Chapitre 14

1.2K 97 40
                                    

PS la chanson je l'ai mise pour mon kiff parce que l'adore tous simplement, je la trouve juste magnifique. Est aussi parce que  

ZAYN MALIK c'est trop une frappe mais mon bébé reste toujours HARRY STYLES ( mais aussi LOUIS TOMLINSON )

Oui je sais je suis démodé et je l'assume amplement éhé. Brefff sur se bonne lecture. 

@@Lafystar   @@_Milesse_   @@Alex7u  je vous aime mes p'tits lou


(^_^) (^_^) (^_^) (^_^) (^_^)


Mark :

  Une autre semaine passa (NDA, je ne sais pas si cela s'emploie vraiment de la sorte hihi ) et bien sûr Jackson n'avait pas changé sur la façon dont il me traitait. Mais en réalité, je ne m'étais jamais attendu qu'il soit jamais un peu plus agréable ou au moins arrêterait de me bafouer Jackson restera toujours le même rien ni personne ne pourra le changer. Jinyoung été toujours à mes côtés pendant toute cette semaine et s'il avait, Youngjae serait là et prendrait soin de moi.


Namjoon est resté avec Jackson et il m'avait déjà dit qu'il s'assurerait que se dernier ne me blesserait pas. Le blond a continué à me bafouer et m'offenser et pas même son meilleur ami ne pourrait pas l'arrêter, mais au moins il avait arrêté de me toucher à mon plus grand plaisir. Le plus jeune ose même plus me pousser, me frapper ou faire quoi que ce soit. J'étais heureux que ce problème fût hors de ses pensais pour le moment. Il continué juste à m'offenser.

Nous n'avions pas parlé du bébé de puis la dernière fois que nous l'avions fait. Mais je n'avais pas aussi essayé de lui parler de nouveau après que Youngjae m'avait dit que JB lui avait dit que Jackson a voulu un test de paternité. Je m'étais senti un peu déçu, mais c'était OK. Il n'y avait rien pour se cacher s'il veut le faire qu'il le fasse.

Mais heureusement, il y avait aussi une raison de sourire aujourd'hui. J'avais un autre rendez-vous pour les ultrasons après l'école et j'ai été extrêmement enthousiasmé pour voir mon petit bébé de nouveau. J'espéré vraiment qu'il ou elle soit en bonne santé. Mon premier trimestre était fini maintenant et le docteur Park a voulu vérifier mon état et se lui de mon enfant de nouveau parce qu'il a dit que cela était nécessaire de voir si tout allait bien.

J'avais pensé à invitait Jackson aux ultrasons. Il était le père après tous et en réalité, je me dis qu'il devrait pouvoir voir le bébé aussi. Mais j'ai été assez sûr qu'il ne dirait pas oui ou me crierait même de su. Mais de toute façon, j'ai décidé d'essayer qui ne tente rien n'a rien. Peut-être, il avait un petit intérêt pour notre bébé et comment je pourrais découvrir s'il a changé d'avis si je n'essaye pas de lui demander ? Il y avait toujours une possibilité qu'il est voulu venir avec moi.

J'ai quitté ma chaise et ai marché a travers la cafétéria. Le mâle blond et ses amis étaient assis quelques tables loin du mien et je pouvais déjà sentir leurs regards fixes sceptiques sur moi. Seulement Namjoon m'a donné un sourire amical ce qui m'a encouragé à aller à la table des garçons. Je n'étais pas seul. Il serait là et me protégerait si c'était nécessaire. Mais je ne me suis pas en réalité attendu à ce que Jackson se soit mis en colère. Je me suis arrêté devant sa chaise et gloussa un peu quand il m'a vu. Il a regardé à un peu étonné, mais non fâché.

Que veux-tu le ballot ? Il a demandé soupirant.

J'ai juste quelque chose à te demander. Pouvons-nous parler seuls ?

Il a juste incliné la tête et s'est levé de sa chaise. Je ne c'est pas si ses amis savaient déjà notre petit secret et ont décidé que je devrais mieux lui demander sans que quelqu'un nous écoutant. Et il ne serait pas aussi qu'embarrassant s'il m'a rejeté. Nous avons marcher quelques pas loin de la table et le plus jeune me regarder.

Bon, tu veux quoi maintenant ? Rendement t-il en croisent les bras.

J'ai un rendez-vous aux ultrasons aujourd'hui et je voulais savoir si ça intéresserait de venir ? J'ai dit tranquillement.

Je n'ai pas osé regarder dans les yeux parce que j'avais peur qu'il se moque ou quelque chose de ce genre.

Tu penses vraiment que je voudrais venir ? Pourquoi devrais-je ? Il m'a demandé sous un ton las et je ne pus que baisser la tète regarde suite à cela.

Ouais ... Pourquoi devrait-il ? Il n'a pas voulu le bébé et il dit qu'il payerait seulement si je lui prouvé qui c'était vraiment le sien. J'ai un peu incliné la tête.

Bien sûr, tu n'as aucune raison de venir. Désolé de t'avoir dérangé en te demandant cela. Je me suis rapidement retourné et ai marché jusqu'à ma table.

Jinyoung m'a regardé et j'ai été sûr qu'il savait ce que Jackson m'a répondu pour me faire le regard si triste qu'il a en ce moment même. Je ne sais pas pourquoi cela me blesse. Il était évident qu'il ne voudrait pas, mais j'avais toujours de l'espoir. J'avais appris à aimer le bébé après quelque temps. Une partie de moi avait pensé que Jackson pourrait l'aimer aussi si je lui donné juste du temps. Je devrais juste attendre un peu. Peut-être que la prochaine fois, il voudrait nous rejoindre.

Je sais que ce n'est pas la même chose, mais je peux venir avec toi si tu veux. Au moins tu ne serez pas seuls. Mon meilleur ami suggéré avec un sourire maternel et j'ai incliné la tête heureusement. Je ne voulais pas être seul cette fois.

Bien sûr, que ce ne sera pas la même chose si ça aurait étais Jackson qui serait venu avec moi parce qu'il était le père, mais je suis quand même heureux que Jinyoung serait là et seraient avec moi. Comme il l'était toujours.     

........markson (1037 mots)....... 

Jackson aimera-t-il jamais son enfant ? Sera-t-il plus agréable à Mark dans l'avenir ? Avoir

Je vous aime mes p'tit lou.

Je vous aime mes p'tit lou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mauvaise fréquantation?! || Markson [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant