Chapitre 50

1.9K 121 85
                                    

- Jimin -

C'était un sentiment profond et destructeur, mes oreilles ne cessait de bourdonner et mon regard vacillait de personnes en personnes, je n'entendais plus rien mais assistait à toute la scène, j'entendais mon cœur s'affoler et sentait l'air s'infiltrer à travers mes lèvres entrouvertes.

Jin avait ses mains dans ses cheveux, je pense qu'il se les arrachaient vue la façon dont sa veine apparaissait sur le dos de sa main, quant à Jackson, il ne cessait de me lancer ce regard accusateur, je pensais flotter et seulement assister à ce qui se passait.

Jungkook était silencieux, il ne parlait plus et ne bougeait à peine, sa ne pouvais pas être vrai, donc il encourait une peine de prison d'un an et je devais laisser ça.

Personne ne savais de quoi j'étais capable, j'allais tuer sa mère, elle le méritait tellement, qu'elle genre de mère ferait ça à son propre fils, jusqu'à faire face à la justice.. Et puis Lee et Namjoon, je ne savais même pas comment je faisais pour rester dans cette pièce et respirer la même air qu'eux. Il méritait tellement de souffrir..

De toute façon, sa ne m'étonnais même pas venant de Namjoon mais quand j'ai entendu ce « non » de la part de Lee, quand je lui ai demandé de m'aider et d'aider son ami d'enfance, Jungkook, je ne pensais vraiment pas qu'il me tiendrait tête et se tournerait vers la mère de Jungkook..

- Jimin putain ! Mais réagis mec !

A ses paroles je sentais ma visions bouger dans tout les sens et une main me broyer mon épaules et me secouant dans tout les sens, Jin essayait de me faire revenir à la raison.

- Mais lâche-moi ! M'énervais-Je en retirant violemment mon bras de sa main.

Il soupir et me montre Jungkook du coin de l'œil, il s'en allait sans même nous attendre, son avocat faisait mine de discuter avec les juges et en face de nous, on pouvais apercevoir sur les visages de ces personnes sans cœur un énorme sourire prendre place.

- Il part ? Je demande donc
- Non il marche..
- Ça va c'est bon j'ai compris !

Après un dernier regard dépité envers Jin et de son humeur déplacer en vu de la situation, je m'empresse de rejoindre Jungkook et le rattrape au tournant d'un couloir.

- Jungkook attend moi.. Tu vas où ?
- Laisse moi tranquille ! Juste..

Il se retourne un instant en me regardant, le doigt levé puis me fixe et me transmet à travers ses yeux toute sa tristesse, sa me faisait tellement de peine, il allait être emprisonné, personne ne pouvait garder une poker face aussi longtemps.

Je comprenais ce qu'il ressentait, j'avais déjà pleuré, j'avais été le premier et le seul d'ailleurs, c'était à croire que j'étais bien le seul fragile ici.

Jungkook bombait son torse avec tellement de force, je voyais bien qu'il se retenait de ne pas pleurer devant moi, mais il n'avait pas besoin de se cacher avec moi, je comprenais ce qu'il ressentait et puis il avait tout à fait le droit d'être humain pour une fois. La prison bordel !

Sans hésiter je m'approche de lui et essaie de le serrer dans mes bras, seulement à peine mes mains eurent le temps de se poser sur l'arrière de sa nuque qu'il me poussa violemment. Il avait bien prit soin d'appuyer sur mon abdomen, je me recule et le regarde en ayant la vu qui commençait déjà se brouiller, mes sinus commençait à brûler, je peinais à respirer.

Mais pourquoi est-ce qu'il m'avait frapper aussi fort à cette endroit. A travers la vue brouiller je vis le mur et essaya de m'appuyer dessus, bizarrement Jungkook ne prenait pas la peine, cette fois ci, de m'aider.. Je suffoquais presque.

« - Mon assistant est Park Jimin !! » JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant