Chapitre 4

1.4K 103 11
                                    

Mark :

  J'étais le premier qui ai quitté la chambre après notre nuit torride. Qui est toujours horrible aujourd'hui. Non seulement parce que Jackson avait commencé à répandre des rumeurs sur moi. Ma grossesse avait aussi fait tout extrêmement durement.

J'ai dû vomir trois fois dans la journée et pendant la pause déjeuner, j'avais eu des envies irrésistibles et horribles, je me suis acharner sur les nouilles et j'ai même fini par manger s'eux de Jinyoung dans une vitesse incroyable.

Heureusement, mon ami n'a pas objecté et m'a juste laisse faire.
Youngjae m'avait embarrassé avec son regard apparents.

Pendant la journée la plupart des étudiants me regarder fixement et avaient commencé à chuchoter. Taehyung, un type de ma classe parallèle, m'avait dit que son petit ami Jungkook lui avait dit que Namjoon lui avait dit que Jackson avait dit à tout le monde que j'avais essayé de le séduire.

Et grâce à sais merveilleuses reines de commérage Garent Jimin et Kunpimook Bhuwakul qui en avait entendu en parler aussi, l'école entière savait pour moi et Jackson maintenant. Même un de mes professeurs m'avait donné un regard jugeant.

Et bien, maintenant, je suis officiellement allé d'un ballot à une souillon. Merci Jackson. J'ai fait de mon mieux pour ignorer les regards fixes et les commentaires moyens et ai juste continué à vivre ma vie scolaire comme auparavant. Heureusement, Jinyoung est toujours resté de mon côté.

Quand quelqu'un me demander des confirmation concernant les rumeurs, je réponds simplement que jamais je ne voudrais séduire quelqu'un comme Jackson ni aller jusqu'à faire l'amour avec lui. C'est vrai ce n'est pas un mensonge. Je ne l'aurais jamais fait si je n'étais pas sous l'emprise de l'alcool.

J'ai descendu le couloir ignorant les gens autour de moi. La seule chose que je veux, c'est de juste rentrait à la maison et de restais dans mon lit pour toujours. Aujourd'hui, ce n'étais certainement pas mon jour et ceci était juste le premier jour d'une année entière.

Heureusement, j'avais presque atteint la porte de l'école quand une paire de bras mon poussée contre le mur. En réalité, je n'ai pas eu à le regarder en haut pour savoir que c'était Jackson. Qui aurait une raison de me pousser ?

J'ai examiné ses yeux et me suis senti un peu inconfortable quand j'ai vu qu'il était évidemment en colère. Mais pourquoi ? À cous sur il vient pour mettre les points sur les i pour sauver sa réputation.

Laissez-moi aller Jackson. J'ai dit fermement, mais le blond semblé y penser. Et sa poigne sur mes bras s'est raidie et il commence à me faire un peu mal. Bien sûr, je ne lui donnerais pas la victoire et le montrerais.

Dites-moi une raison pour laquelle je devrais le faire ? Dit-il en grognent.

Je ne sais pas ce qui ne tourne pas en rond chez toi Jackson, mais moi je n'ai rien fait de mal. Je lui ai dit et ai essayé de m'éloigner, mais il était tellement plus fort bien qu'il soit un plus petit que moi.
Laissez-moi, je suis fatigué et je ne suis pas de bonne humeur. J'ai dit de nouveau.

Tu penses vraiment que je vais le ferais ? Il me le dit tellement près que je sans ça respiration chaude sur mes lèvres.
Toutes ses rumeurs ne sont que de ta faute tu et le seul fautif, c'est à cause de toi si tout le monde se moquer de moi en pensent que j'ai couché avec toi. Me dit-il à voix basse, j'ai juste levé les sourcils.

Tu n'avais pas besoin de moi pour cela. J'ai dit au bord des larmes.

Je sais que tu ne pourrais pas comprendre le problème Markie. Commence t-il.
Il est absolument important que personne ne découvre cette histoire. C'était une erreur et je jure que je te rendrai la vie horrible si tu venais a raconter tout cela à quelqu'un. Il a presque chuchoté, me faisant incliner la tête dans le premier moment avant que je n'aie réalisé ce que cela a signifié pour moi.

Laissez tomber. Je ne parlerai pas à personne juste pour sauver ta réputation stupide. Je ne me soucie pas si les gens savent pour nous tant que tu ne m'appelles pas une souillon. Ma voix est partie un peu plus fort. Heureusement, personne n'était autour.

Jackson m'a regardé, la colère remplissant ses yeux, j'ai senti la montée de crainte.

Si tu ne la ferme pas Tuan, je te ferais la misère. Il a levé sa main et j'ai fermé mes yeux et ai attendu sa main pour voir s'il allée me frapper. Mais ... rien n'est arrivé.

J'ouvert lentement mes yeux et ai été étonné trouver Im Jaebum l'amide Jackson.

Assez. Dit Jaebum en tenant le poignet de Jackson dans une prise ferme pour l'empêcher de me frapper. Eux deux ont pris certains reculent.
Je sais que vous n'êtes pas dans de bonnes conditions tout les deux, mais vous ne pouvez pas faire ça ici au risque d'être suspendus. Le plus grand regarde le chinois qui lâcha un soupiré, mais a incliné la tête pour montrer qu'il a compris.

Jaebum m'a jeté un rapide coup d'œil avant qu'il ne soit parti ensemble avec Jackson. Je me suis penché en arrière sur le mur et ai senti les larmes de crainte et de soulagement réduisant mes joues.

Je ne penser pas que toutes ses rumeurs le mettraient hors de lui, mais ce qui est sur c'est que sa petite scène ici m'avait aidé à prendre une décision.  

...........markson(1007 mots)...........

  Tout d'abord, je suis vraiment désolé de faire Jackson une personne si horrible, mais pour le retard aussi et j'espère que vous pouvez me pardonner.

Le chapitre suivant va être le rendez-vous de Mark pour les ultrasons. Avez-vous déjà des idées pour ce que Mark fera ? Je suis enthousiasmé pour lire ce que vous pensez et voulez peut-être arriver dans les chapitres suivants. :)   

Merci de la lecture et je vous aime.

Merci de la lecture et je vous aime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mauvaise fréquantation?! || Markson [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant