Chapitre 36

1.2K 107 9
                                    

- Hoseok -

- C'est une blague !
- Ecoute moi, Jungkook a besoin de moi !
- Je m'en fou totalement, je te connais Hoseok.. Tu vas t'éterniser là-bas !

Eline a sa main posé sur la valise et m'empêche d'y accéder. Elle venait d'apprendre mon départ précipité pour rejoindre Jungkook à Busan et trouvait cette idée totalement injuste. Elle ne souhaitait pas me voir partir et la laisser là seul, je savais au fond qu'elle s'y opposerait mais là, je ne pouvais pas laisser Jungkook dans cette merde..

- Eline s'il te plaît, enlève ta main de la !
- Non, c'est hors de question..

Elle allait finir par m'énerver réellement.. l'état était critique, je ne comprenais pas pourquoi elle agissait ainsi, elle faisait littéralement la sourde oreille et ne se préoccupait que d'elle et de ses sentiments, elle ne voulait tout simplement pas être seule à la maison.. Elle avait quel âge pour faire ça ?

- Sérieusement ?! Mais t'as quel âge Eline ?

Ma phrase paraissait presque réthorique.

- Quoi ? Tu me parles comment la ? Hoseok je te rappelle que je peux te quitter si tu continue comme ça !
- Nan mais on croirait rêver la ! Tu sais quoi j'en ai ma claque ! Je me barre !

J'attrape les billets de train et d'avions et sort a la hâte de l'appartement. La porte claque derrière moi, je me dirige ensuite vers la voiture, m'installe devant le volant et soupir bruyamment avant de mettre le contact et de partir en direction de l'aéroport. Finalement la valise m'avait fait perdre mon temps pour rien, Jungkook trouvera bien un vêtement à me passer..

Je ne saurais dire si ma relation avec Eline était terminée mais une chose était sur, je n'allais plus me faire mener par le bout du nez à cause d'elle !

L'entreprise était déjà au bout de la faillite la c'était presque finis, je devais me rendre à Busan pour essayer de comprendre la situation, je devais aussi épauler Jungkook dans cette démarche, je ne pouvais pas laisser Eline commanditer tout mes faits et geste, je reste libre qu'elle le veuille ou non.

*

- Hoseok ?
-  Salut Taehyung

J'avais mis bien plus de temps que prévu, le train avait eu du retard et l'avions avait fait une escale.. C'est comme si l'univers c'était, lui aussi, mit contre moi. Enfin bon, j'avais décidé de rendre visite à Taehyung, je savais que Jungkook était au bureau, alors j'avais devant moi plus d'une heure pour parler avec Taehyung.

C'était mal et j'en était conscient, Jungkook se trouvait au bureau et Eline fulminait à Séoul. Mais j'en avais tellement marre de penser à tout le monde, qu'avec Taehyung je me sentais libre de faire tout ce qui m'enchantais.

- Mais qu'est-ce que tu fais la ?
- T'as pas l'air heureux de me voir ?

Il était resté devant l'encadrement de la porte et paraissait bien trop surpris de me voir ici, devant chez lui. Il était tout de même souriant et cherchait à me rassurer mais son attitude traduisait une incertitude..

- Qu'est-ce qui a Taehyung ?
- Tu n'a pas de valise ?
- Trop longue histoire, tu ne me fais pas entrer ?
- Si si bien sûr..

C'est à ce moment qu'il s'écarte enfin et j'entra dans la maison. Sa faisait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds, des photos de lui et Jungkook trainaient par ci par là, il était debout, face à moi et replaçait lentement son peignoir tout en me dévisageant du regard.

- Parles Taehyung ! T'as un truc à me dire ?
- Non, je suis juste heureux.. De te voir la
- Moi je suis content..

Sans plus attendre, Taehyung me sauta aux lèvres, il me retire ma veste sauvagement et je sens son ardeur m'enivrer, je commence à avoir chaud très rapidement et je tire sur son peignoir qui tombe au sol. Ses baisés m'avais manqué, sa faisait quelque jours depuis son retour qu'on ne c'était pas vue.

« - Mon assistant est Park Jimin !! » JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant