Chapitre 9

1.3K 92 17
                                    

Mark:

    C'est le début de soirée, je me suis approvisionné et me suis mis au lit, les yeux fermés, mes mains sur mon ventre.
Je venais de me réveiller de mon petit somme à cause de mon nez qui est terriblement endommager ce qui m'a empercher de m'endormir de nouveau.

D'aujourd'hui à midi Jinyoung, m'avait amené à l'infirmière qui m'avait envoyé à l'hôpital.
Le docteur m'avait dit que mon nez a été cassé et il a dû le fixer. Heureusement, il sera complètement normal de nouveau dans quelque temps.

J'avais aussi parlé au docteur de ma grossesse et il avait vérifié l'enfant et heureusement rien n'était arrivé à mon enfant.

Mon meilleur ami m'a ramené à la maison et ma mère m'a immédiatement envoyé au lit.   

  Et maintenant je suis là, pensant comment je devrais agir à l'école demain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Et maintenant je suis là, pensant comment je devrais agir à l'école demain. Les autres vont sûrement se mettre à rire dés qu'ils vont me voir parce que je me, j'ai voulu me mesurer à Jackson, mais je n'ai pas pu me défendre et j'ai été tabassé par lui.

Je n'ai pas voulu dire quoi que ce soit contre Jackson lorsqu'il m'a bousculait et j'ai même voulu en réalité résister à la tentation ace moment même si m'a colère étais plus fort, je n'avais pas pu m'arrêter. Mes hormones avaient pris le contrôle.

Bien qu'une partie de moi soit fière de ce que j'avais fait, je savais que j'avais fait que d'aggravait les choses. Déjà que les plus grands me détester déjà comme jamais et maintenant je ne lui avais même donné une raison de me détester.

Comment réagirait-il si jamais, je venais à lui parler du bébé ?
Il me frapperait sûrement ou me demanderait même d'avoir un avortement.
Peut-être que je ne devrais pas lui dire quand nous seront seuls.
Je pourrais demander à Jinyoung ou Namjoon d'être avec moi.

J'avais déjà planifié quand je lui dirais.
Mon premier trimestre serait fini dans deux semaines et je lui dirais alors.
Je ne pouvais pas avoir un avortement désormais quand je lui dirais ainsi qu'il ne pourrait pas m'obliger non plus je le garde point final à lui de faire avec.

Bien sûr, il pourrait aussi tuer le bébé lui-même quand il voudrait vraiment, il passe sont temps à me frapper alors il ne se gênerait pas de le faire pour aller jusqu'à la perte de l'enfant.
Mais j'ai confiance en Namjoon quand il a dit que le blond n'était pas un monstre.

J'avais "une bouteille chaude d'eau" dans mes bras pour me réchauffer et aident mes muscles à se détendre un peu.
Et en tenue rigueur à mon ventre pour le réchauffer, car mon ventre avait endommagé un peu quand j'étais revenu de l'hôpital et le médecin a dit que j'ai eu de la chance que se ne soit pas grave sinon encore un faux pas et serait fini.

J'ai fermé mes yeux et mes pensées émues de Jackson à ma famille.
Comment devrais-je dire à mes parents et à ceux de Jackson ? L'accepteraient-ils ?
Où me détesteraient-ils et me rejetteraient ?

Mes sœurs me comprendraient très probablement et me donneraient peut-être une maison quand mes parents ne l'accepteraient pas.
Mon père pourrait être très strict et ma mère était normalement toujours d'accord avec ces décisions et Joey, l'ignorerait-il ou aurait-il honte d'être mon frère.

Quelques larmes coulent le long de mes joues de nouveau et là je regrette le fait d'avoir couché avec Jackson.
Je me déteste sur le fait d'avoir était si stupide et de l'avoir laissé venir ainsi près de moi.
Il était mon voyou, je lui avais donné mon corps, je lui avais donné ma virginité, je lui avais tout donné.

Je ne regrette pas le fait d'être tombé enceinte du tout.
Il n'été pas planifié et je n'étais pas aussi extrêmement heureux, mais j'aime mon enfant et je ne voudrais pas le perdre.
La seule chose que j'ai regrettée était que Jackson était le père de mon enfant.

Mais j'avais fait l'erreur et Namjoon m'avait dit clairement que ce n'était pas la faute du bébé et il ne devrait pas payer pour les conséquences de merde que j'avais faite cette nuit d'il y a dix semaines.

J'ai ouvert mes yeux de nouveau et ai chassé mes larmes.
Le plus grand ne devrait pas me faire pleurer à maintes reprises.
Il ne mérite pas mes larmes et j'étais en colère bien que je sache que c'étaient mes hormones qui me jouent encore des tours.

Le temps pour être faible était fini, j'ai dû grandir, j'avais un enfant ! Je garderais mon bébé et je lèverais avec tout ce que je pourrais donner lui ou elle.
Que j'ai le soutien ou pas de son père, de mes parents ou même ceux de jackson je donnerais ma vie pour le rendre heureux faire tous pour.

Je savais qu'à tous les possibilités, je finirais complètement seul avec mon bébé, mais c'était d'accord tant que je pourrais le garder.
Je le donnerais jamais, peu importe qui me dirait de le donner.

Une partie de moi espère vraiment que Jackson serait là, me soutiendrait et aimera notre bébé comme je le fais.
Mais malheureusement, je le connaissais assez bien sur le fait qu'il n'accepterait jamais le fait d'avoir ou de s'occuper ou même d'aimait notre bébé.

En réalité, je ne sais même pas s'il connaissait quel était l'amour.     

..........markson(977 mots)...........  

Je suis en réalité assez étonné que personne n'a voulu assassiner Jackson après le dernier chapitre. 

Donc Mark dira-t-il à Jackson bientôt ou gardera-t-il son secret plus longtemps ? Jackson blessera Mark de nouveau ? 

Merci pour lire ? Je vous aime.  

  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mauvaise fréquantation?! || Markson [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant