Chapitre 21

936 84 10
                                    

Mark : 

  Le silence rempli la petite voiture, trop gainée je regarde fixement par la fenêtre et je m'y perdis complètement dans mes pensées.
Le blond à mes côtés conduit avec prudence, mais je pouvais carrément sentir son regard fixe poser sur ma petite personne quand la voiture s'arrêta au feu rouge.

À la nuit tomber, vu que je suis partie de puis un petit moment déjà de chez moi et que je constate que j'ai trop squatter chez Jackson.
J'ai donc décider de rentrer, mais vu qu'il fessait sombre Monsieur a voulu m'accompagner en voiture parce que je cite ( "Je te raccompagne, car c'est de ma faute si tu es resté jusqu'à cette heure-ci et je n'ai pas envie que monsieur Tuan m'étripe si jamais il venait a t'arriver quelque chose en rentrent seule. Enfin seule pas vraiment" ).
Il avait murmurais ses dernières paroles toute en fixent mon ventre.

Je ne pouvais pas m'empêcher de le trouvait extrêmement adorable sur le fait qu'il s'inquiète pour nous.
Au bout d'un autre feu rouge, il s'arrêta et se tourna vers moi me disent :

Je sais que tu as peur et que tu penses a comment tout cela va se passer, mais rappel toi de ce que je t'ai dit. Ce son toujours tes parents ne l'oublie pas, ils vont sûrement te pardonnait. Me dit-il avec une voix plus que douce.  

  Pour seule réponse, je l'ai regardé et donné un faible sourire qu'il m'a rendu vivement en retour. Il m'avait donné tant de conseils et réconfort aujourd'hui. Je n'avais jamais cru que Jackson avait aussi un si bon côté comme celui qu'il venait de me montrais aujourd'hui.

Étant trop méchant, dur et violent comme il là toujours était au paravent. Jamais je n'aurais pensé qu'un jour, il serait tel qu'il était aujourd'hui. De puis l'incident de la fête, on ne sait pas vraiment parler, mais j'ai eu l'impression que l'on était vraiment très proche.

Le fait qu'il est commencé soucié est le sentiment qu'il m'a fait passer a travers son regard et sa voix me donnent le sentiment que non seulement derrière son comportement de merde, Jackson à un bon cœur, se soucie de ses proches. Et qu'il pourrait vraiment être un bon père quand les jumeaux seront là. Et peut-être même que c'est temps là nous pourrions même être ami un jour.

Le blond commença à rouler de nouveau et se concentre sur la route. J'ai regardé par la fenêtre et avale difficilement m'a salive quand j'ai remarqué que nous étions proches de la destination ce qui signifie que je serais à la maison dans moins d'une minute. La voiture s'est arrêtée devant ma maison et j'ai ouvert la porte.  

 Merci Jackson. Non seulement pour m'avoir raccompagné en voiture. Mais aussi pour tout ce que tu as fait pour moi aujourd'hui. Lui dis-je, me retournent vers lui et je lui offris un petit sourire, mais honnête. Le plus jeune hocha la tête et se pencha en arrière.

Aucun problème. Me dit-il avec le sourire.

Bonne nuit Jackson. Lui dis-je puis sortis de la voiture.

Bonne nuit Mark. Était la dernière chose que j'ai entendue avant que je n'aie fermée la porte de sa voiture.

J'ai regardé la voiture noire de Jackson s'éloigner pour la dernière fois et lui fit signe de la main pour au revoir puis j'ai ouvert la porte de ma maison. Heureusement que Jackson m'a raccompagné à la maison, parce que vu comment il fait sombre à l'extérieur, je ne sais pas, j'aurais pu faire le chemin jusqu'à chez moi.

Je ferme la porte et me dirigent lentement dans le salon éclairé. Mes parents ne dorment pas encore. Et peut-être même que c'est moi qu'ils attendent mon retour à la maison parce que nous devions toujours parler vu que l'on n'avait pas fini.  

  Mark ? J'ai entendu la voix de ma mère sortant de la salle de séjour. J'ai soupiré profondément et marché vers la pièce d'où provenaient et trouvent mes parents assis sur le sofa ensemble, les deux me regardant.

Où été, tu passer pour ne rentrer que maintenant ? Me demanda mon père.

J'été juste dehors. J'avais besoin d'une pause, de me changer les idées. Dit je baissent les yeux pour éviter son regard, j'avais peur de ce qui pourrait suivre par la ensuite.

Nous comprenons que tu avais besoin d'un peu d'espace, mais tu sais bien que nous devons parler de ce que tu nous as dit aujourd'hui. Me dit ma mère avec un sourire.

D'abord, je veux que vous sachiez que je suis vraiment désolé tous ça. Je n'ai jamais voulu vous faire honte ni faire honte à notre famille. J'ai dit tout cela tellement rapidement et mon géniteur secoua la tête.

Tu as aucunement besoin de t'excuses. Me dit-il. Même ça, je ne me sens pas rassurait pour au temps. Ainsi, Mark, votre mère et moi avons parlé de ... De ta grossesse et bien que ce ne soit pas facile, nous avons pris une décision. Il a dit tous ça avec sa voix grave, qui me donna des sensations bizarres.  

Maintenant, j'étais sûr qu'ils aller me rejetterait. Mais j'avais aucunement besoin de les accuser. Notre réputation était importante et j'ai compris qu'ils ont voulu la protéger, empêchent un lourd fardeau comme moi de détruire tout cela. Car sais tout ce que je suis, un fardeau pour ma famille. Donc, là, ce serait la seule et bonne décision. Juste que de penser à tout cela mon cœur se serre dans ma poitrine. Comment je vais faire avec mes deux bébés une fois qu'ils seront là ? Me retrouver à la rue avec des enfants de chaque bras, ne pas pouvoir les nourrir comme il se doit et tout ce qui va avec me tue.

Nous n'allons pas te mettre dehors. Tu vivra toujours ici, et même quand les petits seront là, mais nous ne te donnerons pas de financement qui veut dire que tu te dois de faire tous par toi-même. Nous sommes tes parents et nous voulons ton bien donc nous pensons que se serrait mieux si tu apprends à faire les choses par toi mêmes.

J'ai regardé mon papa d'un aire surpris. Ils ne me rejetteraient pas ainsi, j'avais au moins un endroit ou vivre avec mes bébés. Mais je serrais seul à les élever. Comment devrais-je aller à l'école, gagner de l'argent et m'occuper de mes enfants en même temps ?

Mais comment je vais gérer tous ça tous seul ? Demander je.

Mark, tu ne serras pas complètement seul. Bien sûr, nous t'aiderons un peu et nous nous occuperons des petits quand tu serras à l'école. Me dit ma mère avec son sourire réconfortent.

Mais souvient toi, nous n'élèverons pas vraiment tes enfants. Nous ferons seulement le strict nécessaire. Et si tu as vraiment besoin d'aide, tu demandes au père de sais enfants. Il a aussi une responsabilité dans tous ça. Ces enfants, tu ne les as pas faites seul. Dit mon père et j'ai juste incliné la tête.

D'accord. Merci maman et papa. Bonne nuit. J'ai bâillé et souri avec lassitude.

Bonne nuit Mark. Me répondit maman. Je les ai rapidement prises dans mes bras et quittai la salle de séjour pour aller au lit.

Bien que la conversation soit en réalité en accord, je savais toujours que mon père été complètement déçu de tous ça, mais surtout de moi. Je l'avais vu dans ses yeux et il m'a fait me sentir coupable. J'espère au moins que je pourrais compter sur Jackson dans les mois avenir même si je sais que c'est perdu d'avance.  


...............markson (1334mots).................

Donc les parents de Mark le laissent vivre avec eux. Vous y êtes-vous attendus à ça ? 

Mark, peut-il vraiment compter sur Jackson ? 

Encore désolé pour les fautes et de plus je suis nul en français donc dite le moi si y'a un truc qui va pas.  

Je vous love ♥♥

Je vous love ♥♥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mauvaise fréquantation?! || Markson [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant