- Jimin -
Le réveil fut bien compliqué pour moi ce matin, j'avais mal à l'abdomen et je me sentais très faible, j'étais rentré hier aux côté de Yoongi, le pauvre il était resté très tard hier, il aurait bien voulut m'accompagner chez le médecin ce matin d'ailleurs mais le travail l'appelait. J'ai du lui faire une frayeur, voilà un nouveau problème que je devais régler.
J'avais pris une douche et m'étais habillé. Je ne me sentais pas très bien et depuis la veille je n'avais rien ingurgité, le médecin avait dit « venir à jun ».
Jungkook était bien décidé à me tenir compagnie aujourd'hui, il était tout juste sept heure trente et il était là dans mon salon à attendre que je me prépare, il tenait à m'accompagner chez le docteur. Franchement je n'avais pas eu la force de refuser, il était rassurant avec ce sourire et cette attitude virile. De plus il était véhiculé et je n'avais presque plus peur de monter avec lui en voiture, il avait comprit, à cause d'Hoseok, que les voitures et moi sa faisaient deux. Je m'étais habitué depuis à sa façon de conduire, c'était un pas énorme que je faisais la ! Refaire confiance à une personne inconnu et monter à voiture sans craindre un accident..
Dans le salon je le retrouve presque endormie assis sur le canapé. Pourquoi se forçait-il à m'accompagner d'ailleurs ? Il ne semblait vraiment pas en état de conduire, il faisait nuit encore dehors, c'était l'hiver donc le soleil se levait bien plus tard que d'habitude.
Je fatiguais tout le monde autour de moi, je devais me reprendre en main, il faisait un effort monstre, sa se voyait.
Je le regarde discrètement et tente doucement de le réveiller, il ne bouge pas et penche sa tête sur le côté, il avait l'air si paisible comme ça, il me faisait rire quelque part, sa façon d'être était très particulière je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme lui auparavant et je ne savais pas comment agir avec lui. Il était presque allongé sur ce canapé et semblait s'inquiéter pour moi, je sais que je ne devrais pas être ravis, j'avais Yoongi et puis Jungkook avait Taehyung, je le savais, je devais me le rappeler sans cesse mais pas là bizarrement, aujourd'hui je m'en fichais.
Il c'était levé tôt pour me montrer maladroitement son inquiétude.
- Jungkook..
Toujours aucune réaction, je ne savais pas comment faire pour le lever, j'étais moi même épuisé et je n'avais pas de force à parler plus fort ou le secouer. Je mis une main sur son épaule et tenta une légère pression, toujours rien..
Son visage était à moins d'un mètre du mien et ses joues rouges me donnaient envie d'y poser mes mains pour le réchauffer, je posa alors ma main sur sa joue et le contact peau contre peau le fit ouvrir les yeux. Mince, sa semblait si beau pour être vrai, le contact avait duré seulement deux secondes et j'avais l'impression de fondre sur place. En ouvrant ses yeux il me sourit et se relève tout en enlevant ma main de sa joue.
Tellement gênant que je baissa les yeux et me mît à chercher les clés de mon appartement, un instant plus tard je m'installais sur le siège passager de la voiture, Jungkook mit le contact et nous voila de nouveau partit pour l'hôpital.
Étrangement je me sentais de plus en plus faible, c'est comme si quelque chose me vidait de toute mes forces. Jungkook tourna la tête vers moi une fois au feu rouge et vit à quel point sa n'allait pas. Il posa sa main sur ma jambe sûrement pour voir si j'allais réagir, ou essayait-il de profiter de moi dans ce genre de situation, je ne sais pas ce qui lui prenait.
Je ne réagis pas, je n'avais plus aucune force, je m'efforçais vraiment de garder les yeux ouvert, une fois garé sur le parking, Jungkook m'ouvre la porte et m'aide à y descendre, je m'accroche à lui tellement fort qu'il me soulève presque. Je suis petit alors c'est plus simple pour lui je parie, je ne pense pas qu'il ferait pareil avec Taehyung..
VOUS LISEZ
« - Mon assistant est Park Jimin !! » JIKOOK
FanfictionJeune homme d'affaire de 21 ans, Jeon Jungkook se voit être à la tête de l'entreprise familiale, suite au décès de son père il y a 2 ans maintenant. Il a une vie parfaite, ou presque. Il habite avec son petit ami et travail chaque jour avec Hoseok...