing à Mark directement dans son visage. J'ai repoussé certains de gens et me suis frayé un chemin la foule pour arriver sur mon meilleur ami qui s'écroula par terre, les mains sur son visage.

Jackson s'est retourné et est parti. Namjoon l'a suivi, regardant extrêmement noir. Je me suis assis à côté de Mark et ai pris sa tête sur mes genoux. Mon ami a juste gémi dans la douleur et j'ai doucement écarté ses mains.

Son nez saignait et j'étais assez sûr qu'il été cassé. Son visage était pâle et les larmes coulées en bas de ses joues. J'ai penché sa tête en arrière et j'ai enlevé ma chemise et l'ai mis sur son nez pour arrêter le saignement.

J'ai juré, j'allais tuer ce type. Comment pourrait-il faire ceci ? Mark portait son enfant ! Je savais qu'il ne l'avait pas dit à Jackson encore, mais il me faisait toujours me mettre extrêmement hors de moi, osé blesser une personne enceinte.

J'espère que Mark lui parlera du Bébé bientôt. Comme ça, Jackson sera au courent est, il arrêtera de blesser Mark. Eh bien, avec bon espoir, il l'arrêterait s'il savait et il serait moins agressif sachant que s'il continue, il mettrait sûrement son enfant en danger.

Mark ? Ça, vas-tu peux te lever ? Je lui ai demandé soigneusement et il a incliné la tête pour répondre.

Il s'est lentement levé et j'ai rapidement été debout à côté de lui ainsi, il pourrait maintenir mon bras si c'était nécessaire.

Je vais t'amènerai au bureau de l'infirmière maintenant. Lui est dit.

Nous avons lentement parcouru le couloir et tous les étudiants autres ont regardé Mark fixement. J'ai essayé de le cacher du mieux que j'ai pu, mais particulièrement son visage cassé comme ça les étudiants ne pourraient pas le voir.

J'ai vraiment espéré que Mark et Jackson changerait. Ils ne sont peut-être pas amis, mais je voulais le meilleur pour Mark et son bébé et je serais là pour lui apporter l'aide nécessaire. Mais je sais qu'il a sur tout besoin de Jackson.   

  ***

Namjoon :      

 J'ai suivi Jackson à pas lourd et tout en essayé de retenir ma propre colère. Oui, j'étais colère contre Jackson. Peut importer s'il savait pour son enfant ou pas,il n'était absolument pas acceptable qu'il est donné un coup-de-poing à Mark ou quelqu'un d'autre.

Qu'est-ce qui ne tour pas rond chez toi ? T'es complètement fous ma parole ? Je lui ai demandé avec tellement de colère quand nous nous étions arrêté à l'arrêt de bus.

Oh ferme là Namjoon. Pourquoi tu te soucies ? C'était juste Mark. Me dit-il en grognent.

J'ai soupiré et un moment court j'avait juste pensé à lui dire que Mark attendait son enfant, mais je me suis retenue, car s'il, je lui dis, il va juste empirait sur le fait de s'empreindre à Mark. Et Mark ne me le pardonnerait surement pas.

Je ne me soucie pas juste parce que c'était Mark, je l'aurais fait même si c'était quelqu'un d'autre. La, c'était trop Jackson.
Tu lui as cassé le nez et tu ne t'ai pas poser des questions sur les conséquence que ça aurait donner avent d'agir ? J'ai dit un peu plus calmement, pensant qu'il pourrait même avoir blessé le bébé.

Jackson a soupiré et je savais que je lui tapais sur les nerfs.

Je sais que vous vous aimez pas tous les deux, mais Mark ne mérite pas ce que tu lui fais subir chaque jour. Ta façon, de toujours le malmener, de t'en prendre à lui quand tu le souhaites et cela a empirait de puis que tu as couché avec lui, tu es devenue horrible. J'ai seulement marmonné la dernière phrase, mais Jackson m'a entendu et m'a plaquer contre l'abri de bis.

Ne mentionne jamais ceci de nouveau en m'a présence ! Parce que la prochaine fois, je ne pourrais pas me retenir et tu sais comment ça peut se finir. Il a fermé ses yeux pendant un court moment et s'est détendu un peu.

Je sais que tu n'aimes pas Mark et c'est bien, mais arrête de le battre comme tu le fais. Ce n'est pas bon pour ta réputation.

J'espère vraiment que ceci le convaincrait de rester loin de Mark. Jackson était populaire et je savais qu'il aimé ça. S'il devenait brutal de nouveau, il pourrait endommager sa popularité et c'était quelque chose qu'il ne voulait pas risquer.

Ok, ok, je vais m'abstenir. Je ne le toucherai plus désormais s'il cela peut te rendre heureux.

Évidement, je n'étais pas vraiment convaincue, mais j'ai été satisfait parce que j'avais entendu ce que j'ai voulais. Mais j'espère vraiment qu'il laisse Mark tranquille.      

......markson(1034 mots)..........

  Ainsi ce qui vous pensez est arrivé avec Mark et jackson arrêtera t'il vraiment de s'en prendre à lui ?

 J'espère que vous l'avez aimé :) 

Merci de lire Xx / Je vous aime. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mauvaise fréquantation?! || Markson [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant