PDV Extérieur
Les deux mâles se sont regardés l'un à l'autre et Mark avala difficilement sa salive. Bien sûr, il savait que Jackson n'était pas aussi stupide qu'il ne le penser et cela avait seulement été une question de temps jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il y avait quelque chose.
Le plus vieux savait que Namjoon avait essayé de l'aider un peu tout en fessant en sorte que Jackson n'en sache rien, mais à la fin, tous les deux, Namjoon et Mark, on sous-estimé le chinois et maintenant il était parti de lui-même jusqu'au plus vieux pour trouver une explication.
Il ne veut pas vraiment lui dire qu'il attend leur bébé, mais qu'un côté, il se dit que cela ne serre a rien vu que dans quelques mois tous se verra. Donc il et peut-être temps de lui dire maintenant. Qui savait s'il y aurait un autre bon moment ?
Jackson était en réalité assez calme et s'est étonnamment détendu maintenant et il ne semble pas être sur le point de devenir dingue ou quoi que ce soit. Il savait déjà que son ami et le ballot cachaient quelque chose. Et il ne compte pas le quitter temps qu'il n'obtient pas ce qu'il veut.
L'Américain regarde le chinois de haut voir s'il va lâcher l'affaire et partir tout en essayent de retenir ses larmes. Il avait peur ce que le plus jeune dirait et il avait peur du chinois blond lui-même.À la fin, il était toujours son voyou la dessus rien ne changer donc il y a de quoi avoir peur.
Jackson lui-même été juste embarrassé. Pourquoi et ce que l'autre pleuré ? Était ce à cause de lui ou à cause de ce qu'il allait dire ? Il ne comprenait pas, mais il espéré seulement que personne ne les verrait au but de pensait que c'était de nouveau sa faute. Il savait qu'il a fait beaucoup de mal à l'autre mâle qui n'étaient pas complètement justes et avait peur en pensent que Jackson le bafouait de nouveau.
Mais cette fois, il n'a pas planifié de faire quelque chose comme ceci à Mark. Tout d'abord, il a dû connaître son secret et deuxièmement, il n'était pas assez fâché pour être sur le point de s'en prendre à quelqu'un tout de suite. Il s'est senti détendu.
C'était la raison principale pour laquelle il été embarrassé et inquiet aussi un peu. Jackson était calme alors pourquoi Mark pleuré t-il ? Le plus jeune ne sait pas quoi faire maintenant. Il n'avait jamais été vraiment bon dans tout ce qui est consolation ou quoi que ce soit.
Mark, je sais que je suis normalement dure avec toi, mais maintenant, j'essaye juste de te parler arrête de pleurer ainsi. Je te promets que je ne te toucherai pas si cela peut te faire te sentir mieux. Le blond soupira tranquillement et espère que l'autre lui parlerait finalement.
Le petit aux cheveux bruns été étonné que Jackson puisse être si calme, pourtant agréable. Mais il l'a fait se sentir un peu mieux. L'autre ne le toucherait pas, il l'avait promis et aussi stupide qu'il semblé être, Mark a cru en ça promesses.
Pourquoi ainsi agréables tout à-coups ? Il a demandé tranquillement. L'autre haussé les épaule, mais a souri un peu.
Ne sois pas habitué. Ainsi, dites-moi ce qui se passe. Le plus jeune regardé, attendant une réponse.
Mark s'est mordu la lèvre et ferme les yeux pour s'arrêter de pleurer de nouveau et aussi pour se donnait du courage pour affronter vis-à-vis. Il a levé les yeux timidement, les plongent directement dans les yeux brun foncé de son voyou. Il prit une grande inspiration, se donna du courage ainsi puis se lança.
Je suis enceinte. Chuchota t-il. Et c'est le tien. Les larmes tombaient.
Jackson regarde juste fixement avec une expression complètement outrée. Sa tête était vide et il a pris du temps pour réaliser ce que le plus vieux lui avait dit. Mark était enceinte de son enfant, il allait être un père.
Lentement, les informations ont atteint le cerveau du Chinois et il a réalisé ce que tout cela a signifié pour lui. Sa réputation serait ruinée pour toujours. D'abord, il s'en prend a lui sans raison, lui infligent des coup, les humiliations qu'il lui porte chaque jour quand il veut se changer les idées, sans oublier les hurlements en vers ça petite personne et maintenant lui annonce qu'il attend un bébé. La, c'est la goût d'eau de plus, plus personne ne le verra comment avent avec tous ça.
Il vaut mieux pour toi d'aller voir un médecin pour un avortement avant que ce ne soit trop tard le ballot. Dit-il impassible. Tuan secoua la tête.
Je vais le garder et je ne changerait pas d'avis. Sa voix était ferme bien qu'il pleure toujours.
Bien alors tu le ferras seul. Cette nuit-là ça était la plus grande erreur que j'ai jamais faite et tu oublier le fait que j'existe jamais je ne m'occuperais de cette chose ... Que tu portes. Tu pourras avoir mon argent si tu le veux, mais garde la vie de ton enfant loin de moi. Ne pense même pas à entrée en contacte avec moi quand il verra le jour ton mioche. Dit Wang froidement.
Il n'a pas hurlé, il n'était pas agressif, il a juste regardé Mark, ses yeux pleins de haine. Juste avec mot, il blessa l'Américain même plus que les insultes ou autre. Personne ne l'avait jamais regardé comme ça, n'avait jamais vu tant de haine.
Le mâle aux cheveux bruns a juste continué à pleurer et a incliné la tête pour dire au père de son bébé qu'il a compris. Jackson l'a regardé pour la dernière fois avant qu'il n'ait tourné pour repartir et ait laissé le garçon pleurant tranquille.
En réalité Mark ne s'est même pas soucié si l'autre le soutiendrait pendant sa grossesse. C'est là la réaction au quel il s'attendait veinent du père de son enfant. Maintenant que Jackson savait, il lui a donné la possibilité de dire à ses autres amis qui l'aideraient avec un peu d'espoir.
Mais aucun de ses amis ne pourrait remplacer le mâle blond dans la vie du bébé. Ils pourraient tous être tous supers comme oncles, mais personne ne peut prendre la place de Jackson. La place du père.
.......markson(1125 mots)........
Ainsi maintenant Jackson sait finalement qu'il sera un père et je suppose que sa réaction était comme la plupart des personnes l'attendais.
A votre avis Jackson changera d'avis ou laissera-t-il Mark seul pendant la grossesse comme il la si bien dit ?S'occupera-t-il de son enfant une fois qu'il serra né ?
Merci pour lecture
VOUS LISEZ
Mauvaise fréquantation?! || Markson [EN PAUSE]
FanficBallot du lycée Mark Tuan devient accidentellement enceinte par le Mauvais Garçon Jackson Wang. [ Pour information la fanart et de @InspiredPrincess] Faute d'orthographe 99%