Encore désolé pour les fautes comme je le dis souvent sait pas vraiment mon fore. 😨😵
Je sais à peine comment écrire bonjours ça va.😂😂Alors faire une phrase complète sais pas gagné, ou je demande même a mes soeur ou frère comment on écrit tel mot hihi. Mais bon ça va. . 😂😂
Sur s'eux bonne lecture. 📚
💗💙💗💙💗💙💗
jackson :
J'ai pris une grande gorgée de ma bière et ai fermé mes yeux pendant quelques secondes. Le vent a soufflant dans mes cheveux blonds, mon visage et ça me rafraîchi un peu. Namjoon, Jaebum et Yugyeom étaient assis à côté de moi sur les bancs à côté de la piscine de l'école. Je ne pouvais pas toujours croire ce que Mark m'avait dit plus tôt.
Le fait qu'il soit enceinte et que je vais être père. Non, absolument pas non. Je n'étais pas le père de ce bébé. Ceci est impossible. Je ne peux juste y croire. Ok, nous avons couché ensemble, et cela, sans protection et je ne pouvais pas nier, mais cela ne fait pas automatiquement que je sois le père de cet enfant.
Qui savait avec qui Mark a déjà fait l'amour ? Ce n'est pas comme si j'étais le seul. Je savais que je lui aie dit que je lui offert mon argent s'il le veut pour aider son bébé, mais bien sûr, je n'étais pas stupide, je ne lui donnerais pas l'argent avant que nous n'ayons fait un test de paternité. S'il refuse de le faire, il n'obtiendrait pas de l'argent de m'a par ou quoi que se soit d'autre. Il aura qu'à se démerder seul avec sont gamin.
Maintenant que va tu faire ? Tu sais que Mark aura besoin de toi pour le soutenir dans tout ce qui vient. À dit Namjoon et j'ai ri sans humour.
Il a seulement besoin d'un coup de pied bien placé où j'pense. J'ai marmonné et mon meilleur ami a frappé mon bras.
Mon amitié avec Namjoon avait changé depuis qu'il avait découvert de la grossesse de Mark avant que je ne soit au courent des faites et il ne m'avait rien dit. Il a juste dit qu'il a voulu donner à Mark la chance de le faire tout seul, mais je me sentais toujours un peu trahi.
Jackson tu plaisante. Tu ne peux pas donner un coup de pied à un homme enceinte. Dit Jaebum dans son ton paternel typique.
Comme si je m'en soucié. Il mérite plus que juste un coup de pied dans son cul. J'ai croisé les bras et j'ai reçu un autre coup de Namjoon.
Tu veux protègent ton enfant ? Le plus jeune de nous a demandé un peu innocemment et j'ai soupiré.
Personne ne peut prouver que se soit le mien. Et même s'il était, je ne le protégerais jamais. Dit je près avoir bu une autre petite gorgée de la bière.
Yugyeom a juste incliné la tête, ne comprenant pas probablement mon comportement. Jaebum a juste secoué la tête et Namjoon, il semblé qu'il était sur le point de me gifler. Pourquoi a-t-il été si vexé quand j'ai parlé mal de Mark ou le bébé ?
Ma première idée était qu'il a sûrement une attirance ou même qu'ils sortaient ensemble, mais en réalité s'était possible. Namjoon est déjà dans une relation depuis maintien presque cinq ans avec Jin ont été tout pour lui et il ne le blesserait jamais.
Comment peux-tu être si impitoyables ? Mon meilleur ami a demandé et je l'ai regardé.
Quel est ton problème damné, Namjoon ? Tu n'as jamais eu un rapport avec Mark alors pourquoi tu te soucies tellement de lui et cet enfant ? J'ai demandé dans la colère. Jaebum mettent sa main sur mon épaule pour me retenir.
Cela n'a pas d'importance sur le pourquoi, je me soucie. Mais je le fais. Mark n'est pas méchant et chaque bébé mérite une protection, qu'il soit né ou non. Et puisque tu ne lui feras rien du tout, d'accord. Il a soupiré.
J'ai lentement obtenu le sentiment qu'il y avait plus derrière la protection qu'il a envers Mark. Comme s'il l'a juste fait parce qu'il s'est senti responsable parce qu'il était le meilleur ami et j'accordais en réalité de l'attention à cet enfant.
Tu devrais vraiment arrêter d'être ainsi avec Mark avent que tu ne regrette tes gestes après. Cela n'a pas d'importance si cette enfant est le tien ou que tu veux ou pas. Mais là, il est enceinte alors tout ce que je peux te dire, c'est réfléchie avent d'agir, car maintenant, il n'est pas "seul". Et je sais que ça, tu le sais également et que tu n'en es pas contiens de cela. Lui rentré de dans comme tu et entraîne de le pensais le bléserait, mais c'est pas que lui qui sera blessait mais également l'enfant. Alors à toi de voir. Me dit Jaebum d'un regard complètement sérieux.
Bien sûr, mes amis savaient que je ne frapperais pas vraiment le ballot parce qu'il portait un enfant. J'ai fait beaucoup de choses stupides, et même très horribles, mais je ne ferais jamais quelque chose comme ceci. Ce serait contre mes priorités. Mais sais pas parce que je ne le toucherais pas, que cela signifie que je le traiterais mieux. Rien ne changera entre nous. Et je ne veux pas aussi que d'autre personne ait des soupçons sur ce qui est arrivé.
Youngjae m'avait dit que Mark ne va pas garder sa grossesse sous secret. Mon ami aux cheveux noirs a soudainement dit et j'ai levé les sourcils. Ne cacherait-il pas vraiment sa grossesse ? Il ne se soucie pas de ce que les gens diront ?
Pourquoi devrais-je me soucier ? C'est sa vie. Et personne ne peut dire que c'est le mien. J'ai dit dans un ton détendu.
Oui serte les autres ne le savent pas, mais nous nous le savons. Exposa Yugyeom
Oui ben j'espère que tous cela reste entre vous et ne le dite à personne et particulièrement pas à BamBam où je vous assassinerai. Dit je en les regardent pour me faire comprendre. Le plus jeune a rapidement incliné la tête et a regardé sa bouteille.
Si tu n'es pas vraiment le père, qui est ce alors ? Mon meilleur ami m'a demandé. J'ai juste haussé les épaules.
Je ne sais pas. Peut-être ce type Jinyoung. J'ai marmonné.
En réalité, je n'ai pas vraiment pensé que se soit moi le père. C'était possible, mais je n'ai pas voulu le croire juste parce qu'il l'a dit. Peut-être qu'il a dit, cela en pensent que j'arrêterais de le bafouer s'il me dit que j'étais le père. Honnêtement, je ne sais pas ce que je ferais. Mes pensées étaient en désordre et bien que j'aie dit quelques choses épouvantables ce soir, je n'été pas sûr de ce que j'ai voulu dire réalité. Pour le moment, j'agirais juste normalement comme si rien était jamais arrivé.
.......markson (1210 mots).........
Pensez vous Jackson faire tiendra ça parole sue le fait de niée son enfant ? Continuera-t-il à bafouer Mark ?
Et de Namjoon ? Pourquoi veut-il tellement protéger Mark et le bébé ?
Je vous aime ♥♥
VOUS LISEZ
Mauvaise fréquantation?! || Markson [EN PAUSE]
FanfictionBallot du lycée Mark Tuan devient accidentellement enceinte par le Mauvais Garçon Jackson Wang. [ Pour information la fanart et de @InspiredPrincess] Faute d'orthographe 99%