Chapitre 16

1K 81 7
                                    

Jackson :

  J'ai fermé la porte de ma maison, passent ma main dans mes cheveux toujours humides. Le cours d'aujourd'hui a été un vrai calvaire. Bientôt aura lieu la compétition et bien sûr je compte tous donner pour gagner la première place.De l'autre côté il y avait toujours cet idiot de Mark qui semble penser quand me donnent cette image, cela me rendrait plus doux en pensent que je m'intéresserait à son bébé mais il a absolument tort.

Je n'avais pas encore regardé la photo. Pourquoi devrais-je d'ailleurs ? Je savais déjà ce qu'il contenait, j'en n'ai déjà vu des images de ce genre du coup, je n'y vois aucunement le besoin de gaspiller du temps en la regardant. Je jetterais la photo demain quand je serais à l'école.
Je ne pourrais pas le faire ici à la maison parce que si ma mère la trouverait, et qu'elle sache que "c'est le mien du mois d'après se qu'on m'a dit" je sais pertinemment ou son pied pourra atterrir si jamais je refuser de m'occupais de l'enfant de Mark.
Donc je ne veux pas prendre de risque sur le fait qu'elle découvre tous ça.

Jackson ? Est ce que c'est toi ? La voix douce de ma mère me sort de mes pensées, sortent de la cuisine et un moment plus tard, elle apparue dans le couloir.
Elle me donna un sourire chaud tout en me prennent dans ses bras. De mon cote je l'ai serait fort en retour.

Hey salut maman. Comment ça va ? Dit je en aillaient poser un doux baiser sur son front et l'ai suivie dans la cuisine.

Je vais super bien. Et comment va mon petit garçon ? Me demanda t-il alors qu'elle reprend sais l'occupation préparent le repas.

Je suis un peu fatigué d'avoir nagé presque tout l'après-midi. Mais ça va. Je veux le gagner se concoure.
J'ai dit avec un sourire fier et ma mère gloussa, plaçant une assiette devant moi.

Je suis sure que tu le gagneras. Dit elle avec le souri.

J'ai commencé à manger mon riz et dérivé en arrière dans mes pensées pour un instant.
Pourquoi le ballot veux t-il à se point que je me soucie tellement de son bébé ?
Ce n'est pas comme si cela changerait quelque chose.
Cet enfant était le bébé de deux lycéens qui n'avaient pas de plan de vie.
Il n'avait aucun avenir alors pourquoi devrais-je gaspiller mon temps et pourquoi devrai je lui de donner mon argent en plus de ça ?
Il ne mérite pas mon attention.

Et en plus, on ne sait toujours pas si c'était vraiment le mien.
Je ne suis peut-être pas le seul à avoir couché avec Mark.
Je veux dire, je ne l'aurais jamais tout cela tous savent passer sous l'influence de l'école, mais si ça aurait été un jour normal, je ne l'aurais pas fait.
Donc je ne pourrais pas être le seul à avoir couché avec lui.

Jackson ? Tout va bien ? La voix de ma mère m'interpella et j'ai levé la tète pour la regarder.

À quoi penses-tu ? Elle m'a demandé et s'est assise sur l'autre chaise en face de moi.

J'ai soupiré et ai posé la fourchette.
Bien sûr, je ne lui dirais pas ce à quoi, je pensais.
Ma mère, telle que je la connais, ne se soucierait pas du fait que je pense que le bébé n'était pas le mien.
Non... Elle voudrait rencontrer Mark pour voir quel genre de garçon est il. Et bien que je ne l'aime pas, il était un bon garçon et ma mère aimé genre de garçon doux, tranquille et gentil.

Et si elle venait à apprendre pour l'enfant qui et soit disons le mien elle me pousserait a prendre la responsabilité et devenir un père.
Et je devrais faire ce qu'elle veut, si je ne veux pas la décevoir.
Elle était une personne très gentille, mais elle pourrait être extrêmement convaincante, mais effrayent quand elle le voulait.

Ce n'est rien d'important. Juste un garçon stupide de l'école qui essaye de m'accuser pour ses problèmes. Dit je.

Mark avait décidé qu'il aurait cette chose donc il n'avait absolument aucun droit de demander mon aide. Donc il n'a qu'à se démerder seul avec. Ma mère met sa main sur ma joue et souri.

Les adolescents sont parfois comme ça, mais tu ne devrez pas t'inquiéter pour ce garçon. Il finira sûrement par te laisser tranquille bientôt. Elle m'embrassa le haut de la tête et prit l'assiette que j'avais pour la mettre au levier.

Je me suis levé et l'aide a nettoyait. Mon père mangerait probablement quand il reviendra du travail plus tard dans la soirée avec maman.

Je vais prendre une douche et ensuite, je sortir, OK. Dit ma mère.

Je la laisse et part me dirigent vers ma chambre changer de vêtements.
Arriver dans celle si je jette mon sac sur mon lit et j'ai commencé à le déballer.
Mes livres et les autres trucs scolaires se trouvent tous par terre.
Je prête peine attention aux choses continuant à déballer mon sac de sport.

J'ai saisi mes vêtements humides pour le mettre à part, mais mon regard fixe est descendu par terre quand quelque chose d'autre tomba de mon sac de sport.
Je me baisse le ramassent c'est l'image des ultrasons que Mark m'a remise tant tôt mes yeux se fige sur l'image.   

.

.

. UN

.

.

. DEUX

.

.

. TROIS

.

.

 . TADA

.

.

. 😂 😂 😂 😂 😂 😂



( Oui je sais , ça fait vraiment chelous ce genre de truc est j'ai honte 😳 de moi- même d'avoir fait ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Oui je sais , ça fait vraiment chelous ce genre de truc est j'ai honte 😳 de moi- même d'avoir fait ça. Maaaiiiis je l'assume amplement éhé 😂😈😂👿  me juger pas je suis pas prête là. 😂 )

......markson (1046 mots)...... 

  Et ici un autre de PDV de Jackson.  

Comment vous pensez qu'il réagir ? Et que va arriver entre lui et Mark dans l'avenir ? 

Merci pour lecture ♥ Je vous aimes ♥

Merci pour lecture ♥ Je vous aimes ♥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mauvaise fréquantation?! || Markson [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant