@@kookieyui je t'aime mon ange hihi (NDA t'a je tien toujours mes promesse )
@@AleeNahFic je t'aime bae éhé
(•ө•)♡(•ө•)♡(•ө•)♡(•ө•)♡(•ө•)♡
Mark :
J'étais allongé sur table d'auscultation le t-shirt relevé pour laisser apparaître mon ventre, j'ai senti une froideur familière du gel sur mon petit heurt de bébé. Mon ventre n'était pas encore reconnaissable sous mes vêtements, mais il commence lentement à se montrer et cela ne peu me faire que sourire fièrement. Jinyoung été assis à côté de moi, sa main sur mon épaule et je savais qu'il se sentait un peu mal alaise parce que avent la consultation le docteur Park lui avait demandé s'il était le père de mon enfant est il avait rapidement nié se qui est le cas.
Il été toujours un peu enthousiasmé sur tous. Du coup, je lui avais demandé de devenir le parrain du bébé ce qu'il avait accepté avec joie est, il était aussi très heureux que je lui propose cela. Il était le meilleur et c'est seul que j'imaginer être mieux placer pour cette place vue comment il est avec moi qu'ils prennent au temps soin de moi de puis que l'on se connais et je savais qu'il ferait un très bon travail.
Le docteur a commencé par les ultrasons et la petite image sur l'écran me fait sourire immédiatement. Je n'été pas exactement sûr, mais je pense que de puis le dernier mois tout avait grandi. J'étais si heureux de voir tous ça de nouveau. Il été si mignon bien que ce soit non reconnaissable. Mais je savais que ceci était mon enfant et le fait qu'ils le deviennent chaque semaine fait moi la personne le plus heureux qu'autre chose.
Même Jinyoung qui était normalement un peu plus mature que moi "du genre monsieur fais le gros dur qui ne pleure jamais" semblé être vraiment émotionnel maintenant. Mais moi, je dis honnêtement, qui ne deviendrais pas émotionnel dans un si beau moment ? Eh bien, je suppose que tout le monde. Attendez tout le monde sauf Jackson. Mais d'un autre côté, il n'avait pas encore vu d'image du bébé. Les seules à l'avoir vu fut Jinyoung et Namjoon mais encore cela avait été un accident.
Peut-être que ça serait une bonne idée de lui donner une image. Peut-être, il tomberait amoureux, qui sait. Mon bébé était la chose la plus mignonne que j'avais jamais vue et peut-être que le blond sentirait la même chose s'il voyer une des images d'ultrasons. Je lui donnerais certainement celui-là. Il valait un essai. Je tourne la tête vers mon docteur les larmes aux yeux et le sourire, mais mon sourire s'efface en voient la tète que fait le docteur les yeux largement écarquillés. Et c'est avec la panique que je lui demande ce qui se passe.
Il se passe quelque chose d'anormal avec mon bébé ? Je demande, mais je ne suis pas sur de vouloirs savoir la réponse, je ne tiens pas à ce qu'il lui arrive quelque chose. Je sens la main de Jinyoung se faire plus fort sur mon épaule et le docteur tourne la tète vers moi tous sourient.
Non Mark tous va bien, mais comparait a la dernière fois que l'on n'ai fais l'écho soit je n'ai pas bien regarder soit cela m'a simplement rechaper du regard ou vu que l'on n'ai tous fait à la va vite et...
Et il se passe quoi ? J'ai du mal à vous suivre là il n'a rien, j'espère ? Je le coupe ne lui laissent pas le temps de finir, les larmes aux yeux, mais pas de joie des larmes d'inquiétude.
Ne t'inquiète pas Mark ce que je voulais dire par là, c'est que tu n'attends pas un, mais deux enfants. Tu attends des jumeaux. Dit il en me montrent les deux poins sur l'écran.J'ai nettoyé mon ventre et m'été assis un peu rassurait sur le fais que tout allait bien, mais pensent sur le fait que j'attends des jumeaux. Le docteur Park est allé à son ordinateur et m'a fait signe pour aller m'asseoir sur la chaise devant son bureau. J'ai marché et mon meilleur ami m'a suivi et s'est assis sur l'autre chaise.
Tout va pour le mieux. Les petits se portent bien, et sont dans une bonne croissance comme cela devrait être. Nous nous verront au prochain rendez-vous qui se sera pour le mois suivant donc nous pouvons vérifier les bébés de nouveau. Il m'a souri et m'a remis les images.
Merci. Au revoir. Jinyoung et moi, nous levons et avons quitté le bâtiment.♡♡♡♡
Presque tout le long du chemin Jinyoung semblé heureux il avais même un léger sourie qui s'afficher sur son magnifique visage. J'ai regardé les images et ai décidé que j'irais à l'école et donnerais à Jackson celui-là maintenant. A sais temps là il doit être à la piscine, aujourd'hui il sont cours et donc je sais qu'il serait là. Bien sûr, je suis extrêmement nerveux parce que j'ai peur qu'il en ris ou même déchire l'image devant moi. J'espère qu'il l'acceptera au moins.
Tu pourrais venir avec moi à l'école ? Je veux parler à Jackson. J'ai dit et mon ami aux cheveux noirs a levé les sourcils.
Avec Jackson ? Pourquoi voudrais-tu le voir ? Il m'a demandé curieux de mon plan.
Je vais lui donner une image des ultrasons. Cela pourrait sembler stupide, mais peut-être qu'il changera d'avis. J'ai souri un peu.
Tous les deux, nous savons qu'il ne changera pas, mais je vais venir avec toi. Juste pour votre sécurité. Il a répondu.
Nous avons marché vers l'école ensemble et j'ai pensé à comment, je devrais parler à Jackson. J'espéré juste qu'il me laissera parler et dire ce que j'ai à lui dire et ne pas m'interrompre avant que je n'aie même eu le temps de commencer. J'ai levé les yeux et ai souri quand le soleil est réchauffé mon visage. C'était une belle journée et peut-être que tous ceci était un bon signe. Je me suis senti avec plein d'espoir aujourd'hui et une partie de moi était si sûre que tout se passerait bien aujourd'hui.
Nous sommes arrivé au campus et j'ai regardé autour de moi. C'était presque vide et juste quelques élève étaient au a lent tour. Jinyoung et moi continuons notre chemin et avons marché au bord de la piscine. Nous avons vu que les élèves avaient finir leur formation et je me suis diriger vers les vestiaires mais Jackson est sorti ce moment là et m'a regardé d'un air surpris et a gémi un petit bruit à peine audible. Il est tellement mignon avec les cheveux mouiller. Il semble étonnait que je sois venu ici. Le blond s'avance vers moi, tout en soupirent.
Que veux-tu encore le ballot ? Ma demandé le blond mais c'est immédiatement gagné une lumière éblouissante mortelle de là par de Jinyoung ce qui lui fit rouler des yeux, mais marmonner un petit "Désolé".
Bien que je n'été pas en réalité intéressé par lui, j'admets qu'avec ces cheveux blonds humides, le short de baignade bleu foncé et les gouttes d'eau qui dévalent sa poitrine nue. Je ne peu juste confirmer qu'il est très "sexy" comme ça. J'ai rapidement secoué la tète revenant à la réalité avant qu'il ne remarque que je le regardé fixement. Il s'est éclairci la gorge et reprend donc.
Donc que veux-tu, Mark ? Il m'a demandé tout en croisent les bras. J'ai pris une grande bouffait d'air et la rejeta tous doucement pour me donnait du courage et j'ai pris la photo dans la poche de ma veste et lui est tendu.
J'avais un rendez-vous aux ultrasons aujourd'hui et je sais que cela pourrait être complètement stupide, mais j'ai voulu vous donner cette image. Je lui ai remis la photo de nos enfants et il l'a pris dans ses mains.
Est ,c'est tout ? Je peu aller prendre m'a douche maintenant ? Il a dit et j'ai incliné la tête.
Oui, c'est tout. J'ai souri un peu et il part se dirigent vers la salle de bains des garçon moi, je suis tranquillement les observent se déhancher tout en s'éloignent. Mon sourire s'est grandi un peu. Au moins il avait pris la photo. Et qui sait, peut-être qu'il la regarderait tôt ou tard. J'aimerais voir sa réaction, mais je savais qu'il préférerait peut-être qu'il soit seul. Peut-être Jackson Wang n'était pas aussi insensible qu'il est voulu nous le faire croire.
.......markson (1481 mots).......
j'espère que vous l'aimez se chapitre ! Et sorry encore pour tous les fautes de frappe.
Ainsi Jackson a maintenant sa première image des bébés. Changera-t-il d'avis ? Gardera-t-il la photo ? Ou la jettera-t-il juste ?
Voila voila. Je vous aime mes p'tit coeur ♥.
VOUS LISEZ
Mauvaise fréquantation?! || Markson [EN PAUSE]
FanficBallot du lycée Mark Tuan devient accidentellement enceinte par le Mauvais Garçon Jackson Wang. [ Pour information la fanart et de @InspiredPrincess] Faute d'orthographe 99%