Chapitre 10

1.3K 106 23
                                    

Jackson :

   En réalité, je n'étais pas quelqu'un qui étais devenu sceptique rapide, mais pendant la dernière fois, j'avais le sentiment qu'il y avait quelque chose tout le monde autour de moi savait.

Eh bien, sauf moi bien sûr.

J'avais commencé par Namjoon, l'acte de différent qu'il avait avec moi après qu'il ait parlé au ballot. Qui savait ce que cet idiot lui ai dit ?
Mon ami a continué à me dire que ce n'était rien d'important, mais je ne l'ai pas cru.

Il m'avait dit d'arrêter de m'en prendre à Mark un jour après qu'ils eussent parlé.
Namjoon n'avait jamais aimé la façon dont j'agissais parfois, mais pourquoi d'un coup, il se soucie tellement du petit ballot ?
Est-ce qu'il comploter quelque chose que je ne sais pas où y a un truc que j'ignore ?
C'est pour ça qu'il le protège temps.

Étonnamment, Mark n'avait pas dit aux professeurs ou au directeur ce que je lui avais fait et donc il n'y avait eu aucune conséquence pour moi, bien que je m'attende à ce qu'il ait déjà dit à tout le monde.

Moi qui penser qu'il ne viendrait pas en cours, mais il était négligemment venu à l'école le jour suivant, comme si de rien n'était arrivé.
Seulement le grand plâtre blanc sur son nez l'avait montré.
Dans la classe, il avait dit au professeur qu'il était tombé dans les escaliers.

Je me suis vraiment demandé pourquoi il avait été mentir pour moi, alors que tous les étudiants savaient que c'était faux.
De son point de vue, j'aurais dû mériter le pire, mais au lieu de cela, il m'a protégé pour éviter que je ne sois suspendu ou quelque chose. Pourquoi a-t-il fait cela ?

Eh bien, j'ai dû admettre que je n'ai jamais voulu casser son nez.
Ces vrai, j'été en colère ce jour-là et Mark était là au mauvais moment.
Ce n'était pas la première fois que je lui avais fait du mal, mais je n'ai jamais voulu que cela arrive ou même de casser son nez ou quoi que ce soit. Et je le regrette fortement.

Maintenant, j'étais assis dans la bibliothèque de notre école lisant le premier livre que j'ai trouvé. Namjoon et Mark parlaient quelques mètres loin de moi et de nouveau, je me suis demandé ce qui se passe entre eux.

Le plus vieux s'était présenté depuis quelques minutes maintenant et leur discussion n'en finit pas.
Il chuchota quelque chose à l'oreille de mon amie s'assurant que ni moi ni les autres gens autour ne l'entende parler.
Qu'est-ce qui pourrait être de si important ?

Le plus grand soupire lourdement et se dirige du côté ou se trouve Mark qui semble être sur le point de pleurer.
Il lui donne alors son sac et des cookies ce qui fait sourire le ballot.
Le garçon lui dit quelque chose et est parti avec ça nourriture.

Maintenant, j'ai été, un peut triste. Namjoon adoré les cookies fait par sa grand-mère, normalement quand il obtenait ses cookies on les mangées toujours que nous deux parce que depuis il obtenait normalement si rarement et la je me dis que je ne pourrais pas y goûter car il a tout donné à l'autre ballot.
Qu'est-ce qu'il lui trouve de si intéressant depuis un moment ?
En plus de ça, il le protège et prend soin de lui.

Namjoon est revenu à la table et s'est assis.

Je suis désolé. Il a souri et a enlevé son livre de nouveau.

Je te connais très bien Namjoon. Donc dit moi qu'est-ce qui se passe entre toi et le ballot ?
Et pourquoi lui à tu donné tout les cookies ? J'ai demandé, ignorant son excuse.

Mon ami semble penser à ce qu'il devrait me dire et j'ai espéré vraiment qu'il n'inventera pas de mensonge.

Eh bien, disons-lui à besoin de ça plus que moi. Il a alors répondu, m'embrouillant moi-même.
Mark en n'a pas eu besoin ? Pourquoi ?

Pourquoi Mark, devrait-il avoir besoin de tes cookies ? J'ai demandé, attendant plus de détails de ça par.

Il ... Il ... En n'a besoin pour sa santé. Mon ami a bégayé.

Pour sa santé ?
Est-ce que Mark était un diabétique ? Mais pourquoi personne n'avait remarqué auparavant ?

Tu me caches quelques choses Namjoon. Dit-moi ce que c'est. Dit je et en le regardant directement dans les yeux. Il semble un peu nerveux, mais a essayé de le cacher.

Ce n'est pas ma tâche de te le dire. Il a juste dit ça et s'est levé pour quitter la bibliothèque.

Pas sa tâche ? À parement, c'était la tâche de Mark.
C'est à lui de me dire tout ce qu'ils cachaient que moi, j'ignore.
Bien, alors, je suppose que c'est à moi trouver le ballot et lui demander ce qu'il y avait entre lui et mon ami.

J'ai pris mes affaires et est quitté la bibliothèque, partent à la recherche de Mark.
Il doit sûrement être à l'extérieur et a mangé les cookies que Namjoon lui ai offerte.
Et j'espère vraiment que lui me dira quelque chose et non qu'ils prennent la fuite dès qu'il me verra venir vers lui.

Je ne lui avais pas parlé depuis le jour où je lui avais donné le coup-de-poing qui date d'il y a environ une semaine maintenant.
J'ai jugé que la meilleure des solutions était de rester loin de lui parce que je n'ai pas voulu qu'il ait changé d'avis en aient parlé au professeur de l'incident entre nous.

J'ai alors quitté le bâtiment et ai découvert une silhouette masculine aux cheveux bruns étant assise sous un arbre.
Comme attendu, il mangeait les cookies.
À le voir manger comme ça, on pourrait dire qu'il n'ait pas mangé pendant des jours.

Il a levé les yeux quand il remarqua mes pieds, mais n'a pas bougé et ne dit rien.
Le garçon m'a seulement regardé avec des yeux sombres innocents et a pris sont sac près de son corps comme si j'étais sur le point de voler sa nourriture ou près à prendre la fuite.

Puis-je te poser une question ?
J'ai commencé complètement sérieux et il a incliné la tête tandis qu'il, mais les cookies dans son sac et s'est levé pour me faire face.
Il semble avoir un peu peur maintenant.

Qui y a t'il entre toi est Namjoon que moi, j'ignore ?
Ou toi qu'est ce que tu me caches d'après se qu'il m'a fait comprendre ? 

.........markson(1115 mots)........  

Je suis désolé qu'il ai pris du temps et j'espère que vous aimez le chapitre 😊

Jackson obtiendra t'il sa réponse ? 

Mark lui dira la vérité ?  

Affaire à suivre. 😉

Merci de lire Xx 😍

Je vous aime. ❣️

 ❣️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mauvaise fréquantation?! || Markson [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant