Chapitre 3

1.5K 108 12
                                    

Mark:

  La voix familière de Jinyoung a atteint mes oreilles et faut dire que je flippe un peu. Pourquoi ça devait être lui ? Oui, il est mon meilleur ami et aussi quelqu'un en lequel j'ai eu confiance peu importe ce qui est arrivé, mais il me connaissait aussi trop bien.

Donc le fait que j'ai couché avec Jackson la sûrement fais quelque chose, mais il ne m'a rien dit de tous le cours jusque-là. Mais il peut aussi lire en moi juste en me regardent comme un livre ouvert. Et il était probablement intelligent assez pour comprendre que je portais l'enfant de cet idiot.

J'espère qu'il ne va pas me demander ce qu'il se passe ou s'il continuerait juste à me regarder plus pour voir si la théorie qu'il a composée était vraie. Et bien que je savais qu'il savait très probablement, je n'ai pas planifié de lui dire.

À la fin, j'obtiendrais un avortement. Il n'était pas nécessaire de lui parler d'un enfant qui n'existerait pas désormais la semaine prochaine. Je ne veux pas aussi voulu que Jinyoung ait essayé de me convaincre de garder le bébé bien que ce soit se lui de Jackson.

Mark ? Ça va ? Mon ami a demandé de nouveau et je suis sorti de la cabine. Le pauvre, il a l'aire de se faire du souci pour moi ça se vois dans ses yeux bruns.
Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu as l'air pâle. Me demande t-il ,la faut que je pense au mensonge que je pourrait répondre.

Oui, je vais bien. J'ai juste mangé quelque chose qui n'est pas passer comme il faut. J'ai marmonné et suis allé aux lavabos laver ma bouche. Il n'est pas vraiment convaincu vu comment il me regarde et je n'aime pas trop son regard sceptique.

T'es sûr que c'est juste cela ? Il a demandé, connaissant probablement la réponse. J'ai essuyé l'eau de mes lèvres et me suis retourné pour lui faire face.

Je suis absolument sûr. Tu ne dois pas t'inquiéter pour moi. Ce sera meilleur bientôt. J'ai fait de mon mieux pour sourire à mon ami aux cheveux noirs, mais il est resté sceptique.

Tu sais, je sais que ces rumeurs entre toi et Jackson sont vraies. Tu ne devrais pas me mentir, Mark.
Et tu vraiment sûrs que tu rien n'a me dire? Du genre quelque chose qui serai en rapport avec cette soirée ? Il a levé et le sourcil.

Oui, je suis sûr. Il n'y a rien n'a voir avec cet idiot. J'essaie de mentir tous en lui parlent avec le sourire, mais rien en vain en même temps ce n'est pas une personne facile a avoir.

Mais bon parler avec Jinyoung, c'est comme ci tu parlé à une feuille blanche, du genre parle au temps que tu veux ça ne fonctionne pas avec moi.
Mais il s'inquiète juste pour moi comme toujours.
Alors je le ressuer avec un petit...

Je suis désolé. J'ai tranquillement et timidement dit.

Il m'a juste donné un petit sourire. Et me dire...

Ça va. Je sais que tu ne veux pas en parler. Mais rappelle-toi juste que tu peux compter sur moi si ça ne va pas, je suis la pour toi.

Il mit sa main sur mon épaule et nous quittons les toilettes pour se rendre dans la classe, ça sonner de puis un moment déjà y a plus personne dans les couloirs et t'en mieux.

Mais ce n'est pas pour au temps que je me sens bien , la ça ne va pas du tous j'ai peur de la réaction des autres une fois que nous seront arrivé dans la salle.
Et puis c'est sataner hormone ne m'aide vraiment pas.

Je suis entré dans la pièce et me suis assis sur ma chaise à côté de la fenêtre.
Les autres étudiants me regardaient, chuchotant l'un à l'autre. Je pouvais déjà imaginer de quoi ils parlaient.
Alors toi, j'espère vraiment avoir cet avortement car tout ce si et de ta faute.

J'ai simplement pris un livre et ai ouvert une page hasard, tandis que j'ai essayé d'écouter de quoi ils parlaient. Malheureusement, je ne pouvais pas vraiment comprendre ce qu'ils se disaient. J'ai seulement entendu mon nom et le nom de Jackson deux ou trois fois.

Eh bien, je suppose qu'ils en avaient déjà entendu parler. Oh comment super. Je n'ai pas voulu qu'ils aient parlé de moi. Mais comment devrais-je les convaincre qu'il n'y a "jamais eu quelque chose entre moi et Jackson" ?

Bien sûr, c'est un mensonge, mais ce serait mieux si tout le monde pouvais oublier cela dès que possible. Peut-être qu'avec un peut de chance tous serais laisser derrière nous pendant les semaines prochaines avenir qui sait.

J'ai levé les yeux quand j'ai entendu la voix de Jackson disant mon nom.
Le blond était assis à côté de Kim Namjoon et ils parlaient évidemment de moi, la, j'ai juste envie de dire youpi je suis la star du lycée à ce que je vois. J'ai vraiment espéré que Jackson ne lui dirait pas ce qui était arrivé.

Tu n'as pas dormi avec lui, n'est-ce pas ? Namjoon a demandé dans un ton neutre.

Bien sûr que je n'ai pas fait ça.
Je suis allé dans la chambre pour dormir, il était là, s'est jeté sur moi, mais je l'ai rejeté.
Pourquoi dormirais-je avec quelqu'un comme lui ? Ce serait dégoûtant. L'autre crétin blond répond d'un ton neutre et froid.

À cet instant, j'ai senti la colère remplissant lentement mes veines et pris contrôle silencieusement bien que j'eu envie de me lever et de le gifler de toutes mes forces.
Est-ce que ce pauvre type était vraiment sérieux ? Il l'a appelé le dégoûtant ?

Je ne me suis pas vraiment soucié de ce qu'il pensé du tout. Mais m'accusait-il vraiment maintenant ?! Alors qu'il était celui qui m'a embrassé et m'a traîné à la chambre du JB'S où il a pris ma virginité.

Il a vraiment fait ? J'avais toujours pensé qu'il était si calme, mais qui aurait pensé qu'il est une petite souillon à l'intérieur ? Le plus grand ri et j'ai senti mon sang bouillonné.

Je sais. Je veux vraiment savoir qui serra ça prochaine victime. Ria le chinois.

Je me suis levé de ma chaise me dirigent vers eux d'un pas ferme alors qu'il riant toujours aux éclats.
J'ai marché jusqu'à leur bureau et j'ai fait claquer mon poing sur la table, Jackson sursaute de surprise.

Comment pouvez-vous oser parler de moi comme ça ? J'ai demandé, complètement enrager. Le blond s'est levé.

Calme toi Tuan. Je disais juste ce qu'il en n'était pas. Dit il calmement et la je ne c'est pas vraiment ce qui me retient de le gifler.

Ce qu'il en n'était pas, tu dis ? Toi même tu étais là tu connais mieux que qui conque toi ça alors pourquoi tu... Une voix m'a arrêté.

Ça suffi Mark. Asseyez-vous s'il vous plaît.

Notre professeur était arrivé et avait sauvé Jackson et m'avait arrêté par la même occasion de dire la vérité sur ce qui s'était passer la nuit de la fête de Jaebum.
Et faut dire que c'était la première fois que j'étais reconnaissant de son arrivée.

Je me suis assis sur ma chaise en soupirent de plus bel. Les étudiants autour de moi ont recommencé à chuchoter de nouveau.
Mais maintenant ce n'était plus sur le fais que Jackson et moi avons coucher ensemble désormais.
Non, n'était que de moi du fait que je sois un souillon chose que je ne suis pas, que je n'ai jamais été et que j'ignore l'avoir étais jusqu'à présent.  

.......... Markson ( 1297 mots ).........

Dites-moi ce que vous pensez à ce chapitre:)

Merci de lire Xx  

Merci de lire Xx  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mauvaise fréquantation?! || Markson [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant