Chapitre 11

1.8K 165 34
                                    

Au quartier chic de Busan, dans la plus petite maison se trouvait le blond qui s'affairait à s'habiller proprement pour son tout premier rendez vous, il venait tout juste d'enfiler ses accessoires, il prenait bien du temps sur les petits détails et finalisa le tout avec son éternel parfum sauvage de chez Dior.

Yoongi l'avait appelé une heure plus tôt pour qu'il vienne le récupérer à la sortie du restaurant.

Il enfila sa veste de costume et ses chaussures de la marque Clarks, il se regarda une énième fois face au miroir et sourit fier de son allure. Il récupère rapidement les clés de la maison, posé sur le plan de travail dans la cuisine, il sort précipitamment et file jusqu'au transport en commun.

- Salut !

Yoongi était arrivé emmitouflé dans ce long manteau noir, il avait bouclé ses cheveux et avait mit lui aussi le maximum sur sa tenue, le blond sourit tout en s'avançant près du plus grand et ils s'embrassèrent brièvement dans une accolade rapide.

- Je t'ai pas fait attendre longtemps ?
- Non ne t'inquiète pas..
- Super, merci d'être venu me récupérer !
- Sans problème.. C'est par la on va prendre le bus.

Yoongi avait mit sa voiture chez le garagiste, n'était-ce pas là un moyen de dormir chez le blond ? Il sourit bêtement et suis le plus petit jusqu'à l'arrêt de bus, il essaya tant bien que mal de ce coller au corps du blond sans trop forcer mais son odeur était si enivrante pour le hyung.

- Eh voilà !

Jimin alluma la lumière dans l'entrée de la maison et secoua la tête pour arranger ses cheveux, Yoongi toujours dans l'entrée se figea un instant en admirant la sublime créature face à lui, il avait tellement envie de Jimin, mais il ne voulait pas aller trop vite, il avait déjà remarqué à quel point Jimin était craintif. Il n'avait jamais eu de relation auparavant alors tout reposait sur lui maintenant.

- Jungkook paie vraiment cette maison pour toi ?
- Oui.. je sais, sa parait tout à fait incroyable venant de lui. Mais.. J'ai besoin de ce travail.
- Pour ton père ! Oui je sais, tout ira bien Jiminie ne t'inquiète pas !

Jimin referme la porte derrière Yoongi et le dirige ensuite vers la cuisine, il sort du frigo deux assiettes qu'il fit réchauffer et dont il s'était tué à préparer deux heures auparavant, il sortit une bouteille de vin rouge et un tire bouchon. Deux serviettes et des couverts et hop, le dîné était servit.

- C'est.. Délicieux !
- Tu es cuisinier alors dit moi la vérité !
- Bon très bien, tu aurais dû laisser le steak saignant, il aurait gardé un peu plus de goût et lors de la cuisson il aurait fallut le mouiller avec son jus pour le garder mou. Il fait un peu caoutchouteux maintenant..

Jimin rigola légèrement et se dit qu'il avait tenté d'être gentil en disant que le repas était délicieux. Il remercia Yoongi de sa franchise et tout deux continuèrent de manger. Jimin servit un verre de vin rouge à Yoongi puis trinqua avec lui.

- À quoi devons nous trinquer ?
- A nous ! Dit Jimin spontanément

Yoongi sourit et acquise.

- A nous !

*

Assis maintenant sur le canapé du salon, le blond avait lancé un film d'horreur, il avait éteint les lumières, seule les baies vitrées du salon laissaient la lumière de la nuit entrer dans la pièce.

- Jimin tu me fais mal !
- Ah vraiment désolé ! Je-j'aime pas trop les films d'horreur..

Jimin était recroquevillé sur lui même et s'accrochait un peu trop au bras de Yoongi, ce dernier avait quand même attendu trente minute avant de signaler à Jimin qu'il lui broyait le bras.

Il était mignon pensait Yoongi, c'était peut être un moyen de se rapprocher de lui.. Le film continua et les deux continuèrent à regarder le film, lors d'une scène quelque minutes après Jimin hurla à nouveau et secoua le bras de Yoongi, sauf qu'il secoua bien trop fort et que Yoongi tomba sur Jimin..

Le cœur du blond battait bien trop fort, il ancra son regard à celui de Yoongi et remarquait à quel point ce dernier le désirait, il sentait sa délicieuse odeur masculine et referma sa poigne sur l'épaule de Yoongi.

Yoongi quand à lui était coupé de tout, il fixait sa proie sous le poids de son corps et détaillais chaque trait du visage de Jimin, ses cheveux blond, ses yeux brillant, son nez au bout tout rond et ses lèvres à la fois fine et bombé. Il avait une vue parfaite sur le cou de se dernier et ne se fit pas prié, il avait bien senti que c'était le moment, alors délicatement il vint poser ses lèvres sur la peau laiteuse du blond qui gémit presque automatiquement au touché.
Il commença de légère sucions dans le cou, et retira la veste du blond. Jimin le poussa légèrement de ses mains toute petite et légère et les deux se regardaient dans les yeux sans parler. Le plus petit plaça sa main dans la nuque du plus grand et le tira vers lui, il l'embrasse délicatement sur le bout des lèvres et c'était le début de l'explosion pour Yoongi.

Le baisé était si lent et doux, Jimin sentait les mains de Yoongi le caresser de partout, et cela le rassurait quelque part, il avait vécu un jour un événement si horrible, il ne voulait pas penser à ça maintenant sa lui faisait remonter de bien trop mauvais souvenir. Ce n'était pas le moment de raviver la flamme.
Brusquement la porte d'entrée s'ouvrît, l'homme entra et attrapa Yoongi qui était sur le corps de Jimin, il le balança en arrière et se stoppa une fois voyant qui était chez le blond. Jungkook qui rentrait chez lui avait vu la scène se dérouler mais pensait qu'il s'agissait d'un agresseur venu causer du tort au blond. Il fut encore plus surprit en voyant qui se trouvait chez le blond et ce qui venait de se passer.

- Jungkook ?! Hurla Jimin surprit
- Yoongi ? S'étonna alors Jungkook
- Jungkook tu sors de chez moi !

Jimin s'avança près de Jungkook et le poussait, il ne voulait pas qu'il soit ici et qu'il gâche tout. Jungkook, lui bien énervé enleva les mains de Jimin sur lui et le contourna se rapprochant de son ami.

- Yoongi.. C'est une putain de blague j'espère !? Vous êtes sérieux là ?

Jungkook se sentait prit pour un con, comment une relation avait pu prendre forme sous ses yeux, il comprenait mieux pourquoi Jimin sortait toujours pour récupérer le repas chez Yoongi.

- On à pas besoin de ton approbation Jungkook ! S'énerve alors Yoongi
- Fou toi pas de moi Yoongi ! Depuis quand t'es intéressé par ce genre de personne !

Jimin sembla vexé par les paroles du jeune et ouvrit grand ses yeux et sa bouche prêt à riposter.

- En quoi sa te regarde ? Jungkook évitons cette discutions, rentre chez toi..
- Ferme là Yoongi ! J'en attendais pas moi de toi ! T'es vraiment un sale con.. tu saute tout ce qui bouche alors !? Et toi Park, ne revient pas demain matin...

Jungkook sortit de la maison et claqua la porte, Yoongi se retourna près de Jimin et plaça sa main dans le dos de celui ci pour s'assurer qu'il allait bien, mais le blond était troublé, il ne comprenait plus rien, il devait être seul pour réfléchir ! Pourquoi Jungkook était-il rentrée chez lui se demanda t-il, jamais il n'était rentrée de cette manière ! Il regarda Yoongi et toute cette envie s'était évaporé, il ne savait plus comment exprimer ses sentiments tout ce qu'il désirait était de se retrouver seul dans la maison.

- Yoongi je..
- Je sais, je vais y aller, on se voit une prochaine fois, fait attention à toi..
- Merci Yoongi..

————————————————————

Jimin est surprit par la soudaine attitude de Jungkook, il ne sait malheureusement plus comment agir face à son patron ni comment définir sa nouvelle relation avec Yoongi ! Comment va t-il s'en sortir ? Quand à Taehyung et Jungkook rien ne va plus..

« - Mon assistant est Park Jimin !! » JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant