Clic. Les portes de l'ascenseur s'ouvres, le blond entre dans le couloir fatigué et les yeux à moitié clos, il est tout juste 7h45 du matin. La veille Jimin avait longuement réfléchit, pesant le pour et le contre et puis appuyé contre son clic clac miteux il se décida qu'il n'avais pas d'autre choix que de prendre ce nouveau job, il sera logé gratuitement dans un appartement déjà meublé d'ici le mois prochain. Il aura un salaire monstre et pourra envoyé des sous à sa mère, et puis avec un peu de chance il pourra donner à son père le traitement nécessaire pour sa maladie.
Le couloir était plongé dans le noir total, une fois les portes de l'ascenseur fermés il dû sortir de la poche de son jean, son téléphone et mit la lampe torche avant de se diriger vers l'interrupteur. Il déposa ensuite le cappuccino chaud et le croissant tout frais sur la table dans le coin du couloir, Namjoon n'était pas encore arrivé et il dû donc allumer l'ordinateur portable lui même. En s'installant à son poste Jimin ne savait pas comment faire comprendre à Jungkook qu'il voulait ce nouveau travail finalement. Il frotta l'arrière de sa nuque et commença légèrement à s'étirer en attendant que le pc soit totalement opérationnel.
Quelque seconde plus tard l'ascenseur ouvrit ses portes et deux hommes sortirent de celle ci. Dans une démarche exagérée, le plus jeune arrangea son manteau et secoua ses cheveux à l'aide de sa main, bizarrement Jimin trouva se geste sexy. Jeon Jungkook dégageait une forte personnalité, il semblait si confiant et tout ce qu'il faisait était à couper le souffle mais le blond ne pouvait pas penser à son patron de cette manière, « cette homme était arrogeant, autoritaire et fils à papa », se dit le blond. Comment avait-il pu trouver sexy Jeon Jungkook?
Le hyung a ses côtés s'installa à son poste et Jungkook ignora totalement le blond, d'une voix rauque il demanda autoritairement à Namjoon d'aller lui chercher Jackson de la compta. Namjoon à peine assit dû de ce relever et regarda Jimin d'un air dépassé. Il trottina vers l'ascenseur et disparaît derrière les portes. Cette action énerva au plus au point Jimin, comment allait-il faire avec ce patron.. il ne trouvait même pas le mot pour le décrire. Il hésita une dernière fois, voulait-il vraiment ce boulot. Il sera logé, il pensa une seconde fois à ses parents dans le besoin et prit sur lui, debout face à la porte de Jungkook, croissant et café encore chaud en main il toqua et attendit qu'on l'invita à entrer.
- Entre vite ! Dit Jungkook
En ouvrant la porte le blond découvre pour la première fois le bureau de son patron, c'est un énorme bureau, tellement qu'il s'imagine déjà mettre le miteux bureaux du couloir dans le coin gauche de la pièce, seul un bureau ornait la pièce, des chaises traînait de part et d'autre, Jungkook était dos à la porte et regardait à travers la baie vitré la ville de Busan adossé à sa chaise de bureau.
Le bureau est chic comme Jungkook, il représentait sa personnalité, simple et compliqué à la fois, les lumières au plafond éclairaient la pièce, les baie vitrées étaient transparente on pourrait même croire qu'il n'y avait rien et que l'on tomberait si on s'approchait un peu trop près de celles ci.
- Il n'y a qu'à toi que je peux parler de ça, t'es bien le seul, après Hoseok qui me comprend ! T'as fait les comptes j'imagine ?
Jimin ne comprenait pas, de quel compte parlait-il ? Il déposa sur le bureau le cappuccino et le croissant dans un bruit à peine audible. Et toujours sans rien dire il s'assit sur la chaise face au bureau et attendit. Il ne savait pas par où commencer. Jungkook ne se retournait même pas, « J'ai merdé hier mais être aussi ignorant aujourd'hui c'est absurde » se dit alors le blond.
- Tu ne dit rien ? Continue Jungkook, J'imagine qu'on est dans le rouge ! Fait chier... Je vais devoir vendre une action encore une fois.
VOUS LISEZ
« - Mon assistant est Park Jimin !! » JIKOOK
Fiksi PenggemarJeune homme d'affaire de 21 ans, Jeon Jungkook se voit être à la tête de l'entreprise familiale, suite au décès de son père il y a 2 ans maintenant. Il a une vie parfaite, ou presque. Il habite avec son petit ami et travail chaque jour avec Hoseok...