Dans le bureau silencieux deux hommes se font face, l'un est contrarié l'autre prit de remord. Jungkook venait de comprendre que son ami s'en allait, à Busan plus précisément.
C'était la fin d'une belle amitié. En quelque sorte. En faite Jungkook était content pour son ami. Il était entrain de réaliser son rêve, fonder une famille et partir vivre une vie heureuse.
Dans le passé ils en avaient fait des bêtises. En partant d'une exclusion en cours allant jusqu'à se faire arrêter à deux pour avoir tenté de volé pour la première fois. Non vraiment Hoseok était comme le grand frère de Jungkook finalement.
Toujours là pour lui, il a toujours été là pour lui rappeler à quel point il était un bon à rien, mais aussi pour le faire revenir à la raison dans certains coups de mou.
Seulement Hoseok s'avère être aussi l'assistant personnel de Jungkook et le voir partir maintenant alors que la boîte est au bord de la faillite n'est pas là meilleur option pour le plus jeune.
- Mec c'est la merde ! Tu me fais quoi, maintenant en plus !
- Je sais ! Dit le plus grand en ricanant. Je suis désolé vraiment, avec Éline on a trouvé ce sublime appartement on a sauté sur l'occasion mais j'ai pas pensé à ce que cela causerait pour toi et l'entreprise.
- Tu m'étonne que tu m'a oublié ! Depuis que t'es en couple je n'ai été que ton second plan...La dernière phrase du plus jeune résonna dans les oreilles de Hoseok. Il comprit bien vite que le plus jeune était irrité, heurté pour être vrai. C'était totalement compréhensible.
Ce moment dans ce bureau était le dernier qu'ils auront après un moment indéterminé. Il décida alors d'enlacer Jungkook et après une énième excuses il se rassit à sa chaise.
- Tu pars mais moi je fais comment maintenant ? Je n'ai plus d'assistant.
- Jackson de la compta ?
- Non, à coup sûr il cherchera une seconde fois à se faufiler dans mon lit !Hoseok rigolât a gorge déployé.
- Sérieusement ! Tu sais hyung que la boîte ne va plus trop bien, tu était parfait tu m'a sauvé à plusieurs reprise ! Je vais faire comment sans toi ?
- Ne t'inquiète pas Jungkook. Je connais quelqu'un qui cherche du travail justement, mon cousin Jimin.Jungkook réfléchit un instant, étais-ce une bonne idée de prendre quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Il avait totalement confiance en son hyung mais la question devait réellement se poser. Il n'avait plus le droit à l'erreur, le moindre faux pas et la boîte coulait. C'etait bien là, la pire chose qui pourrait lui arriver.
- Mec je déconne pas, Jimin tu dit ? T'es sûr ? Il est compétent au moins ?
- Crois moi, embauche le ! C'est un amour.
- Je cherche pas un assistant mignon, je veux quelqu'un de compétent qui ne me fou pas dans la merde !A premier abord, Jungkook paraissait comme un jeune enfant à qui revenait la lourde tâche de tenir l'entreprise de papa et maman, sauf qu'au fond se cache un homme, un vrai et fraîchement diplômé.
- Il à 23 ans. Commence Hoseok. Il vient de finir ses etudes en médecine, sauf qu'il souhaite se réorienter, alors voila l'occasion rêver. C'est un bosseur mon Jiminie, avec lui je t'assure la réussite !
- Hoseok ! Bon ok, passe moi ses coordonnées...Ce fut le début de tout un merdier !
VOUS LISEZ
« - Mon assistant est Park Jimin !! » JIKOOK
FanfictionJeune homme d'affaire de 21 ans, Jeon Jungkook se voit être à la tête de l'entreprise familiale, suite au décès de son père il y a 2 ans maintenant. Il a une vie parfaite, ou presque. Il habite avec son petit ami et travail chaque jour avec Hoseok...