Chapitre 1

1.7K 125 20
                                    

Mark:

J'étais assis dans la salle d'attente de mon docteur les yeux baissés regardent mes pieds. Une infirmière me dit que le docteur Park viendrait aussitôt après avoir fini avec un autre patient. Cela m'a laissé quelque temps pour réfléchir encore une fois de plus.

Ma décision était absolument claire. Il fallait que je me fasse avorter, il n'y avait aucune autre solution. J'avais pensé à tout cela quand j'étais dans le bus et un avortement était le meilleur et la plupart de décision ne m'aider pas vraiment.

D'abord, j'étais trop jeune pour avoir un enfant, de plus, mes parents n'aurais sûrement pas été du même avis que moi et m'aurait sûrement rejeté et ensuite, il y avait Jackson qui ne me soutiendrait jamais et me dirait par la même occasion d'avoir un avortement.

Je ferme les yeux sentant que les larmes me montes. Pourquoi je pleurer tout le temps ? J'étais un homme ! Les hommes n'ont pas à pleurer. J'ai rapidement essuyé mes larmes et pris une profonde inspiration.

Mon tour arriva, je rentre dans le bureau du docteur Park est le salua il me fit de même avec un sourire amical accompagner d'un "Bonjour Mark, comment puis-je t'aider aujourd'hui ?" Il a demandé et s'est assis sur la chaise derrière son bureau et je fais la même chose de l'autre coté. J'ai hésité à lui dire. Me jugerait-il ?

J... Je s-suis enceinte et j... J'ai b-besoin d'un avortement. J'ai marmonné embarrassé, sentant une nouvelle fois larmes dans mes yeux.

Un avortement ?... Es-tu sûrs Mark ?... Un avortement est un grand pas. Tu dois y penser.
Me dit le docteur Park tout en me donnent des mouchoirs.

J'y ai pensé assez longtemps J... J'ai besoin d'un avortement se serais la meilleure des solutions pour tout le monde, je détesté ma vie. Dis-je et sanglotent faiblement.

Tu veux vraiment faire cela ? Me mon demande docteur et j'ai secoué la tête.

Je ne peux pas le garder, de plus, je devrais l'élever seul car j'en suis sûr que mes parents ne seront pas d'accord de ce côté-là et je n'ai pas envie de perdre ma famille et le père n'en voudrait pas non plus. Je ne suis pas juste prêt. J'ai expliqué, en jouant avec mes doigts la tête baissait et les larmes qui montent une nouvelle fois.

Eh bien, je dois te donner un nouveau rendez-vous pour l'avortement, mais tout d'abord, je voudrais te faire des ultrasons. Me dit-il.

C'est vraiment nécessaire ? Demandé, je en soupirent.

Pourquoi il ne pouvait pas juste le faire ce que je veux ? Comme ça, je pourrais vivre ma vie tranquillement. Mais bon d'après ce qu'il me dit "se serrait pour vérifier le bébé, savoir comment se porte la grossesse est de combien de semaines elle en n'est. Me dit-il".

J'ai juste incliné la tête pour lui dire que j'étais d'accord avec ses plans. S'il a dit que c'était nécessaire, je ne me plaindrais pas tant que ceci m'aiderait à me débarrasser du bébé de Jackson Wang.

C'était la seule chose que je pourrais faire. Et puis je ne pouvais pas restait sur tous les sentiments négatifs que je me suis mis dans la tête, il fallait aussi que tous les questions que j'avait en tête avent de vouloir faire l'avortement sur le fait de le garder est des réponses non. Puis je devrais peut-être donner une chance à mon bébé même si cela risque de tous faire basculer. Et je voudrais aussi voir mon enfant qui sais ça serra la première et peut-être la dernière fois que je pourrais le voir.

Donc je te donne un nouveau rendez-vous qui serra que dans une semaine. Alors nous vérifierons comment se porte le bébé et verrons si l'avortement peut se faire. Et ça te permettras aussi de vraiment réfléchir et pas de rester sur une dessinions prise sur un coup de tête.

Il a écrit le jour et l'heure de mon nouveau rendez-vous sur un papier et me le donne. Je l'ai rapidement mis dans ma poche et remerciai mon docteur avant de sortie dehors et de commencer a réalisent ce qu'il a dit et ce que cela signifié.
J'ai dû attendre une semaine jusqu'à ce que ce jour-là arrive enfin. Il faut avouer que ça étais un vrai cauchemar, car je ne pouvais pas cacher mes nausées matinales et mes envies irrésistibles de vouloir grignoté tout ce que je voilais. Mais par chance, mes parents n'avaient rien remarqué.

A la maison j'ai pu m'en sortir mais la comment je vais faire pour le cacher à l'école. Les vacances sont finies et l'école reprend dans trois jours, je prie pour que personne ne le sache et surtout pas Jackson. À ma plus grande chance, je n'avais pas eu de sautes d'humeur jusqu'à présent, je suis sur sûr que ceux-là aurai était le plus difficile a cacher. Mais honnêtement, ça me rassure pour le moment.

Sortie de chez mon docteur, je suis rentré à la maison à pied à une lenteur pas possible, ma tête était étonnamment vide. Je m'étais attendu à ce que plein de questions me torture le crâne après mon rendez-vous, mais non, il n'y avait rien.

L'odeur de Ramen a soudainement rempli mon nez et j'ai regardé à ma gauche et j'ai vu un petit magasin de nouille. L'odeur est vraiment hypnotisant que j'ai vraiment, vraiment voulu des nouilles maintenant. Dieu, ces envies irrésistibles pourraient être horribles. Je suis rapidement allé au magasin pour acheter quelques nouilles, tandis que j'ai regardé autour de moi pour voir si je autre chose pourrait m'intéresser mon regard se stoppa sur le garçon que je n'ai pas voulu voir. Jackson Wang qui marché sur le côté opposé de la rue.

Je me suis vite retourné et j'espéré vraiment qu'il ne m'a pas vu. Pas que ça me fait quelque chose s'il me voit manger des nouilles, non... Je ne veux juste pas croiser ses yeux. Là, je suis soulagé de pouvoir l'éviter, car il ne semble pas venir ici. Mais comment devrais-je le faire quand nous seront à l'école ? Ça me sera plus la même chose. 

  .............. markson (1050 mots)  ..............

J'ai espéré que vous aimez ce chapitre. Encore désolé pour les fautes. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mauvaise fréquantation?! || Markson [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant